Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nashville - la série

Aller en bas 
+5
Julia
Scarlatiine
Magdalae
Emjy
JO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:04

Trop bon Bagatelle ! Complètement accro à ce que je vois.... Nashville - la série - Page 2 60892

Oui Summerday, j'ai vu le dernier épisode ! J'ai toujours été pour les ascenseurs - en fait, ils on mis un ascenseur juste pour moi, je pense Nashville - la série - Page 2 466465
Puis la scène à l'hôtel sur fond d'Emmylou de First Aid Kit - ce n'était pas possible de trouver meilleure chanson pour ce moment Nashville - la série - Page 2 557349

Spoiler:

J'aime bien l'évolution de Juliet !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

JO a écrit:
Trop bon Bagatelle ! Complètement accro à ce que je vois.... Nashville - la série - Page 2 60892

You don't know the half of it! J'écoute la BO en boucle depuis ce matin et là je suis en train de regarder l'épisode 10 Very Happy D'ailleurs j'y retourne bien vite Nashville - la série - Page 2 66515
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:05

post Je viens de voir ce que je pensais être le dernier épisode en date, puis j'ai vu vos messages sur les ascenceurs, me suis dit que j'avais raté un truc quand je me suis rendue que en effet, j'avais raté ... un épisode Razz Pour aussitôt frapper dans mes mains de joie en me rendant compte que j'avais encore un épisode devant moi avant de tomber à sec Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:26


Ça aurait été plus que dommage de louper le dernier épisode et son elevator of love ! Razz




J'adore The Wrong Song !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:00

Elevator power!! cheers Razz
Bon bah ça y est, je suis à sec moi aussi No Nashville - la série - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:07

Sur internet j'ai aussi trouvé les chansons de Clare Bowen et Sam Palladio, j'adore Nashville - la série - Page 2 312935
@ Bagatelle : tu vas devoir aussi patienter de semaine en semaine maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:35

Nashville - la série - Page 2 686569 Nashville - la série - Page 2 686569 Il n'y a pas d'episode cette semaine ! Nashville - la série - Page 2 686569 Nashville - la série - Page 2 686569
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:43

@ Bagatelle : la diffusion est en effet assez aléatoire. J'ai remarqué que la série passait plus une semaine sur deux que de façon hebdomadaire. Tu as vu le dernier épisode? Qu'as-tu pensé de la soirée entre Rayna et Liam? Elle m'a beaucoup plu. C'était agréable de voir Rayna se détendre un peu. Dommage qu'elle n'ait pas choisi plutôt Deacon pour se confier! Les scénaristes nous font enrager Razz J'ai aimé le choix de Juliette aussi. Elle impose sa volonté de façon autoritaire et se montre odieuse avec son équipe mais l'idée qu'elle veuille donner une ligne artistique neuve à sa carrière est louable non?
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:11

C'était cool que Liam revienne Nashville - la série - Page 2 557349 Et je veux trop que Rayna fasse un album avec lui !
Mais bon, je suis d'accord avec toi Summerday, quand même, les scénaristes nous font tourner en bourrique !

Pour moi, le shocker de l'épisode, c'est quand même quand la grande fille de Rayna lui parle de Peggy ! Oh Teddy, ce que tu peux être con.....

J'aime bien aussi la tournure que prend la carrière de Juliette (sans son côté drama queen ça passerait encore mieux Razz)



Sinon, j'ai adoré cette chanson de Scarlett et Gunnar


J'ai vu que c'était Natalie Hemby qui l'avait écrite ! Cette fille est tellement douée... A croire qu'elle n'écrit que des chansons parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

@ Summerday, j'ai bien aimé le dernier épisode. J'aime bien la relation Rayna/Liam, c'est bien de la voir s'amuser un peu, surtout qu'elle va avoir devant elle des jours un peu troublés.
J'ai beau shipper Rayna/Deacon, je ne peux pas m'empêcher qu'elle aurait du accepter la proposition de Liam et s'amuser un peu avec lui Razz Y'a pas de joie dans la relation Deacon/Rayna No
J'aime Juliette depuis le début c'est une gamine qui en bave et qui est pas tellement soutenue par son entourage au final, j'aime d'ailleurs beaucoup sa relation avec Deacon et la chanson qu'ils ecrivent ensemble Undermine en dit beaucoup sur elle Smile

Dites, c'est moi qui comprend de travers ou Maddy, la fille ainée de Rayna,
Spoiler:
scratch

Et comme d'habitude, je me régale de l'adorabilité du couple Gunnar/Scarlett Nashville - la série - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:22

Bagatelle a écrit:

Dites, c'est moi qui comprend de travers ou Maddy, la fille ainée de Rayna,
Spoiler:
scratch
Non tu as bien compris! Après je ne sais plus s'ils sont vraiment sûrs, s'il y a eu un test de paternité par exemple, mais c'est bien ce qu'on nous laisse comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:33

post L'épisode de cette semaine était génial! Je l'ai trouvé très émouvant et il y avait un peu de légèreté grâce à l'anniversaire de Deacon. La chanson que Rayna chante lors de la fête était juste Nashville - la série - Page 2 94134 , super touchante. Surtout que tandis que la chanson continue on suit Juliette et sa mère puis Gunnar. J'ai hâte de voir la suite. La façon dont Rayna va gérer la presse, sa vie de famille, le fait qu'elle souhaite se rapprocher de Deacon mais que ce soit défavorable en plein divorce. Et puis je sens la rivalité entre Juliette et Rayna au sujet de Scarlett et Gunnar. Pile quand Rayna a décidé de les signer, Juliette les trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:41

Moi aussi j'ai adoré cet épisode. J'étais juste dingue !

Pour toutes les raisons que tu évoques Summerday... et la dernière scène qui était super intense... je n'en dirais pas plus...

Sinon, chose que je trouve particulièrement géniale, c'est que dans Nashville, on voit le vrai Nashville et les endroits incontournables. Quand Watty et Avery se rencontrent, ce n'est pas dans un magasin de musique au hasard, non, ils sont vraiment chez Grühn Guitars qui est juste le MAGASIN ULTIME sur Broadway.

Et à la fête de Deacon, il y avait des vrais gens de la musique de Nashville. Et c'était au Bluebird....
Mais surtout Vince Gill qui est la personnalité incontournable à Nashville, à cause de sa carrière musicale mais aussi à cause de son engagement philanthropique.
Je pense d'ailleurs que le personnage de Rayna a partiellement été inspiré par sa femme, Amy Grant. Beaucoup de similitudes...

D'ailleurs, celles que ça intéresse pourront lire ici Arrow l'histoire d'Amy avec Vince Gill... Nashville - la série - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:54

@ JO : merci pour toutes ces petites infos, je ne connais rien à la musique Country donc encore moins le milieu de Nashville. Je pourrais juste reconnaître le mari de Nicole Kidman, éventuellement. J'ai lu ton article, c'était sympa. C'est bon signe pour Rayna et Deacon s'ils s'inspirent vraiment de ce couple Wink Sinon je n'avais, c'est vrai, pas évoqué la toute dernière scène que tu dis "intense" (c'est le moins qu'on puisse dire! Nashville - la série - Page 2 346347 ) mais parce que je ne m'en suis toujours pas remise non plus! Razz Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:23

Je plussoie tout ce que vous dites les filles cheers Cette fin d'épisode était vraiment intense et tellement à double tranchant Shocked
J'aime beaucoup ce que l'organisation de cette fête pour Deacon dit sur Juliette, et montre à quel point Deacon est apprécié Smile J'adore son cadeau, je ne sais pas lequel des deux est le plus mignon quand Emily s'en va Razz

Je vois bien venir la bataille entre Rayna et Juliette, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si Deacon n'en fera pas l'objet plus que Scarlett et Gunnar scratch

Je pensais à autre chose, quand Maddie lit les magazines et demande à sa mère si c'est vrai,
Spoiler:

Enfin bon, je suis bien contente de m'y être mise et j'attendais toujours avec impatience le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:33

Summerday a écrit:
Je pourrais juste reconnaître le mari de Nicole Kidman, éventuellement.

Tu veux dire KEITH URBAN ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:23

Alors les filles, on suit toujours?

Je viens de voir le dernier épisode en date, et j'ai beau avoir adoré (Well duh! It's Nashville), il y a des trucs qui ne me plaisent pas tellement.

Rayna/Liam --> J'étais tellement heureuse de revoir Liam
Spoiler:

Juliet
Spoiler:
Je la plains la pauvre petite.

Scarlett/Gunnar -->
Spoiler:
Mais avant cet épisode, je n'avais pas vu venir ça comme ça scratch Et par pitié que les scénaristes
Spoiler:


Sinon c'était fort bien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:57

Pour ma part, je viens de commencer (je n'en ai vu que 3) et pour l'instant j'aime beaucoup. Les chansons sont sympas voire excellentes pour le duo Gunnar / Scarlett.
Je vais continuer ma découverte !

_________________
Nashville - la série - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:13

Que pensez-vous des derniers épisodes?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Où voir "Nashville"?   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:54

... cette série me tente beaucoup car J'ADORE la country music (surtout la new country des années 1990-2000, mais je suis ouverte à tous les courant de ce style musical si riche! contrairement à ce qu'on croit en France). Mais où la visionner? Je ne l'ai pas trouvée sur le net. A moins de me commander les DVD sur amazon.COM (mais mon nouveau lecteur DVD n'est pas multizone, zut de zut). Parce que d'ici à ce qu'on la voit en France...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:26

...bon ça y est, j'ai commencé à visionner "Nashville", j'ai finalement déniché les premiers épisodes sur iTunes! C'est payant mais la qualité d'image est super bonne (je crois que c'est en HD).
Je dois dire que j'accroche bien! J'ai eu du mal au début avec le personnage de Rayna, j'avais encore trop en tête le personnage que joue l'actrice dans "Friday Night Lights". Mais finalement elle est bien dans ce rôle, et crédible:heart2:! (au passage, elle se paie pas les plus moches dans les séries où elle joue, Connie Britton: Kyle Chandler, Eric Close...)
:xLa jeune Juliet Barnes me tape déjà sur les nerfs en revanche. Quelle arriviste! J'aime bien le duo Gunnar/Scarlett, ils sont mignons comme tout... bref j'ai hâte de visionner la suite! (toujours via iTunes... je suppose qu'on a AUCUNE chance de voir cette série un jour en France, vu les préjugés des français sur la country music...)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:10

Apparemment c'est TF6 qui va diffuser Nashville Arrow

Une diffusion fort confidentielle, mais souvent c'est un prélude pour une diffusion sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:01

...alors ça si ça se confirme, c'est une bonne nouvelle! Le seul hic, c'est que TF6 ne propose pas en général la version multilingue, donc je suppose qu'on aura la série en français; Mais bon, c'est mieux que rien, et comme tu dis on peut espérer voir ensuite la série sur M6!Smile sans doute très tard le soir, mais bon...Wink
Revenir en haut Aller en bas
subway
Vicar's daughter
subway



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:48

Ca y est, Nashville arrive enfin sur TF6, à partir de demain, dimanche 20 octobre, à 20h50, à raison de 3 épisodes à la suite (cette manie des chaînes de "liquider" leurs séries rapidement...Evil or Very Mad  il me semble que deux épisodes à la suite ça serait beaucoup mieux!! Surtout pour ceux, nombreux, qui travaillent le lendemain...). J'espère que cette série marchera en France, mais j'ai des doutes...Embarassed  on connaît très peu la musique country ici et pour beaucoup c'est totalement ringard, alors que c'est un courant musical très riche, avec des artistes doués à la fois pour la musique et pour le chant (beaucoup "d'artistes" français pourraient en prendre de la graine...). J'espère que la chaîne n'arrêtera pas la série après quelques diffusions pour "manque d'audience", comme souvent... mais je suis peut-être pessimiste!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:26

Alors Subway, as-tu aimé Nashville? Tu as pu voir toute la saison sur internet ou tu vas te rattraper grâce à TF6 ?

Et que pensent les amatrices de cette seconde saison? Bagatelle, Jo, Shelbylee ?

Là je suis la seconde saison sur internet et après un premier épisode un peu mou, on retrouve les meilleurs ingrédients de la série. À savoir des rivalités, cette fois avec une nouvelle génération autre que celle de Juliet, qui veut aussi s'imposer sur la scène musicale de Nashville, et bien sûr de bons morceaux de musique. J'aime de plus en plus le personnage d'Avery qui s'achète une seconde vie après avoir été l'un des grands bad boys de la 1ère saison quand même. J'aime bien son amitié avec Juliet, j'espère qu'il y a aura plus Razz Les débuts de Scarlett sont vraiment hésitants, je ne suis pas sûre que le show-biz soit fait pour elle. Mais vu que Rayna prend une décision nette dans le dernier épisode en date, on peut imaginer qu'elle va la mettre plus à l'aise que Jeff. Sinon Gunnar et Avery qui bossent sur une même chanson, c'est assez inattendu mais plutôt sympathique. Parmi les nouveaux personnages récurrents je ne comprends pas trop l'intérêt de Zoey, qui ma foi est fort jolie et semble chanter aussi, mais n'apporte rien de plus que de brouiller encore plus le peu de relation qui existait entre Scarlet et Gunnar. Les événements qui tournent autour des magouilles politiques du père de Reyna me semblent aussi peu palpitantes. Je préfère quand on reste vraiment sur l'univers musical et j'ai hâte de revoir Liam qui s'est engagé sur l'album de Reyna. Hâte aussi de suivre la tournée de Juliet avec Will et la mini-Juliet qui chante ses vieilles chanson et s'avère être très ambitieuse et peste (mais j'ai oublié son prénom).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashville - la série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nashville - la série   Nashville - la série - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville - la série
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice en série?
» Une série sur Cléopâtre
» La série Fringe
» Suits, la série
» Austentatious, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: