Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}

+11
Miss Woodhouse
Miss Virginia
Laly
mrsturner
sandie
Summerday
Bagatelle
Julia
Emjy
resmiranda
Scarlatiine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:50

Nouvelle mise à jour Very Happy

Citation :
- A Passionate Love Affair With a Total Stranger - Lucy Robinson (433 p.) --> 4 points Smile
- Happily Ever After - Harriet Evans (468 p.) --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- When Beauty tamed the Beast - Eloisa James --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Be Careful What You Wish For - Alexandra Potter --> 3 points Smile
- Reason to Breathe - Rebecca Donovan --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Une nuit à New York - Rachel Cohn et David Levithan --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349
- Ravished - Amanda Quick --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Barely Breathing - Rebecca Donovan --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935

Total = 28 points

Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner

Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:18

Citation :
Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points

Trois nuits ou jamais de Tessa Dare => 3 points

Le clan Campbell, tome 2 : Le Proscrit de Monica McCarty => 3 points

Le clan Campbell, tome 3 : Trahi de Monica McCarty => 4 points

La Belle et la Bête de Eloisa James => 3 points

Dans le lit du Highlander de Maya Banks =>3 points

=> Total: 19 points

J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. Un coup de coeur Smile
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:38

Premier livre lu (enfin !) :
-Attachement de Rainbow Rowell : 4 points

Total : 4 points

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:51

Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Logositelaska

Comme Julia a parlé des éditions Charleston, on pourrait aussi parler des Editions Laska qui produisent de la romance 100% francophone. C'est québécois et il y a beaucoup de travail de fait. Je ne serais pas aussi habile que Julia pour leur faire un article aussi long que le sien mais je pense que ça peut valoir le coup de s'y intéresser!!!

Les éditions Laska
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:58

Merci pour le lien Perséphone ! Je ne connaissais pas du tout. J'ai été voir et certains titres ont l'air sympa. Tu as eu l'occasion d'en lire ?

Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:16

On m'a donné "Un marquis pour l'an 2000" mais je ne l'ai pas encore lu non...
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:41

Même si j'ai "décidé" de ne pas faire ce challenge ce genre littéraire est quand l'un que j'affectionne le plus en été ou pour me détendre donc autant que je vienne vous faire part de mes découvertes Wink

Dictionnaire d'un amour de David Lévithan (200 pages) : 2 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Je pense que je lui ouvrirais un topic sous peu enfin je vais essayer de trouver le temps lol!

Total : 2 points
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:47

mrsturner a écrit:
Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean => 3 points

Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points

=> Total: 22 points

Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:34

Je vous rejoins aussi! Je commence le challenge avec le premier tome d'une série de romance paranormale dont j'ai énormément entendu parler: The Black Dagger Brotherhood de JR Ward. Le premier tome s'appelle Dark Lover... Very Happy Il peut aussi s'inscrire dans le challenge Bit-Lit puisqu'il s'agit de vampires.
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:55

Julia a écrit:
Je vous rejoins aussi! Je commence le challenge avec le premier tome d'une série de romance paranormale dont j'ai énormément entendu parler: The Black Dagger Brotherhood de JR Ward. Le premier tome s'appelle Dark Lover... Very Happy Il peut aussi s'inscrire dans le challenge Bit-Lit puisqu'il s'agit de vampires.

Entre les extraits que j'ai lu et les articles des copines cette série ne me fait pas envie du tout lol! Tu nous diras ce que tu en penses, je suis curieuse Very Happy
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:45

lol! Ecoute, pour l'instant, j'aime bien! Ça fait un peu parodie tellement c'est exagéré et assez cliché, mais en même temps, c'est étonnamment efficace...
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:16

mrsturner a écrit:

Les amants des Highlands de Nicole Jordan => 3 points

Noces secrètes de Margaret Moore => 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349

=> Total: 25 points

Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:58

Julia a écrit:
lol! Ecoute, pour l'instant, j'aime bien! Ça fait un peu parodie tellement c'est exagéré et assez cliché, mais en même temps, c'est étonnamment efficace...

C'est peut-être pour ça que ça marche Very Happy
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:50

Je poursuis mon chemin dans ce challenge Smile

Citation :
- A Passionate Love Affair With a Total Stranger - Lucy Robinson (433 p.) --> 4 points Smile
- Happily Ever After - Harriet Evans (468 p.) --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- When Beauty tamed the Beast - Eloisa James --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Be Careful What You Wish For - Alexandra Potter --> 3 points Smile
- Reason to Breathe - Rebecca Donovan --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Une nuit à New York - Rachel Cohn et David Levithan --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 557349
- Ravished - Amanda Quick --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- Barely Breathing - Rebecca Donovan --> 4 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
- A Kiss at Midnight - Eloisa James --> 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 346347 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 967913

Total = 31 points

Eloisa James est en train de devenir mon auteur culte du genre Very Happy

sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:18

Dictionnaire d'un amour de David Lévithan (200 pages) : 2 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Je pense que je lui ouvrirais un topic sous peu enfin je vais essayer de trouver le temps lol!
Accroche-toi Anna d'Isabel Wolff (436 pages) : 4 points Neutral

Total : 6 points
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:18

Citation :
-la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points.
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points
-plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points

Soit un total de 10 points,
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:11

Perséphone a écrit:
Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Logositelaska

Comme Julia a parlé des éditions Charleston, on pourrait aussi parler des Editions Laska qui produisent de la romance 100% francophone. C'est québécois et il y a beaucoup de travail de fait. Je ne serais pas aussi habile que Julia pour leur faire un article aussi long que le sien mais je pense que ça peut valoir le coup de s'y intéresser!!!

Les éditions Laska

Je me suis inscrite pour recevoir la newsletter [je vous fais grâce des détails qui m'ont amenée à aller arpenter ce site pour arriver directement à ma question que voici Wink ]
Pour un abonnement à un prix finalement modique, on a accès à tous les romans/nouvelles etc. du site.
Moi ça me chatouille le clavier, gratouille la liseuse, pique ma curiosité, bref, je brûle de savoir si l'une d'entre vous s'est abonnée, si elle est satisfaite et si elle a des titres à me conseiller en priorité (j'avoue être trèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressée par
les yeux de la tempête : http://romancefr.com/collection-zenith/les-yeux-de-tempete/
Qui est le premier texte de romance homo que je croise (bon d'accord, je suis débutante-ès-romance, mais quand même!)

J'attends vos avis avec impatience lol!
Perséphone
Bookworm
Perséphone

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:16

Non je ne me suis pas abonnée. Il faut poser la question aux Princesses (j'ai mis leur blog dans le topic) elles connaissent la fille qui a ouvert les éditions laska. ^^
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:55

Perséphone a écrit:
Non je ne me suis pas abonnée. Il faut poser la question aux Princesses (j'ai mis leur blog dans le topic) elles connaissent la fille qui a ouvert les éditions laska. ^^

Le blog des princesses est dans mon google reader Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935

merci pour l'inof Persy, : j'irai jeter un oeil Wink
Laly
Mad Hatter
Laly

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:44

Hop, encore un (de la haine, du désir, de la sensualité, des meurtres, du sexe : youpi!)

Citation :
-la couronne des Highlands, de Kathleen Givens, 434 pages, 4 points. Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
-au douzième coup de minuit, d'Eloisa James, moins de 400 pages, 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
-plaisirs interdits, d'Eloisa James, 378 pages, 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935
-Quand l'ouragan s'apaise, de Kathleen Woodiwiss, 372 pages, 3 points Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935 Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 312935

Soit un total de 13 points

Dernière édition par Laly le Lun 8 Avr - 14:14, édité 2 fois
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:37

J'étais en train de me dire qu'on pourrait ajouter un petit plus à ce challenge. Et si nous nous comptions un point supplémentaire pour avoir vu une comédie romantique (au ciné, ou à la télé, peu importe) ?

Bon, ce n'est qu'une suggestion, c'est à toi de décider, Scarlatiine. Je comprendrais tout à fait que tu préfères que ton challenge reste strictement littéraire Very Happy

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:46

Tu vois, les grands esprits se rencontrent, parce que j'avais pensé à quelque chose comme ça à l'ouverture du topic Razz Mais je ne savais pas si c'était bienvenu, justement, dans un challenge littéraire. Je vais donc mettre ça dans le premier post Wink
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:58

J'ai mis à jour le premier post. A partir de maintenant, un point de plus pour chaque film d'amour ou comédie romantique vus I love you
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:32

Super, merci cheers

Mise à jour :

The Misinterpretation of Tara Jupp d'Eva Rice - 4 points
Jolene de Shaïne Cassim - 2 points
20 ans d'écart (film) - 1 point
Amour et Turbulences (film) - 1 point
TOTAL : 8 points

Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:19

revu ca compte aussi? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}   Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques} - Page 3 Icon_minitime

Romance is all you need... {Chick-Lit & Romance & Comédies Romantiques}
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant