Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Tag des 4 séries

Aller en bas 
+4
Diana
sandie
sookie
Emjy
8 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:37

Ce tag tourne depuis déjà quelques temps sur la blogosphère. Amateurs de séries tv, je vous propose d'y participer Very Happy


Vos 4 séries préférées :

Quel est ton personnage préféré en 2 ?

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ?

Quel est ton épisode préféré de la 4 ?

Quelle est ta saison préférée de la 4 ?


Combien de temps as-tu regardé la 1 ?

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ?

Quel est ton acteur préféré en 4 ?

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4?

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ?

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ?

Une réplique/citation de la 3 ?

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ?

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ?

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ?


_________________
Le Tag des 4 séries 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:02


Vos 4 séries préférées : Castle, Le prince de bel air, Arabesque et Buffy contre les vampires

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Will

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Celle qui faisait un agent du FBI

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? Celui où enfin Buffy sort avec Angel, mais j'avais beaucoup aimé l'épisode chanté

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La saison 2 je vois bien plus longtemps Angel

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 2 ans

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Toute petite chez mes grands parents après les cours, j'adorais cette enquêtrice de Cabet cove

Quel est ton acteur préféré en 4 ? David Boreannaz un béguin toujours d'actualité Very Happy

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Castle ou Buffy Question Je vais dire Castle

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Je dirais arabesque

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Buffy of course. J'ais déjà sa coupe et la bague de claddagh donc je pense qu'avoir son copain de la saison 2 est tout à fait normal.

Une réplique/citation de la 3 ? Je peux mimer la scène parce que niveau dialogue c'est le black out. La danse de Carlton sur du Tom Jones lol!

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Buffy faisant une enquête dans la ville de Cabot cove ça m'a l'air alléchant...surtout si Jessica a été transformé en vampire

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Arabesque a eu de bons guest stars

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Buffy contre les vampires

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:31

Vos 4 séries préférées : Les Tudors, Rome, Miss Marple et Monk

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Sans aucune hésitation Atia Le Tag des 4 séries 94134

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Thomas Boleyn, c'est vraiment le pire père au monde, et un beau salaud.

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? Le dernier épisode : c'était drôle et émouvant, et j'ai trouvé que c'était une très bonne conclusion pour cette série.

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? Je n'ai pas vu toutes les saisons, mais je préfère les saisons où Natalie est l'assistante de Monk (à partir de la saison 3) : je trouve qu'elle est plus attachante que Sharona

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? J'ai fini la saison 4 ce week-end, mais j'aime tellement cette série que je la regarde en boucle (surtout la saison 2)

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Il y a environ un an et demi, lorsque la série passait sur France 2 le samedi après-midi.

Quel est ton acteur préféré en 4 ? Jason Gray-Stanford qui joue Randy Disher : il me fait mourir de rire (en plus je trouve qu'il y a la tête de l'emploi)

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Sans hésitation Les Tudors, mais Rome et Miss Marple suivent de très près.

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Pour le moment, Les Tudors.

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Natalie, parce que je la trouve toujours super bien habillée. mais ça me ferait bien rire de passer un jour dans la peau de Monk Razz

Une réplique/citation de la 3 ? Là, désolé je sèche Embarassed .

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, mais ça m'aurait bien plu : j'imagine bien Miss Marple prendre soin d'Adrien Monk. Et puis, je serais curieuse de savoir lequel des deux résoudrait l'enquête en premier.

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Question difficile : les trois premières ont fait appel à la crème des acteurs anglais (en particulier Rome), mais Les Tudors m'ont fait découvrir Natalie Dormer, que j'admire. Et j'aime bien avoir la surprise de reconnaître certains acteurs dans Miss Marple.

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Je dirais Monk, parce que le générique contient deux scènes hilarantes pour moi : la première c'est quand Randy fume une cigarette juste au-dessus d'un baton de dynamite (ou un truc dans le genre) et que Stottlemeyer lui enlève sa cigarette (j'adore la tête de Randy Razz ). la deuxième, c'est quand Monk regarde dans un vivarium et qu'il voit un truc qui lui fait tellement peur qu'il monte sur une table et Stottlemeyer le regarde l'air de dire "Mais c'est quoi ce débile ?"


Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:30

Mes 4 séries préférées: Rome, Deadwood, brothers and sisters, Fringe

quel est ton personnage préféré en 2?: Al Swenrengen, le seul,l'unique, rien que pour ses hurlements "cocksuckers!"

Quel est le personne que tu aimes le moins en 1? : Lucius Veronus, car il est trop intransigeant

quel est ton épisode préféré de la 4? le dernier épisode de la saison 2 (pour le moment)

quel est ta saison préférée de la 4? la 3eme

combien de temps as-tu regardé la 1? les 2 ans de sa diffusion

comment as-tu commencé à t'interesser à la 3? En voyant qu'il y avait dans cette série Calista Flockhart et Rachel Griffiths

quel est ton acteur préféré en 4? Joshua Jackson Le Tag des 4 séries 312935

quelle serie préfères-tu? 1,2,4? Rome

De quelle série as-tu vu le plus d'épisode? 1 ou 3? Brothers and sisters, on en est à la 5eme saison

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu? Peter Bishop

une citation/réplique de la 3?Sarah: Come on Kevin! We're Walkers. Let's go do what Walker's do best!
Kevin: Get Drunk? (il y en a trop pour n'en citer qu'une...)

y aurat-il un crossover entre la 3 et la 4? La famille Walkers enquetant sur un monde parallelle? Ce serait géniale, entre insultes entre frères, beuveries et autres road trip Very Happy

Quelle série a la meilleur casting? Rome

Lequel a le meilleur générique, 2 ou 4? Le générique de Deadwood est fabuleux

_________________
Le Tag des 4 séries Ben10
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:09


Vos 4 séries préférées : Fringe, Esprits criminels, Grey's anatomy, Buffy contre le vampires,

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Aaron Hotchner

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Walter de l'autre monde

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? le dernier de la saison 2, qu'est ce que j'ai pu pleuré Sad

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La 2, Ah Angel Le Tag des 4 séries 557349

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 3 ans

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Parce que j'aimais bien Urgence et je voulais voir ce qu'allait donner cette nouvelle série médicale

Quel est ton acteur préféré en 4 ? David Boreanaz

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? La 4, j'aime les vampires lol!

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? La 3 car il y a plus de saisons

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Buffy of course

Une réplique/citation de la 3 ? Alors là, je sèche

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, jamais

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Peut être Grey's anatomy mais c'est vraiment dur de faire un choix

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? La 4 , c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:31

@lilou1625
Je croyais être la seule à être fan de Fringe Smile
Si tu veux créer un topic sur la série, n'hésite pas

_________________
Le Tag des 4 séries Ben10
Revenir en haut Aller en bas
miyo
Ecrivain en herbe
miyo



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeVen 6 Mai - 6:43

Vos 4 séries préférées : Friends, The Office, Rome, Mad Men (trop dur d'en choisir quatre)

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Diwght Schrute sans hésitation aucune

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Rachel Green (elle m'agace trop souvent Very Happy)

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? L'épisode 4 de la saison 2, Three Sundays

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 4 (il faut avoir du temps libre, sinon, on ne fait plus rien qui n'est pas un lien avec Mad Men), mais je dirais la 3... ou la 2... ou la 1... Honnêtement, c'est une série qui évolue tellement bien, qui suit un cheminement tellement parfait que je ne pense pas pouvoir choisir UNE saison.

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? C'est no coment, je les regarde toujours, j'ai l'intégrale et je ne m'en lasse jamais (je pense à les re-re-re-re-regarder en tchèque pour changer un peu)

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Après avoir achevé les deux saisons des Tudors, je me suis dit que je pourrais vraiment apprécié les séries historiques Very Happy. On m'a ainsi conseillé Rome...

Quel est ton acteur préféré en 4 ? Jon Hamm, aka Don Draper (c'est évident quand même !). Mais j'aime beaucoup Elisabeth Moss en Peggy Olsen.

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Trop dur car trop différentes.

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? La 1.

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Joan Harris, pour sa taille de guêpe, ses cheveux roux et son pouvoir sur les hommes. Une Marilyn Monroe plus énigmatique.

Une réplique/citation de la 3 ? La dernière réplique, celle d'Attia : "Tu es en train de te jurer qu’un jour, tu me détruiras. N’oublie jamais que des femmes bien plus douées que tu ne l’es ce sont jurées la même chose. Trouve en une seule en vie"

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Ca m'étonnerait, ce serait très très étrange (peut-être dans mes rêves)...

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? J'hésite entre The Office et Mad Men, mais je dirais The Office.

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? La 4, le générique est vraiment dans l'esprit Mad Men :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:54

Vos 4 séries préférées : les experts manhattan, bones, castle, nurse jackie

Quel est ton personnage préféré en 2 ? bones justement hihi

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? celle qui remplace stella (je ne m'y fais toujours pas)

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? le premier de la saison 3 (où son mari apprend qu'elle a une addiction sevère)

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? justement la 3

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? depuis le début je crois (donc plus de 7 saisons)

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? dès le début (bien avant son arrivée en france)

Quel est ton acteur préféré en 4 ? celle qui joue nurse jackie donc edie falco

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? arghh j'hésite beaucoup mais nurse jackie

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? les experts

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? gloria akatilus (la chef de jackie)

Une réplique/citation de la 3 ? quand castle dit à beckett "vous ne trouvez pas qu'on ressemble à turner et hooch" et là beckett lui dit : "vous me rappelez Hooch" (un chien)

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? euh bonne question ça serait explosif

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? castle

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? nurse jackie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:36

Diana Villiers a écrit:
@lilou1625
Je croyais être la seule à être fan de Fringe Smile
Si tu veux créer un topic sur la série, n'hésite pas

oui je suis une grande fan, j'attends avec impatience la fin de la saison 3, et je suis ravie de voir que d'autres personnes apprécient également cette série
pour l'ouverture du topic, c'est une bonne idée, il faudrait que je prenne le temps de le faire cheers

fin du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:01

Dernier Hors sujet
j'ai hâte de voir la fin de la saison 3 aussi Smile Si tu ne crées pas le topic , je le ferais quand j'aurais le temps Smile

_________________
Le Tag des 4 séries Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:20

Tiens, j'ai bien envie de m'y coller cheers

Vos 4 séries préférées : Urgences, Friends, Gilmore Girls, Sex & The City

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Phoebe, elle me fait mourir de rire ! Laughing

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Ouh la, il y a eu tellement de personnages ! Peut-être Malucci.

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? One, le 12ème de la saison 6, magnifique Le Tag des 4 séries 557349

Quelle est ta saison préférée de la 4 ?
La sixième !

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 15 ans (15 ans ! Crying or Very sad)

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? J'ai vu le début de la série quand elle a commencé à être diffusée sur France 2, et puis quand ils l'ont arrêtée, je l'ai oubliée. J'ai ensuite lu pleins d'avis dithyrambiques sur elle, alors j'ai eu envie de la (re)voir !

Quel est ton acteur préféré en 4 ? Kim Catrall

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Impossible de choisir !

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Urgences, of course, j'ai vu tous les épisodes !

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Charlotte, c'est mon double :p

Une réplique/citation de la 3 ? Will you just stand still ? Le Tag des 4 séries 312935

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, mais ça aurait été marrant tiens Laughing

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Question difficile... mais je dirais Gilmore Girls et sa panoplie extraordinaire de seconds rôles !

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Friends, I'll be there for you...

Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:39

Vos 4 séries préférées : Rome, Scrubs, Doctor who, Kaamelott

Quel est ton personnage préféré en 2 ? Mmm, JD, je pense qu'on peut pas faire mieux dans le genre fantaisiste, rêveur et enfantin.

Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Octave (enfin, surtout quand il a changé de tête dans la saison 2)

Quel est ton épisode préféré de la 4 ? mmm, c'est un épisode où Léodagan, Arthur, Bohort et Vénec parlent de toutes les manières de torturer, et Vénec se ramène avec sa panoplie d'objets totalement incongrus et essaye de vendre le tout au roi...

Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La saison 5, la première saison qu'Alexandre Astier a faite en format 50 minutes (et qui est beaucoup mieux que la 6)

Combien de temps as-tu regardé la 1 ? Longtemps, j'ai fait duré le plaisir le plus longtemps possible... (ne plus revoir Lucius Vorenus et Titus Pullo me faisait mal au coeur...)

Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Mmm, bonne question... Le fait que ça soit culte depuis de nombreuses années a du beaucoup m'attirer...

Quel est ton acteur préféré en 4 ? Alexandre Astier

Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Mmmm, Scrubs sûrement, parce que je m'y référence tout le temps et parce que j'ai ri en regardant cette série comme jamais...

De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Doctor who pas spécialement parce que je la préfère, juste parce qu'il y en a plus...

Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Le roi Arthur ou Vénec le vendeur d'esclaves (c'est une bonne situation ça, vendeur d'esclaves... ^^)

Une réplique/citation de la 3 ? Je vais mettre une citation pour chaque doctor "I like bananas, bananas are good !", "Allons-y", "I wear a fez now, fezzes are cool"

Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Mais tout à fait, Le doctor va aider les chevaliers de la table ronde à trouver le graal tiens !

Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Rome (composé exclusivement d'anglais/d'écossais pour une série de HBO ça devient classique à force, mais ils ont toujours des castings géniaux)

Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Scrubs ! (I'm no supermaaaaan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tag des 4 séries Empty
MessageSujet: Re: Le Tag des 4 séries   Le Tag des 4 séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tag des 4 séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Web-séries
» Sherlock BBC: series three
» Vos 5 séries tv préférées
» Sherlock BBC, Series 2
» Vos séries fétiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: