Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ladies of Period dramas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ladies of Period dramas Empty
MessageSujet: Ladies of Period dramas   Ladies of Period dramas Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

Après le sujet consacré aux gentleman Arrow, voici celui dédié aux figures féminines des films en costumes Very Happy Venez poster des photos des actrices que vous avez trouvées les plus gracieuses, émouvantes et/ou attachantes que ce soit au cinéma ou à la télévision.

La première à laquelle je pense est Lady Dedlock (Bleak House) magistralement interprétée par Gillian Anderson. Je trouve que l'actrice a une beauté altière et une grâce incroyable dans ce rôle

Ladies of Period dramas Tumblr_m4ujmzFspu1r4ina5o1_500

Et vous, sur quelle actrice se porte votre préférence ? Merci de vous limiter à un personnage par post Very Happy

_________________
Ladies of Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ladies of Period dramas Empty
MessageSujet: Re: Ladies of Period dramas   Ladies of Period dramas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:44

Ladies of Period dramas 1930428415

Bon alors, personne ? Very Happy

Un autre personnage féminin que j'apprécie tout particulièrement : Beatrice de la série BBC The House of Eliott (topic ici : Arrow )

Ladies of Period dramas Tumblr_mgbnsmcxmQ1ronoa9o1_500

J'aime beaucoup sa tenue !

_________________
Ladies of Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Ladies of Period dramas Empty
MessageSujet: Re: Ladies of Period dramas   Ladies of Period dramas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:49

Je suis bien d'accord avec toi : les tenues de The House of Eliott Ladies of Period dramas 94134

Je ne sais pas si c'est une "lady", mais c'est certainement mon personnage de Period Drama préféré : Molly Gibson, dans l'adaptation BBC de Wives and daughters. J'aime énormément le personnage, et je trouve que l'actrice lui prête un grand front innocent et des manières parfaites -et des boucles magnifiques, même sous la pluie !

Ladies of Period dramas Wives+and+daughters+5
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ladies of Period dramas Empty
MessageSujet: Re: Ladies of Period dramas   Ladies of Period dramas Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Je l'aime beaucoup moi aussi. Et Justine Wadell est ravissante. Very Happy

L'actrice est aussi remarquable dans l'adaptation ITV de Tess of the d'Urbervilles :

Ladies of Period dramas Justine waddell 2

_________________
Ladies of Period dramas 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladies of Period dramas Empty
MessageSujet: Re: Ladies of Period dramas   Ladies of Period dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies of Period dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentlemen of period dramas
» [JEU] Bad Boy de Period dramas
» Period dramas : vos incontournables
» Génériques de period dramas
» Partitions de Period dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais-
Sauter vers: