Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum Elisa di Rivombrosa et les séries d'époques

Aller en bas 
AuteurMessage
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



Forum Elisa di Rivombrosa et les séries d'époques Empty
MessageSujet: Forum Elisa di Rivombrosa et les séries d'époques   Forum Elisa di Rivombrosa et les séries d'époques Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:04

Bonjour,

Je vous écris pour savoir si il est possible de devenir partenaire. Je connais votre forum depuis un bon moment et j'aime y naviguer. C'est une vrai mine d'or!
C'est pour cela que j'aimerai le faire connaitre aux membres du forum ou je suis co admin. Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce forum traite principalement de la série italienne Elisa di Rivombrosa, mais depuis quelques temps nous nous diversifions vers les films et séries d'époque. Nous avons notre propre équipe de sous titrage et nous traduisons séries et films anglais, italiens et espagnols. Tout cela bien sur dans un cercle privé, vu que je ne vous apprends rien, c'est illégale.
Toutes nos séries et films sont ainsi disponible sur un logiciel d'échange (gigatribe) et des fois en téléchargement direct protégé par un mot de passe. Nous avons traduit par exemple: Little Dorrit, Tierra de Lobos, Daniel Deronda, Terra Ribelle, Il Falco e la Colomba, Under the greenwood tree, Wives and Daugthers, Lorna Doone...

Dans le forum il y a donc un espace dédié aux séries, films et livres d’époque, qu’on alimente assez régulièrement; un espace créatif; un espace discussion; un espace voyages organisés (3 ont eu lieu à ce jour en Italie sur les traces de la série Elisa et dernièrement sur la saga Twilight; un nouveau sera organisé en Angleterre sur les traces de Jane Austen)...

Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, pour le voir en détail, je vous demanderais de mon communiquer votre pseudo, afin que je valide votre compte.
Nous avons malheureusement pas mal de spammeur, du coup on bloque toutes les inscriptions.

Bonne soirée

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Elisa di Rivombrosa et les séries d'époques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hexamètre de Quintilien de Elisa Vix
» Web-séries
» Le Tag des 4 séries
» Sherlock BBC: series three
» Sherlock BBC, Series 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: