Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! | |
|
+4Miss Charlie Akina AnGee Emjy 8 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Lun 17 Aoû - 21:05 | |
| _________________
Dernière édition par Emjy le Mar 18 Aoû - 8:51, édité 2 fois |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mar 18 Aoû - 5:16 | |
| Oh c'est top chouette! J'en mettrai un en rentrant du boulot |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mar 18 Aoû - 13:34 | |
| |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mar 18 Aoû - 15:13 | |
| Ils sont extras! Bravo Scarlatiine J'aime beaucoup la petite vidéo |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mar 18 Aoû - 15:45 | |
| Merci J'en profite pour préciser que si vous voulez d'autres boutons avec des images spécifiques, ou des tailles différentes, n'hésitez pas à demander |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mar 18 Aoû - 17:53 | |
| Argh j'adore le GIF. Merci les filles! Je vais essayer d'installer tout ça sur mon blog! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Mer 19 Aoû - 5:54 | |
| J'ai ajouté le mien ce matin, ça fait très chouette! Merci encore les filles! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Jeu 20 Aoû - 18:33 | |
| J'ai un gros faible pour Benedict C , j'apprécie également celui de C Mulligan |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Jeu 20 Aoû - 18:35 | |
| Je savais que celui avec BC allait faire son petit effet _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Sam 22 Aoû - 19:36 | |
| Merci pour ces chouettes logos, surtout que c'est moi qui ai demandé à ce qu'il y en ait des nouveaux en voyant qu'AnGee en avait utilisé un du temps où je n'étais même pas sur le forum _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! Dim 23 Aoû - 7:17 | |
| Aha oui, je l'avais trouvé sur Google x). Du coup j'en ai mis un avec un accès direct pour le forum, et si je refais d'autres articles en rapport avec le forum, j'aurais le choix, et ce sera dur de choisir, ils sont tous superbes! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! | |
| |
| | | | Des logos pour promouvoir Whoopsy Daisy sur le net ! | |
|