Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh Mer 22 Nov - 13:27 | |
| Après le succès de Murder on the orient express, Kenneth Branagh s'apprête à tourner l'adaptation de Meurtre sur le Nil, dans laquelle il reprendra le rôle de Hercule Poirot. - Citation :
- While Murder on the Orient Express is currently tripling its budget at the worldwide box office (it already earned more than $150 million in just ten days and it cost only $50 million), the same team is planning on doing Agatha Christie's DEATH ON THE NILE next and Kenneth Branagh is expected to return both as the director and as Hercule Poirot at least as Hollywood Reporter writes today. He will be travelling again, not on a train, but this time on a river cruise. Scriptwriter Michael Green is also returning.
_________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh Mer 22 Nov - 17:29 | |
| Je suis très tentée car c'est un de mes Agatha Christie préférés ! J'espère juste que la moustache de Kenneth Branagh sera moins imposante que dans Le Crime de l'Orient-Express En tout cas, ils sont optimistes de prévoir la suite d'un film qui n'est pas encore sorti partout _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh Mer 22 Nov - 19:21 | |
| - sandie a écrit:
En tout cas, ils sont optimistes de prévoir la suite d'un film qui n'est pas encore sorti partout Le film est déjà sorti dans la plupart des pays (il sort le 13 décembre chez nous, on doit être dans les derniers ). Bien que les critiques soient mitigées, le succès au box office est énorme. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh Mer 22 Nov - 20:37 | |
| Fan de Kenneth Branagh et d'Agatha, je ne peux que être contente, même si j'attends avec impatience le crime... _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh Mer 22 Nov - 21:51 | |
| L'adaptation originale est tellement bien , et avec un tel casting, que je me demande si la version de Kenneth Brannagh sera à la hauteur. Cela étant dit, ce livre est mon préféré d'Agatha Christie donc je serait très probablement au rendez-vous _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh | |
| |
| | | | Death on the Nile de et avec Kenneth Branagh | |
|