Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cendrillon de Kenneth Branagh

Aller en bas 
+22
kary
Fanny
Miss Charlie
sookie
Ruby Rose Scarlett
Laly
Maribel
Satine
Elwing
Constance
Summerday
Arwen
Seirên
Bagatelle
Miss Woodhouse
Pickwick
Diana
JenniferEhle
Shelbylee
Miss Virginia
Akina
Emjy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:12

Le spoiler de la mort lol!

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:13

Oui n'est ce pas ? lol!  On ne peut pas trouver dénouement moins conventionnel  Razz

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

J'aime bien sa robe pour continuer dans l'hyper constructif.
Et je suis contente pour Gus Gus en espérant qu'il ne soit pas joué par un acteur lol!

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:44

J'aime beaucoup. Une robe enchanteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:42

Shelbylee a écrit:
J'aime bien sa robe pour continuer dans l'hyper constructif.
Et je suis contente pour Gus Gus en espérant qu'il ne soit pas joué par un acteur lol!

Je plussoie pour la robe. C'est bien de ne pas avoir choisi blanc au final. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:39

Enfin !

J'ai retrouvé le papier peint de la chambre de ma grand mère !

Des années que je cherchais ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:28

Une nouvelle affiche promo de la méchante belle-mère :

Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 10471830_852327544805528_1243801689_n

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:34

Un article de Vanity Fair sur la fameuse robe de mariée Razz : Arrow

Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 10978670_337291413142177_7169291600313244362_n

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

J'aime beaucoup les affiches cheers La robe est magnifique drunken
Et j'adore le cast bravo Richard Madden en Prince Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 312935

J'ai hâte pour ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:59

L'idée peut donner quelque chose de sympa, j'espère juste que le résultat ne sera pas trop rose bonbon et surtout, qu'il y aura de l'humour !

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:18

Un nouveau trailer (c'est Derek Jacobi qui joue le roi, c'est cool) :


_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:30

Merci pour la vidéo. Je trouve que Disney arrive toujours à se renouveler.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:57

Lily James pose avec le nouveau livre du film qui vient de sortir

Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 924127_676118339161310_1908581632_n

Citation :
Ella is different than most young women in the kingdom. She can quote any Shakespearean play. She befriends every animal she meets, including the scurrying mice living in the walls. She believes in the power of kindness, in changing customs that are not so kind. Ella has faced unspeakable tragedy and loss, and is at the mercy of her cruel stepfamily. And yet, Ella tries to keep a brave face, no matter how difficult this becomes.
Kit has always been deemed a "dreamer." He values peace above all else. He's never understood the point of certain royal traditions and rituals. He'd rather spend time in his mother's garden than learn to fence or sit for a portrait. And as a prince, this has been somewhat problematic.
This is a story about kindness and courage, about love lost and love found, about the power of names. This is the story of Cinderella.

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:03

La sortie d'un film Disney pour filles, c'est un passage obligé pour moi et ma fille, surtout qu'il y aura en plus un court-métrage de la Reine des neiges! Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 557349

Je suis d'accord avec vous, le film ne semble rien apporter vraiment de plus au film d'animation. Mais, comme j'ai carburé à ces histoires étant petite, je ne peux que me réjouir, surtout que le casting est plutôt bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:12

Héhé... normalement c'est mon chéri qui amène les enfants au ciné (il ne paie pas sa place : c'est moi qui lui ai offert l'abonnement pass!!!), mais là, "no way", j'y vais avec ma grande!!! un bal, un histoire d'amour, de belles robes, un baiser, pff, je suis faible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:54

J'ai vu le film hier et j'ai passé un excellent moment au cinéma. Comme prévu, le film n'apporte rien de nouveau à l'histoire déjà véhiculée par Disney. Si cela se trouve, je crois que j'ai préféré la réécriture de Cendrillon proposée par Ella l'Enchantée, qui a le mérite d'être plus originale et d'apporter quelque chose de nouveau à l'histoire.

Dans les points négatifs, j'ai trouvé que la magie était mal apportée à l'histoire.
Spoiler:
Et il est vrai que Cendrillon est un peu trop passive.
Spoiler:

L'histoire aurait donc pu être un peu mieux travaillée, mais il s'agit tout de même d'un bon film de filles à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Scarlett
Vicar's daughter
Ruby Rose Scarlett



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06

Quel film magnifique ! J'ai adoré cette version, parfaite en tous points selon moi. Les décors et costumes sont splendides, le casting excellent jusqu'aux rôles secondaires, le couple Cinderella/Kit est vraiment bien construit et très charismatique. Je trouve que les relations filiales (Kit/le roi, Cinderella/ses parents) sont très très bien filmées aussi et très émouvantes. Que dire de la scène du bal ou de celle de la forêt... quel délice ! Je suis enchantée par cette production, c'était vraiment magique et j'étais transportée tout le long, je n'ai pas vu le temps passer.

Je trouve l'histoire d'amour vraiment bien tissée : chaque fois que Kit regarde Ella, on voit vraiment qu'il la trouve magique. J'ai trouvé ça très touchant qu'il en bafouille ses mots, par exemple, et qu'ils tombent tous deux amoureux pour de très belles raisons. Le jeu d'acteurs est très très bon. ça me rappelle une citation de Frida Kahlo: 'Take a lover who looks at you like maybe you are magic' - c'est exactement ça !

Moi qui suis particulièrement entichée des balançoires, on peut dire que j'ai été servie. Je n'arrête pas de repenser à ce moment.

Toutes les scènes sont magnifiques jusque dans les derniers détails. J'aurais voulu vivre dans ce monde.

La bande originale est très jolie et accompagne parfaitement le film, elle est discrète et très agréable. Je l'écoute depuis mercredi et je me l'achèterai c'est sûr.

J'ai trouvé Frozen Fever vraiment génial également Smile

Je ne vous dirai pas combien de fois j'ai vu ce film depuis sa sortie (il y a seulement cinq jours !) mais je n'en peux plus d'attendre le DVD !  C'est mon film préféré cette année, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:52

Au vu des quelques critiques positives je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

J'ai hâte de découvrir ce film: j'ai prévu d'y aller avec ma fille pendant les vacances de Pâques. Le dessin animé de Disney est un de nos préférés (ah le passage avec les petites souris qui travaillent à la confection de la robe Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 557349 , et celui de la marraine-fée: Salagadou la menchika bou la Bibbidi Bobbidi Boo .... ). Alors même si je ne m'attends pas à quelque chose de mieux ou de très original par rapport à cette excellente version, je suis quasi sûre de passer un bon moment. Les décors et les costumes ont l'air splendides, et le romantisme sera là puisqu'il fait partie de l'histoire.

Et d'après ce que tu en dis Ruby Rose Scarlett, je suis ravie si en plus la bande son est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:33

J'ai vu le film, et même si j'ai bien aimé, je ne suis pas aussi enthousiaste.
J'ai trouvé les costumes magnifiques et les décors assez réussis. Lily James campe une Cendrillon touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:14

Un petit article behind the scenes très sympa à découvrir : Arrow

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:30

Merci Fanny !

Je n'ai toujours pas pris le temps de poster mon avis sur ce film. Embarassed Je ne suis pas très enthousiaste ...

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

Bon, je poste rapidement mon avis avant d'oublier Razz
Donc, je n'ai pas trop aimé le film. A vrai dire, je ne vois pas bien l'intérêt de proposer une version de Cendrillon en prise de vue réelle alors qu'elle n'apporte pas grand chose de neuf à la version antérieure de Disney.
Certes, c'était plutôt une bonne idée de faire en sorte que Cendrillon et le prince se rencontrent avant le bal et tombent amoureux l'un de l'autre alors qu'elle ignore que Kit est prince, mais je crois que c'est à peu près tout. Leur relation est esquissée et guère plus étoffée que dans le film d'animation.
J'ai trouvé le film creux (les dialogues ne sont vraiment pas terribles) et même assez vain quand j'y pense.
Il y a quelques jolies scènes de temps à autres mais cela ne suffit pas, à mon avis, à en faire un bon film. Les décors et costumes sont soignés (le concept art m'a en général, beaucoup plus plu que celui de La Belle et la Bête de Gans, qui était un peu trop "pompier" à mon goût - quoique je préfère le carrosse et la robe en organdi du dessin animé) mais j'ai trouvé qu'il manquait vraiment quelque chose à l'ensemble : du rythme, de l'humour, plus de risques dans la mise en scène et le scénario aussi peut-être. Tout ça reste très très lisse. Bref, pas plus convaincue que ça ...

_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:32

Personne d'autre n'a vu le film ? Razz

Sarah Michelle Gellar et la comédienne Whitney Avalon se sont données la réplique pour une parodie de battle de rap. La première joue Cendrillon, la 2nde Belle  Razz


_________________
Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:14

Si, je l'ai vu mais un peu comme vous toutes, il n'y a pas grand-chose à dire. Ce n'est pas un ratage mais ce n'est pas une grande réussite. Le film est très "classique" et convenu à tous les niveaux. L'univers graphique était intéressant, les costumes un peu farfelus mais on est jamais transporté... Par contre les petites vont adorer !

Je reprocherai peut-être aussi des longueurs (un peu dur d'étirer un conte de 8 pages pour un film, vous me direz...), et du coup la longueur du film même qui aurait pu facilement s'amputer d'une demi-heure... Dommage donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon de Kenneth Branagh   Cendrillon de Kenneth Branagh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon de Kenneth Branagh
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belfast - Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Macbeth de Scorcese avec Kenneth Branagh
» Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh
» Mort sur le Nil - Death on the Nile de Kenneth Branagh (2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique-
Sauter vers: