Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|
+11Miss Woodhouse Miss Virginia Laly mrsturner sandie Summerday Bagatelle Julia Emjy resmiranda Scarlatiine 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 10 Mar - 23:50 | |
| |
| | | mrsturner gothic novel reader
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 13 Mar - 11:18 | |
| - Citation :
- Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points
Trois nuits ou jamais de Tessa Dare => 3 points
Le clan Campbell, tome 2 : Le Proscrit de Monica McCarty => 3 points
Le clan Campbell, tome 3 : Trahi de Monica McCarty => 4 points
La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points=> Total: 19 points J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Un coup de coeur |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 13 Mar - 12:38 | |
| Premier livre lu (enfin !) : -Attachement de Rainbow Rowell : 4 points
Total : 4 points _________________ |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 14 Mar - 13:51 | |
| Comme Julia a parlé des éditions Charleston, on pourrait aussi parler des Editions Laska qui produisent de la romance 100% francophone. C'est québécois et il y a beaucoup de travail de fait. Je ne serais pas aussi habile que Julia pour leur faire un article aussi long que le sien mais je pense que ça peut valoir le coup de s'y intéresser!!! Les éditions Laska |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 14 Mar - 13:58 | |
| Merci pour le lien Perséphone ! Je ne connaissais pas du tout. J'ai été voir et certains titres ont l'air sympa. Tu as eu l'occasion d'en lire ? _________________ |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 14 Mar - 14:16 | |
| On m'a donné "Un marquis pour l'an 2000" mais je ne l'ai pas encore lu non... |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Jeu 14 Mar - 15:41 | |
| Même si j'ai "décidé" de ne pas faire ce challenge ce genre littéraire est quand l'un que j'affectionne le plus en été ou pour me détendre donc autant que je vienne vous faire part de mes découvertes Dictionnaire d'un amour de David Lévithan (200 pages) : 2 points Je pense que je lui ouvrirais un topic sous peu enfin je vais essayer de trouver le temps Total : 2 points |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 19 Mar - 9:47 | |
| - mrsturner a écrit:
- Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points
La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points
Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points => Total: 22 points |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mar 26 Mar - 18:34 | |
| Je vous rejoins aussi! Je commence le challenge avec le premier tome d'une série de romance paranormale dont j'ai énormément entendu parler: The Black Dagger Brotherhood de JR Ward. Le premier tome s'appelle Dark Lover... Il peut aussi s'inscrire dans le challenge Bit-Lit puisqu'il s'agit de vampires. |
| | | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 27 Mar - 9:45 | |
| Ecoute, pour l'instant, j'aime bien! Ça fait un peu parodie tellement c'est exagéré et assez cliché, mais en même temps, c'est étonnamment efficace... |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Mer 27 Mar - 11:16 | |
| - mrsturner a écrit:
La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points
Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points
Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points Noces secrètes de Margaret Moore => 3 points => Total: 25 points |
| | | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 30 Mar - 16:50 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Sam 30 Mar - 18:18 | |
| Dictionnaire d'un amour de David Lévithan (200 pages) : 2 points Je pense que je lui ouvrirais un topic sous peu enfin je vais essayer de trouver le temps Accroche-toi Anna d'Isabel Wolff (436 pages) : 4 points Total : 6 points |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Lun 1 Avr - 9:18 | |
| - Citation :
- -la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points.
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points -plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points Soit un total de 10 points, |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Ven 5 Avr - 12:11 | |
| - Perséphone a écrit:
Comme Julia a parlé des éditions Charleston, on pourrait aussi parler des Editions Laska qui produisent de la romance 100% francophone. C'est québécois et il y a beaucoup de travail de fait. Je ne serais pas aussi habile que Julia pour leur faire un article aussi long que le sien mais je pense que ça peut valoir le coup de s'y intéresser!!!
Les éditions Laska
Je me suis inscrite pour recevoir la newsletter [je vous fais grâce des détails qui m'ont amenée à aller arpenter ce site pour arriver directement à ma question que voici ] Pour un abonnement à un prix finalement modique, on a accès à tous les romans/nouvelles etc. du site. Moi ça me chatouille le clavier, gratouille la liseuse, pique ma curiosité, bref, je brûle de savoir si l'une d'entre vous s'est abonnée, si elle est satisfaite et si elle a des titres à me conseiller en priorité (j'avoue être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressée par les yeux de la tempête : http://romancefr.com/collection-zenith/les-yeux-de-tempete/Qui est le premier texte de romance homo que je croise (bon d'accord, je suis débutante-ès-romance, mais quand même!) J'attends vos avis avec impatience |
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Ven 5 Avr - 12:16 | |
| Non je ne me suis pas abonnée. Il faut poser la question aux Princesses (j'ai mis leur blog dans le topic) elles connaissent la fille qui a ouvert les éditions laska. ^^
|
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Ven 5 Avr - 12:55 | |
| - Perséphone a écrit:
- Non je ne me suis pas abonnée. Il faut poser la question aux Princesses (j'ai mis leur blog dans le topic) elles connaissent la fille qui a ouvert les éditions laska. ^^
Le blog des princesses est dans mon google reader merci pour l'inof Persy, : j'irai jeter un oeil |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Avr - 16:44 | |
| Hop, encore un (de la haine, du désir, de la sensualité, des meurtres, du sexe : youpi!) - Citation :
- -la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points.
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points -plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points -Quand l'ouragan s'apaise, de Kathleen Woodiwiss, 372 pages, 3 points Soit un total de 13 points
Dernière édition par Laly le Lun 8 Avr - 14:14, édité 2 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Avr - 17:37 | |
| J'étais en train de me dire qu'on pourrait ajouter un petit plus à ce challenge. Et si nous nous comptions un point supplémentaire pour avoir vu une comédie romantique (au ciné, ou à la télé, peu importe) ? Bon, ce n'est qu'une suggestion, c'est à toi de décider, Scarlatiine. Je comprendrais tout à fait que tu préfères que ton challenge reste strictement littéraire _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Avr - 17:46 | |
| Tu vois, les grands esprits se rencontrent, parce que j'avais pensé à quelque chose comme ça à l'ouverture du topic Mais je ne savais pas si c'était bienvenu, justement, dans un challenge littéraire. Je vais donc mettre ça dans le premier post |
| | | Scarlatiine Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Avr - 18:32 | |
| Super, merci Mise à jour : The Misinterpretation of Tara Jupp d'Eva Rice - 4 points Jolene de Shaïne Cassim - 2 points 20 ans d'écart (film) - 1 point Amour et Turbulences (film) - 1 point TOTAL : 8 points_________________ |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} Dim 7 Avr - 22:19 | |
| revu ca compte aussi? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
| |
| | | | Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} | |
|