Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Ven 16 Mai - 18:32
Oui en effet ... Et c'est quand même très cucul la praline. Le papillon sur le soulier en verre, c'est un peu too much pour moi.
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 17 Mai - 7:42
c'est très cucul!
Akina Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 17 Mai - 14:22
Oh mon dieu, on dirait une mauvaise pub pour un bijoutier !
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 17 Mai - 15:41
Oui, croisons les doigts pour que le film ne soit pas à l'image de ce teaser Il y a très peu de photos du film qui ont filtré pour l'instant mais en voici tout de même une de Richard Madden sur le tournage. Je le vois très bien en prince, mais j'espère que le personnage ne sera pas trop fade ...
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 17 Mai - 19:07
Je me suis demandée ce que faisait là le paillon.
Akina Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Dim 25 Mai - 20:50
Même si j'aime beaucoup Richard Madden, je ne suis pas certaine d'aller voir ce film. Comment dire ? Le teaser m'a dé-teasée
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mar 10 Juin - 12:50
Le talon est lourd et la ligne de la chaussure laide. Ils auraient pas pu appeler Christian Louboutin pour faire son design non ?
Miss Virginia Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mar 10 Juin - 16:15
Constance Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 11 Juin - 20:02
Cendrillon en Louboutin
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 19 Nov - 16:32
Voici la vraie bande-annonce, où on a retouché les yeux de Richard Madden (entre autres). J'ai eu vraiment du mal à le reconnaître. Cate Blanchett a l'air très bien.
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 19 Nov - 17:10
Encore une bande-annonce où on en voit trop ! C'est sympa mais j'ai quand même l'impression que le film n'apporte pas grand chose par rapport au film d'animation. Heureusement qu'il y a de bons acteurs (Cate Blanchett en marâtre quelle bonne idée !). Sinon, j'ai moi aussi l'impression qu'ils ont retouché les yeux de Richard Madden, le pauvre !
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 19 Nov - 18:01
Ça ne me tente pas plus que ça...
Diana Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 19 Nov - 18:02
Emjy a écrit:
Sinon, j'ai moi aussi l'impression qu'ils ont retouché les yeux de Richard Madden, le pauvre !
Ce n'est pas qu'une impression, on dirait que ses yeux sont phosphorescent dans la première scène que l'on voit Je suis d'accord sur le fait que le film ne va pas apporter grand chose de plus que le célèbre film d'animation. Cela dit, il pourrait être très bien pour ceux qui ne l'ont jamais vu (cela doit bien exister...)
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 19 Nov - 18:07
Oui, ça fait vraiment film de commande Disney sans grand intérêt ...
L'affiche :
et les photos d' Annie Leibovitz pour Vogue (c'était un passage obligé, sans doute)
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Jeu 20 Nov - 8:58
ça me rappelle l'intérieur d'un B&B anglais tenu par une vieille fille à chat ...
Akina Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Jeu 20 Nov - 10:08
Pickwick a écrit:
ça me rappelle l'intérieur d'un B&B anglais tenu par une vieille fille à chat ...
Un B&B chic, quand même
Pickwick Swoon addict
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Jeu 20 Nov - 10:15
ouais mais avec des petits napperons roses; des soupières avec des petits anges, des figurines de machins en porcelaine peinte etc.
Bref, overdose sucrée
JenniferEhle Swoon addict
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 22 Nov - 16:07
Merci pour la vidéo. J'aime le côté enchantée. Je trouve dommage que le film ne sorte pas à Noël.
Akina Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Lun 24 Nov - 15:56
J'aime bien le début de la bande annonce (même si je vous rejoins sur les yeux de ce pauvre Richard Madden). Mais à partir du moment du bal, je trouve que la féérie est trop marquée et un peu kitsch, hélas.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Lun 24 Nov - 19:02
Akina a écrit:
Mais à partir du moment du bal, je trouve que la féérie est trop marquée et un peu kitsch, hélas.
Je trouve aussi. J'ai l'impression qu'une fois encore, on tombe dans la facilité. C'est dommage avec un casting aussi attrayant ...
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Mer 3 Déc - 19:25
Une affiche d'HBC qui joue la Marraine de Cendrillon vient d'être dévoilée :
Elle me fait un peu penser à celle-là :
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Dim 7 Déc - 15:55
C'est très étrange de la voir en blonde ...
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Ven 2 Jan - 15:47
Voici un nouveau teaser pour Cendrillon
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Sam 3 Jan - 10:48
Merci ! Je préfère cette bande-anonce là à la première.
Sujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh Jeu 22 Jan - 20:09
Une nouvelle photo :
attention spoiler !!
Sinon, je suis rassurée, il y aura bien le personnage de Gus Gus dans le film