| Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|
+11Miss Woodhouse Miss Virginia Laly mrsturner sandie Summerday Bagatelle Julia Emjy resmiranda Scarlatiine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 12:25 | |
| Euh... 0.5 point ? Bon, allez, revu, ça compte aussi pour un point |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 12:27 | |
| @Emjy: J'aurai bien aimé avoir ton opinion sur 20 ans d'écart et Amour et Turbulences. J'ai vu le premier et j'ai vraiment aimé (à cause de Pierre Niney dont je suis amoureuse j'avoue ), et j'aimerai bien voir l'autre |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 14:11 | |
| @ Perséphone : J'ai posté mon avis sur 20 ans d'écart dans le topic qui lui est consacré, ici : Amour & turbulences est drôle et efficace mais je garde tout de même une nette préférence pour 20 ans d'écart (il faut dire qu'il a l'avantage d'avoir Pierre Niney, effectivement ) _________________ |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 14:18 | |
| Merci beaucoup. Je n'avais pas vu le topic 20 ans d'écart!
EDIT: j'ai une mémoire de poisson rouge j'avais déjà dit que ton avis m'intéressait Emjy dans le topic de 20 ans d'écart. Rien ne va plus mes ami(e)s! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 16:23 | |
| @ Perséphone : Bienvenue au club des poissons rouges alors. Il m'arrive moi aussi régulièrement d'oublier l'existence d'un topic ou même d'un message que j'ai écrit _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 8 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 10 Avr - 16:34 | |
| Mise à jour express : - Citation :
- The Misinterpretation of Tara Jupp d'Eva Rice - 4 points
Jolene de Shaïne Cassim - 2 points 20 ans d'écart (film) - 1 point Amour et Turbulences (film) - 1 point Populaire (film - revisionnage) - 1 point Nouveau départ pour Charity Jones de Susan Mallery - 3 points (mon avis incessamment sous peu ) TOTAL : 12 points _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 18 Avr - 19:20 | |
| |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 21 Avr - 15:20 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 23 Avr - 16:22 | |
| |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 23 Avr - 16:30 | |
| Tu fais une sacrée cure de romances!!! Impressionnée je suis |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 24 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 27 Avr - 16:18 | |
| Mise à jour : -Attachement de Rainbow Rowell : 4 points -Adorable Sophy de Georgette Heyer : 4 points
Total : 8 points _________________ |
|
| |
mrsturner gothic novel reader
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 30 Avr - 9:56 | |
| Bon grosse mise à jour! - mrsturner a écrit:
- Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points
Trois nuits ou jamais de Tessa Dare => 3 points
Le clan Campbell, tome 2 : Le Proscrit de Monica McCarty => 3 points
Le clan Campbell, tome 3 : Trahi de Monica McCarty => 4 points
La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points
Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points
Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points
Noces secrètes de Margaret Moore => 3 points La promesse des Highlands de Hannah Howell => 3 points Le guerrier de Margarett Mallory => 3 points A la conquête de mon ennemie de Monica McCarty => 3 points La séduction du Highlander de Maya Banks => 3 points Prisonnière de ton coeur de Mary Wine => 3 points Pris au jeu de Nicole Jordan => 3 points Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell => 3 points => Total: 46 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 12 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 13 Mai - 9:07 | |
| - Citation :
- -la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points.
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points -plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points -Quand l'ouragan s'apaise, de Kathleen Woodiwiss, 372 pages, 3 points -Le valet de coeur, de Barbara Cartland, 284 pages, 3 points (les multiples enlèvements de l'innocente et naïve héroïne devenaient lassants) Soit un total de 16 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 23 Mai - 13:11 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 1 Juin - 10:42 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 8 Juin - 16:26 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Ven 14 Juin - 14:55 | |
| Mini MàJ : - Attachement de Rainbow Rowell : 4 points - Adorable Sophy de Georgette Heyer : 4 points - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale : 3 points
Total : 11 points _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 20 Juin - 14:40 | |
| Mise à jour: - Miss Virginia a écrit:
- Mise à jour:
Le journal de monsieur Darcy : 3 points Adorable Sophy: 4 points From Notting Hill with Love actually : 4 points Cotillon: 4 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 20 Juin - 18:16 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 24 Juin - 15:19 | |
| Re-mini MàJ : - Attachement de Rainbow Rowell : 4 points - Adorable Sophy de Georgette Heyer : 4 points - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale : 3 points - The Secret history of the Pink Carnation de Lauren Willig : 4 points
Total : 15 points _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 27 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 27 Juin - 17:44 | |
| Bagatell : ton "avis" sur fantaisy lover me donne très envie de mettre le nez dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
| |
|
| |
| Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|