Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Nashville - la série | |
|
+5Julia Scarlatiine Magdalae Emjy JO 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
subway Vicar's daughter
| Sujet: Re: Nashville - la série Jeu 24 Oct - 18:04 | |
| @Summerday: alors oui, je n'ai pas eu la patience d'attendre la diffusion française, j'ai craqué avant:oops: et j'ai acheté les épisodes sur iTunes... cher, cher, mais la qualité d'image est impressionnante, et bien sûr pas une seule coupure dans le streaming... Sans aller jusqu'à l'extase (!), j'aime bien cette série, l'ambiance musicale de Nashville est assez bien rendue je trouve (enfin, pour ce que j'en imagine, je n'y suis jamais allée, même si c'est dans mes projets). J'aime beaucoup le duo Gunnar/Scarlett. Sinon, j'ai trouvé marrant que la maîtresse du mari de Rayna (je ne me rappelle plus son nom, zut) soit jouée par l'actrice Kimberley Williams-Paisley, qui est la femme de Brad Paisley, une des figures majeures de la country actuelle. Bien sûr j'imagine que ce n'est pas un hasard! En plus les Paisley habite vraiment Nashville il me semble! Pour le personnage de Juliet, elle a tendance à me taper bien sur les nerfs, même si on perçoit assez vite ses failles. J'attends de voir l'évolution du personnage.... Sinon, comme toi, les histoires autour des élections ne me passionnent pas... J'ai regardé aussi la diffusion dimanche dernier sur TF6, mais c'était en VF... j'espère surtout que la série va rester à l'antenne, qu'ils ne vont pas l'interrompre brutalement si les audiences ne suivent pas... |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nashville - la série Ven 15 Nov - 9:16 | |
| Qui a vu l'épisode de cette semaine? Les toutes dernières secondes m'ont laissé sans voix... - Spoiler:
Moi qui m'attendait à ce que Olivia fasse tout pour gâcher la carrière de Juliet, voilà qu'elle est jalouse... parce qu'elle lui a préféré son mari à elle? Ça c'est du rebondissement!
|
| | | | Nashville - la série | |
|