Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Le Tag des 4 séries | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Le Tag des 4 séries Mar 3 Mai - 12:37 | |
| Ce tag tourne depuis déjà quelques temps sur la blogosphère. Amateurs de séries tv, je vous propose d'y participer Vos 4 séries préférées :Quel est ton personnage préféré en 2 ?
Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ?
Quel est ton épisode préféré de la 4 ?
Quelle est ta saison préférée de la 4 ?Combien de temps as-tu regardé la 1 ?Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ?
Quel est ton acteur préféré en 4 ?
Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4?
De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ?
Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ?
Une réplique/citation de la 3 ?
Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ?
Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ?
Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ?
_________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Mar 3 Mai - 18:02 | |
| Vos 4 séries préférées : Castle, Le prince de bel air, Arabesque et Buffy contre les vampires Quel est ton personnage préféré en 2 ? Will Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Celle qui faisait un agent du FBI Quel est ton épisode préféré de la 4 ? Celui où enfin Buffy sort avec Angel, mais j'avais beaucoup aimé l'épisode chanté Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La saison 2 je vois bien plus longtemps Angel Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 2 ans Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Toute petite chez mes grands parents après les cours, j'adorais cette enquêtrice de Cabet cove Quel est ton acteur préféré en 4 ? David Boreannaz un béguin toujours d'actualité Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Castle ou Buffy Je vais dire Castle De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Je dirais arabesque Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Buffy of course. J'ais déjà sa coupe et la bague de claddagh donc je pense qu'avoir son copain de la saison 2 est tout à fait normal. Une réplique/citation de la 3 ? Je peux mimer la scène parce que niveau dialogue c'est le black out. La danse de Carlton sur du Tom Jones Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Buffy faisant une enquête dans la ville de Cabot cove ça m'a l'air alléchant...surtout si Jessica a été transformé en vampire Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Arabesque a eu de bons guest stars Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Buffy contre les vampires |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Mar 3 Mai - 19:31 | |
| Vos 4 séries préférées : Les Tudors, Rome, Miss Marple et Monk Quel est ton personnage préféré en 2 ? Sans aucune hésitation Atia Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Thomas Boleyn, c'est vraiment le pire père au monde, et un beau salaud. Quel est ton épisode préféré de la 4 ? Le dernier épisode : c'était drôle et émouvant, et j'ai trouvé que c'était une très bonne conclusion pour cette série. Quelle est ta saison préférée de la 4 ? Je n'ai pas vu toutes les saisons, mais je préfère les saisons où Natalie est l'assistante de Monk (à partir de la saison 3) : je trouve qu'elle est plus attachante que Sharona Combien de temps as-tu regardé la 1 ? J'ai fini la saison 4 ce week-end, mais j'aime tellement cette série que je la regarde en boucle (surtout la saison 2) Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Il y a environ un an et demi, lorsque la série passait sur France 2 le samedi après-midi. Quel est ton acteur préféré en 4 ? Jason Gray-Stanford qui joue Randy Disher : il me fait mourir de rire (en plus je trouve qu'il y a la tête de l'emploi) Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Sans hésitation Les Tudors, mais Rome et Miss Marple suivent de très près. De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Pour le moment, Les Tudors. Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Natalie, parce que je la trouve toujours super bien habillée. mais ça me ferait bien rire de passer un jour dans la peau de Monk Une réplique/citation de la 3 ? Là, désolé je sèche . Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, mais ça m'aurait bien plu : j'imagine bien Miss Marple prendre soin d'Adrien Monk. Et puis, je serais curieuse de savoir lequel des deux résoudrait l'enquête en premier. Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Question difficile : les trois premières ont fait appel à la crème des acteurs anglais (en particulier Rome), mais Les Tudors m'ont fait découvrir Natalie Dormer, que j'admire. Et j'aime bien avoir la surprise de reconnaître certains acteurs dans Miss Marple. Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Je dirais Monk, parce que le générique contient deux scènes hilarantes pour moi : la première c'est quand Randy fume une cigarette juste au-dessus d'un baton de dynamite (ou un truc dans le genre) et que Stottlemeyer lui enlève sa cigarette (j'adore la tête de Randy ). la deuxième, c'est quand Monk regarde dans un vivarium et qu'il voit un truc qui lui fait tellement peur qu'il monte sur une table et Stottlemeyer le regarde l'air de dire "Mais c'est quoi ce débile ?" |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Mar 3 Mai - 22:30 | |
| Mes 4 séries préférées: Rome, Deadwood, brothers and sisters, Fringe quel est ton personnage préféré en 2?: Al Swenrengen, le seul,l'unique, rien que pour ses hurlements "cocksuckers!" Quel est le personne que tu aimes le moins en 1? : Lucius Veronus, car il est trop intransigeant quel est ton épisode préféré de la 4? le dernier épisode de la saison 2 (pour le moment) quel est ta saison préférée de la 4? la 3eme combien de temps as-tu regardé la 1? les 2 ans de sa diffusion comment as-tu commencé à t'interesser à la 3? En voyant qu'il y avait dans cette série Calista Flockhart et Rachel Griffiths quel est ton acteur préféré en 4? Joshua Jackson quelle serie préfères-tu? 1,2,4? Rome De quelle série as-tu vu le plus d'épisode? 1 ou 3? Brothers and sisters, on en est à la 5eme saison Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu? Peter Bishop une citation/réplique de la 3?Sarah: Come on Kevin! We're Walkers. Let's go do what Walker's do best! Kevin: Get Drunk? (il y en a trop pour n'en citer qu'une...) y aurat-il un crossover entre la 3 et la 4? La famille Walkers enquetant sur un monde parallelle? Ce serait géniale, entre insultes entre frères, beuveries et autres road trip Quelle série a la meilleur casting? Rome Lequel a le meilleur générique, 2 ou 4? Le générique de Deadwood est fabuleux _________________ |
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Jeu 5 Mai - 20:09 | |
| Vos 4 séries préférées : Fringe, Esprits criminels, Grey's anatomy, Buffy contre le vampires, Quel est ton personnage préféré en 2 ? Aaron Hotchner Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Walter de l'autre monde Quel est ton épisode préféré de la 4 ? le dernier de la saison 2, qu'est ce que j'ai pu pleuré Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La 2, Ah Angel Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 3 ans Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Parce que j'aimais bien Urgence et je voulais voir ce qu'allait donner cette nouvelle série médicale Quel est ton acteur préféré en 4 ? David Boreanaz Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? La 4, j'aime les vampires De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? La 3 car il y a plus de saisons Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Buffy of course Une réplique/citation de la 3 ? Alors là, je sèche Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, jamais Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Peut être Grey's anatomy mais c'est vraiment dur de faire un choix Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? La 4 , c'est sur |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Jeu 5 Mai - 22:31 | |
| @lilou1625 Je croyais être la seule à être fan de Fringe Si tu veux créer un topic sur la série, n'hésite pas _________________ |
| | | miyo Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Ven 6 Mai - 6:43 | |
| Vos 4 séries préférées : Friends, The Office, Rome, Mad Men (trop dur d'en choisir quatre) Quel est ton personnage préféré en 2 ? Diwght Schrute sans hésitation aucune Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Rachel Green (elle m'agace trop souvent ) Quel est ton épisode préféré de la 4 ? L'épisode 4 de la saison 2, Three SundaysQuelle est ta saison préférée de la 4 ? Je n'ai pas encore eu le temps de regarder la saison 4 (il faut avoir du temps libre, sinon, on ne fait plus rien qui n'est pas un lien avec Mad Men), mais je dirais la 3... ou la 2... ou la 1... Honnêtement, c'est une série qui évolue tellement bien, qui suit un cheminement tellement parfait que je ne pense pas pouvoir choisir UNE saison. Combien de temps as-tu regardé la 1 ? C'est no coment, je les regarde toujours, j'ai l'intégrale et je ne m'en lasse jamais (je pense à les re-re-re-re-regarder en tchèque pour changer un peu) Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Après avoir achevé les deux saisons des Tudors, je me suis dit que je pourrais vraiment apprécié les séries historiques . On m'a ainsi conseillé Rome... Quel est ton acteur préféré en 4 ? Jon Hamm, aka Don Draper (c'est évident quand même !). Mais j'aime beaucoup Elisabeth Moss en Peggy Olsen. Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Trop dur car trop différentes. De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? La 1. Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Joan Harris, pour sa taille de guêpe, ses cheveux roux et son pouvoir sur les hommes. Une Marilyn Monroe plus énigmatique. Une réplique/citation de la 3 ? La dernière réplique, celle d'Attia : " Tu es en train de te jurer qu’un jour, tu me détruiras. N’oublie jamais que des femmes bien plus douées que tu ne l’es ce sont jurées la même chose. Trouve en une seule en vie" Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Ca m'étonnerait, ce serait très très étrange (peut-être dans mes rêves)... Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? J'hésite entre The Office et Mad Men, mais je dirais The Office. Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? La 4, le générique est vraiment dans l'esprit Mad Men :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Ven 6 Mai - 8:54 | |
| Vos 4 séries préférées : les experts manhattan, bones, castle, nurse jackie
Quel est ton personnage préféré en 2 ? bones justement hihi
Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? celle qui remplace stella (je ne m'y fais toujours pas)
Quel est ton épisode préféré de la 4 ? le premier de la saison 3 (où son mari apprend qu'elle a une addiction sevère)
Quelle est ta saison préférée de la 4 ? justement la 3
Combien de temps as-tu regardé la 1 ? depuis le début je crois (donc plus de 7 saisons)
Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? dès le début (bien avant son arrivée en france)
Quel est ton acteur préféré en 4 ? celle qui joue nurse jackie donc edie falco
Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? arghh j'hésite beaucoup mais nurse jackie
De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? les experts
Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? gloria akatilus (la chef de jackie)
Une réplique/citation de la 3 ? quand castle dit à beckett "vous ne trouvez pas qu'on ressemble à turner et hooch" et là beckett lui dit : "vous me rappelez Hooch" (un chien)
Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? euh bonne question ça serait explosif
Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? castle
Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? nurse jackie
|
| | | lilou1625 Indian Shawl
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Ven 6 Mai - 19:36 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- @lilou1625
Je croyais être la seule à être fan de Fringe Si tu veux créer un topic sur la série, n'hésite pas oui je suis une grande fan, j'attends avec impatience la fin de la saison 3, et je suis ravie de voir que d'autres personnes apprécient également cette série pour l'ouverture du topic, c'est une bonne idée, il faudrait que je prenne le temps de le faire fin du HS |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Sam 7 Mai - 10:01 | |
| Dernier Hors sujet j'ai hâte de voir la fin de la saison 3 aussi Si tu ne crées pas le topic , je le ferais quand j'aurais le temps _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Sam 9 Juil - 17:20 | |
| Tiens, j'ai bien envie de m'y coller Vos 4 séries préférées : Urgences, Friends, Gilmore Girls, Sex & The CityQuel est ton personnage préféré en 2 ? Phoebe, elle me fait mourir de rire !
Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Ouh la, il y a eu tellement de personnages ! Peut-être Malucci.
Quel est ton épisode préféré de la 4 ? One, le 12ème de la saison 6, magnifique
Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La sixième ! Combien de temps as-tu regardé la 1 ? 15 ans (15 ans ! ) Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? J'ai vu le début de la série quand elle a commencé à être diffusée sur France 2, et puis quand ils l'ont arrêtée, je l'ai oubliée. J'ai ensuite lu pleins d'avis dithyrambiques sur elle, alors j'ai eu envie de la (re)voir !
Quel est ton acteur préféré en 4 ? Kim Catrall
Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Impossible de choisir !
De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Urgences, of course, j'ai vu tous les épisodes !
Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Charlotte, c'est mon double :p
Une réplique/citation de la 3 ? Will you just stand still ?
Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Non, mais ça aurait été marrant tiens
Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Question difficile... mais je dirais Gilmore Girls et sa panoplie extraordinaire de seconds rôles !
Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Friends, I'll be there for you...
|
| | | Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries Mer 20 Juil - 15:39 | |
| Vos 4 séries préférées : Rome, Scrubs, Doctor who, Kaamelott
Quel est ton personnage préféré en 2 ? Mmm, JD, je pense qu'on peut pas faire mieux dans le genre fantaisiste, rêveur et enfantin.
Quel est le personnage que tu aimes le moins en 1 ? Octave (enfin, surtout quand il a changé de tête dans la saison 2)
Quel est ton épisode préféré de la 4 ? mmm, c'est un épisode où Léodagan, Arthur, Bohort et Vénec parlent de toutes les manières de torturer, et Vénec se ramène avec sa panoplie d'objets totalement incongrus et essaye de vendre le tout au roi...
Quelle est ta saison préférée de la 4 ? La saison 5, la première saison qu'Alexandre Astier a faite en format 50 minutes (et qui est beaucoup mieux que la 6)
Combien de temps as-tu regardé la 1 ? Longtemps, j'ai fait duré le plaisir le plus longtemps possible... (ne plus revoir Lucius Vorenus et Titus Pullo me faisait mal au coeur...)
Comment as-tu commencé à t'intéresser à la 3 ? Mmm, bonne question... Le fait que ça soit culte depuis de nombreuses années a du beaucoup m'attirer...
Quel est ton acteur préféré en 4 ? Alexandre Astier
Quelle série préféres-tu ? 1, 2, ou 4? Mmmm, Scrubs sûrement, parce que je m'y référence tout le temps et parce que j'ai ri en regardant cette série comme jamais...
De quelle série as-tu vu le plus d'épisodes ? 1 ou 3 ? Doctor who pas spécialement parce que je la préfère, juste parce qu'il y en a plus...
Si tu pouvais être n'importe qui de la 4, qui serais-tu ? Le roi Arthur ou Vénec le vendeur d'esclaves (c'est une bonne situation ça, vendeur d'esclaves... ^^)
Une réplique/citation de la 3 ? Je vais mettre une citation pour chaque doctor "I like bananas, bananas are good !", "Allons-y", "I wear a fez now, fezzes are cool"
Y a t'il (eu ou aura) un crossover entre la 3 et 4 ? Mais tout à fait, Le doctor va aider les chevaliers de la table ronde à trouver le graal tiens !
Dans l'ensemble, quelle série a le meilleur casting ? Rome (composé exclusivement d'anglais/d'écossais pour une série de HBO ça devient classique à force, mais ils ont toujours des castings géniaux)
Laquelle a le meilleur générique ? 2 ou 4 ? Scrubs ! (I'm no supermaaaaan) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tag des 4 séries | |
| |
| | | | Le Tag des 4 séries | |
|