Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Watership Down, la série BBC | |
|
+5Maribel Fanny GoodBooksGoodFriends Arwen Emjy 9 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Watership Down, la série BBC Mar 27 Nov - 13:11 | |
| Une adaptation du superbe roman de Richard Adams arrive à Noël sur la BBC. Nicholas Hoult, Gemma Arterton et James McAvoy (ainsi qu'Olivia Colman et John Boyega) ont prêté leur voix aux personnages : _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| | | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mar 27 Nov - 15:49 | |
| Oh j'ai hâte de voir ça !!! D'ailleurs, j'adore le t-shirt de James McAvoy sur la photo. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mar 27 Nov - 19:14 | |
| @Arwen, je suis en train de le lire aussi! Je n'hésiterais pas une seconde à voir cette adaptation. Les voix seront surement très réussies! Pour info, ce sera une mini-série en 4 épisodes. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mar 27 Nov - 20:56 | |
| @Fanny: J'espère que tu apprécies ta lecture ! De mon côté j'avais au début quelques appréhensions suite à des souvenirs très parcellaires du dessin animé (et en plus il y a un ami qui m'avait dit à quel point il avait pleuré en regardant le dessin animé étant petit) et finalement j'avais tort, j'ai aimé cette lecture et ces aventures de lapins bien débrouillards et malins ! |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mer 28 Nov - 0:52 | |
| Je ne connais pas ce roman, mais je regarderai cette adaptation avec plaisir! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mer 28 Nov - 9:33 | |
| _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Mer 28 Nov - 12:55 | |
| Je suis totalement fan du roman de Richard Adams, j'espère que la série sera à la hauteur. |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Jeu 29 Nov - 12:11 | |
| |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Jeu 29 Nov - 17:09 | |
| - Titine75 a écrit:
- Je suis totalement fan du roman de Richard Adams, j'espère que la série sera à la hauteur.
Moi aussi!! Autant te dire que vu la qualité des premières images, ça sera sans moi... |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| Elwing, tu as déjà vu des images ? Où ça ? |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Ven 7 Déc - 12:26 | |
| - Arwen a écrit:
- Elwing, tu as déjà vu des images ? Où ça ?
J'ai vu des images parce que je suis abonnée au magazine Animation Magazine et ils ont montré plusieurs extraits. La qualité de la 3D n'est vraiment pas belle. |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Ven 7 Déc - 14:53 | |
| Ah dommage !!! |
| | | angellinelit Elizabethan actor
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Sam 27 Juil - 12:48 | |
| Je vais pouvoir la regarder ,elle est disponible sur Netflix. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Sam 27 Juil - 13:03 | |
| Merci pour cette info. Je vais aussi pouvoir enfin voir cette mini-série. Le livre m'a laissé un si bon souvenir! _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC Jeu 9 Juil - 12:06 | |
| J'ai regardé la serie et je l'ai trouvé assez bonne. L'histoire de ces lapins est assez touchante entre humains dévastateurs et une nature hostile, on peut dire qu'ils en voient des vertes et pas des mûres. Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le roman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watership Down, la série BBC | |
| |
| | | | Watership Down, la série BBC | |
|