Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bien manger...Ou pas! | |
|
+8Xel0u_le_l0up Julia lilou1625 Akina JO Poppée Galy Mona 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
JO Bookworm
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Ven 26 Aoû - 17:05 | |
| |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Ven 26 Aoû - 17:29 | |
| Mais je ne savais pas que Jamie avait ouvert une chaîne de restos italiens!! Quelle chance! J'ai son bouquin, L'Italie de Jamie, et je l'adore, les recettes sont à tomber! |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Ven 26 Aoû - 17:33 | |
| Merci pour le lien JO. Je ne connais pas tellement ce chef cuistot mais je vais me renseigner surtout si ses recettes sont bonnes comme tu as l'air de les avoir testées FandeChickLit. Pour ma part j'aime bien Julie Andrieu et son dernier bouquin sur la cuisine autour du monde et très réussi je trouve. |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Lun 20 Fév - 16:30 | |
| Je remonte ce topic, non pas pour proposer une adresse mais pour demander un conseil!Qui connaît un bon restaurant indien à Paris?? |
| | | JO Bookworm
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Lun 20 Fév - 18:29 | |
| J'ai posé la question à un copain qui connaît bien l'Inde pour avoir fait une mission humanitaire là-bas, et il a testé le Kashmir Café 65, rue du Fbg St Denis, Métro Château d'Eau et il valide, donc je pense que c'est une bonne adresse.... |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! Lun 20 Fév - 18:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien manger...Ou pas! | |
| |
| | | | Bien manger...Ou pas! | |
|