| Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|
+11Miss Woodhouse Miss Virginia Laly mrsturner sandie Summerday Bagatelle Julia Emjy resmiranda Scarlatiine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrsturner gothic novel reader
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 27 Juin - 18:28 | |
| Mise à jour! - mrsturner a écrit:
- Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points
Trois nuits ou jamais de Tessa Dare => 3 points
Le clan Campbell, tome 2 : Le Proscrit de Monica McCarty => 3 points
Le clan Campbell, tome 3 : Trahi de Monica McCarty => 4 points
La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points
Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points
Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points
Noces secrètes de Margaret Moore => 3 points
La promesse des Highlands de Hannah Howell => 3 points
Le guerrier de Margarett Mallory => 3 points
A la conquête de mon ennemie de Monica McCarty => 3 points
La séduction du Highlander de Maya Banks => 3 points
Prisonnière de ton coeur de Mary Wine => 3 points
Pris au jeu de Nicole Jordan => 3 points
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell => 3 points Le Chef de Monica McCarty => 3 points Le faucon de Monica McCarty => 3 points Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale => 3 points La fierté du Highlander de Monica McCarty => 3 points La loi du Highlander de Monica McCarty => 3 points Le journal de Mr Darcy de Amanda Grange => 3 points => Total: 64 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 27 Juin - 19:41 | |
| Laly, j'ai été (très) agréablement surprise par Fantasy Lover. Le résumé et les premiers chapitres ne laissent pas présager de ce que ce roman a de mieux à offrir:) |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Juil - 18:03 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 17 Juil - 11:23 | |
| Mise à jour : - Attachement de Rainbow Rowell : 4 points - Adorable Sophy de Georgette Heyer : 4 points - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale : 3 points - The Secret history of the Pink Carnation de Lauren Willig : 4 points - Notting Hill with Love...Actually d'Ali McNamara : 4 points
Total : 19 points _________________ |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 17 Juil - 11:50 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Miss Virginia a écrit:
- Mise à jour:
Le journal de monsieur Darcy : 3 points Adorable Sophy: 4 points From Notting Hill with Love actually : 4 points
Cotillon: 4 points
Austenland: 2 points |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 17 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 21 Juil - 10:33 | |
| |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 22 Juil - 14:26 | |
| - Citation :
- -la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points.
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points -plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points -Quand l'ouragan s'apaise, de Kathleen Woodiwiss, 372 pages, 3 points -Le valet de coeur, de Barbara Cartland, 284 pages, 3 points (les multiples enlèvements de l'innocente et naïve héroïne devenaient lassants) -un bonheur n'arrive jamais seul -film-, 1 point -baisers sucrés, tome 1, de Donna Kauffman, 1/2, 194 pages, 2 points Soit un total de 19 points |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 24 Juil - 11:24 | |
| Mise à jour : - Attachement de Rainbow Rowell : 4 points - Adorable Sophy de Georgette Heyer : 4 points - Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale : 3 points - The Secret history of the Pink Carnation de Lauren Willig : 4 points - Notting Hill with Love...Actually d'Ali McNamara : 4 points- Le Diable vit à Notting Hill de Rachel Johnson : 3 points Total : 22 points Première déception de ce challenge avec Le Diable vit à Notting Hill que j'ai trouvé long, ennuyeux et pas drôle (j'ai cherché en vain les passages hilarants promis par la 4e de couverture ). _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 24 Juil - 18:22 | |
| |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 25 Juil - 20:56 | |
| Bagatelle Quelle liste impressionnante! Mon "palmares" tient en deux lignes et pas dans l'originalité - Coup de foudre à Austenland 3 points - Coup de foudre à Nothing Hill 1 point je peux le revoir à volonté sans me lasser et je ne m'en prive pas |
|
| |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Ven 26 Juil - 7:08 | |
- Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell => 3 points
Le Chef de Monica McCarty => 3 points
Le faucon de Monica McCarty => 3 points
Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale => 3 points
La fierté du Highlander de Monica McCarty => 3 points
La loi du Highlander de Monica McCarty => 3 points
Le journal de Mr Darcy de Amanda Grange => 3 points Le Highlander qui ne voulait pas mourrir de Maya Banks => 3 points Tous les mystères d'Ecosse de Barbara Cartland => 2 points La dame au chevalier de Jackie Ivie => 3 points Sur les ailes de l'amour de Barbara Cartland => 2 points Le chevalier de Highlands de Hannah Howell => 3 points => Total: 77 points[/quote] |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 31 Juil - 16:04 | |
| |
|
| |
Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 31 Juil - 16:37 | |
| Quel rythme Bagatelle!! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 1 Aoû - 11:39 | |
| _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 1 Aoû - 12:00 | |
| @ Shelbylee : Oh, pas plus pour le Sophie Kinsella ? Enfin, 2 coeurs c'est déjà pas si mal _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 1 Aoû - 12:10 | |
| J'ai partiellement écrit mon avis, il faut que je le poste, le début est très drôle, mais dans la deuxième partie elle a ressorti certaines de ses vieilles ficelles (j'ai lu tous ses livres je pense ) mais j'ai passé un bon moment quand même. _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 3 Aoû - 10:27 | |
| _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 7 Aoû - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 12 Aoû - 14:56 | |
Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell => 3 points
Le Chef de Monica McCarty => 3 points
Le faucon de Monica McCarty => 3 points
Coup de foudre à Austenland de Shannon Hale => 3 points
La fierté du Highlander de Monica McCarty => 3 points
La loi du Highlander de Monica McCarty => 3 points
Le journal de Mr Darcy de Amanda Grange => 3 points
Le Highlander qui ne voulait pas mourrir de Maya Banks => 3 points
Tous les mystères d'Ecosse de Barbara Cartland => 2 points
La dame au chevalier de Jackie Ivie => 3 points
Sur les ailes de l'amour de Barbara Cartland => 2 points
Le chevalier de Highlands de Hannah Howell => 3 points Desir brulant de Nicole Jordan => 3 points L'intrigante des Highlands de Barbara Carthland => 3 points Duel Ardent de Beverly Kendall => 3 points La Vigie de Monica McCarty => 3 points La Princesse au petit pois de Eloisa James => 3 points => Total: 92 points
Dernière édition par mrsturner le Mar 27 Aoû - 8:22, édité 2 fois |
|
| |
Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 20 Aoû - 8:32 | |
| |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| |
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 26 Aoû - 21:30 | |
| _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 29 Aoû - 17:55 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
| |
|
| |
| Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|