| Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! | |
|
+14resmiranda Miss Virginia lilou1625 Bagatelle Bonnie Lunaë Summerday Alice JO Akina Musketeer Miss Chocolat Popila Emjy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 9:55 | |
| Vous l'aurez sans doute remarqué, Whoopsy Daisy a changé de bannière ! Celle où figurait Grigg n'étant que provisoire, nous avons demandé à JO de nous faire profiter de ses talents de graphiste et de nous concocter un nouveau look. J'espère que vous le trouverez tout aussi réussi que nous ! NB : J'éditerai sans doute le titre de ce topic pour le rendre un peu plus général par la suite. Je pense qu'un sujet sur l'ensemble de l'organisation du forum serait utile _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 12:42 | |
| Je la trouve trés belle aussi ! Quelle surprise en me connectant ce matin ! Bravo JO pour cette superbe banniere !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 12:49 | |
| bravo JO et je veux la même horloge au drapeau anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 13:56 | |
| Je ne peux que plussoyer ! C'est vraiment très réussi |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 13:57 | |
| Bravo, JO, pour cette nouvelle bannière, fraîche et colorée. Je la trouve absolument splendide. _________________ |
|
| |
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 13:58 | |
| Un nouveau look Absolument magnifique JO . J'aime beaucoup toutes ces couleurs ainsi que l'écriture qui a été choisie. |
|
| |
Musketeer Elizabethan actor
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 14:48 | |
| Moi j'aimais bien être accueillie par le jeune homme ce que j'aimais surtout dans l'ancienne bannière, c'était la bibliothèque en arrière plan qui donnait envie de prendre un bouquin et de se poser tranquillement à la table, c'était reposant Voilà c'était ma minute *c'était mieux avant* Mais ce nouveau look a toutes les chances de me plaire ! C'est agréablement coloré Belle harmonie, JO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 14:58 | |
| Bravo Jo ta bannière est juste superbe mais je plussoie un peu ma voisine du dessus concernant la jolie bibliothéque et l'anicenne ban se fondait plus dans le reste du décors de whoopsy mais ca ce n'est qu'une question de gout personel et n'enleve rien a la qualité du travail de Jo |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 15:30 | |
| Je trouve les deux bannières très jolies et très colorées. Pourquoi ne pas alterner régulièrement ? |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 15:42 | |
| Merci, merci je suis contente que ça vous plaise... parce que ça me plaît beaucoup à moi ! - Serenity a écrit:
- et je veux la même horloge au drapeau anglais
On ne le voit pas sur la bannière mais la marque de ces superbes horloges, c'est "Thomas Kent London" (comme dans Shakespeare in love ) En regardant vite fait sur Google j'ai trouvé ce lien - son prix est même raisonnable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 15:58 | |
| J'aimais déjà beaucoup l'ancien look de Jo. Le nouveau look du forum en étant inspiré, me plais tout autant. Bien que Grigg aussi n'était pas mal non plus. Très beau travail Jo |
|
| |
Alice heroine in training
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 17:27 | |
| Un seul mot: SUPERBE!J'aimais beaucoup le premier look, mais les couleurs de celui-ci me font craquer!!!!! Bravo JO! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 17:39 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 18:39 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas alterner régulièrement ?
Ce n'est pas une mauvaise idée mais j'avoue que ce serait un peu trop contraignant. Le changement ne peut pas se faire automatiquement, il faudrait le faire manuellement à chaque fois Et puis, comme je le disais tout à l'heure, la ban de Grigg n'était que provisoire (je l'ai faite en quelques minutes, presque dans la précipitation) ^^ Ceci dit, je suis contente qu'elle vous ait plû Je tiens à remercier JO encore une fois. Quels doigts de fée tu as ! Je tiens également à annoncer qu'elle a maintenant le rang d'admin _________________ |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 19:18 | |
| Féliciations Jo! Notre nouveau look est splendide! |
|
| |
Bonnie Delicious silence
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Ven 12 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 10:24 | |
| Bravo JO, ta bannière est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 13:13 | |
| Je trouvais un certain charme à Grigg et sa bibliothèque d'antan mais le nouveau look coloré est très beau également, bravo JO ! |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 14:01 | |
| J'adoore ce nouveau look!! Bravo JO!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 14:37 | |
| Cette banniére est superbe!! Jo j'aime beaucoup l'horloge sur la droite aussi |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 19:38 | |
| J'adore la nouvelle déco Félicitations JO |
|
| |
Poppée Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 22:55 | |
| j'aime énormément, bravo Jo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! Sam 13 Fév - 23:00 | |
| Merci beaucoup Jo, cette ban est superbe et convient parfaitement à notre forum! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau look pour Whoopsy Daisy ! | |
|