Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+14
lilou1625
Constance
Miss Chocolat
Lady Clare
didyousaybooks
Caelan
Lunaë
Popila
Julia
JO
resmiranda
Akina
Summerday
Ellcrys
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:11

Bonjour à tous,
Voilà, je saute enfin le pas ! Céline du blog bleu m'a donné envie de mieux connaitre ce forum. Après mûre réflexion, me voilà parmi vous.
Comme vous vous en doutez, je suis une amoureuse des mots et des livres. J'ai découvert cette année Jane Austen (un pur bonheur), Emily Brontë (un coup de coeur), Charles Dickens, etc. C'est donc naturellement que j'ai envie de partager ces lectures avec vous et, que j'ai très envie de connaître de nouveaux auteurs grâce à vous.
Au niveau littéraire, j'essaye de m'ouvrir un peu à tous les genres, même si je me rends compte que finalement, je reviens toujours à mes premiers amours, la littérature classique et contemporaine. Je lis des romans fantastique/fantasy, des polars, de temps en temps. J'aime beaucoup aussi la littérature historique...
Autrement, je suis amoureuse des chats, mon autre grande passion, tout comme l'Egypte Ancienne et le mouvement préraphaélite.
J'aime découvrir de nouvelles choses, m'ouvrir à d'autres cultures.
J'espère passer de bon moment parmi vous. En tous, bravo pour la déco du forum, qui est très agréable et, pour les différents parties de ce lieu, qui semblent passionnantes.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:22

Bienvenue Ellcrys! Quels sont tes goûts ciné?
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:26

Merci Summerday.
Niveau ciné, j'aime beaucoup les films d'auteurs, les films historiques et bien sûr, le classiques adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:28

Bienvenue Ellcrys ! Bien le bonjour 369400
Je suis ravie d'avoir pu pousser à ton arrivée ici Smile
J'ai hâte de discuter avec toi sur les différents topics !!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:28

Bien le bonjour 369400 Ellcrys rendeer
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:35

Sois la bienvenue Ellcrys sunny

Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:38

Merci pour votre accueil.
Et oui, Akina, en lisant tes billets sur le blog bleu, j'ai été curieuse et hop, me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:01

Salut Ellcrys et bienvenue!! Bien le bonjour 369400
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:24

Bienvenue à Whoopsy Daisy, Ellcryss ! Bien le bonjour 654866

Nous avons plein de goûts en commun : nul doute que tu te te plaises parmi nous ! Very Happy

Merci pour ta présentation et tes compliments pour la déco et l'organisation du forum (c'est toujours bon à prendre, n'est-ce pas, JO et Emjy ?) Wink

Merci également à Céline, grâce à qui tu es arrivée jusqu'à nous ! sunny

A très bientôt sur le forum ! Bien le bonjour 101297

_________________
Bien le bonjour Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:28

Je sens que je vais me plaire parmi vous.
Je fais connaissance, petit à petit, avec les différents topic mais, je sais, que je vais me sentir bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:11

Bienvenue parmis nous!
je sens qu'une de nos membres, Lady Clare pour ne pas la citer Wink va aimer ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:16

Bienvenue Ellcryss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:32

Encore merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: !!!   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:11

Bienvenue!!
Je suis sûre que tu te plaira ici!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clare
Swoon addict
Lady Clare



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

Bien le bonjour 369400 Ellcrys Bien le bonjour 369400 Comme toi, je suis fan de J W Waterhouse, c'est un peintre fabuleux, j'ai eu la chance de voir le tableau de ton avatar l'été dernier lors d'une rétrospective à Londres...(tu as tout à fait raison Lunaë Wink)

Bonnes découvertes ici!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:33

Bienvenue Ellcrys Bien le bonjour 369400
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:41

Oh Lady Clare, tu en as eu de la chance, ça c'est sûr... J'ai découvert le mouvement préraphaélite il y a peu de temps et tout de suite, ce fut un coup de coeur. J'ai donc découvert John William Waterhouse (et d'autres artistes) et depuis, c'est le grand amour !
Encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:32

Bien le bonjour 369400 Ellcrys

Oui sur ce forum tu deviens vite accro aux banières et belles photos Bien le bonjour 557349 , moi j'ai succombé aussi!!! Ambiance littéraire, cinématographique et artistique...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Indian Shawl
lilou1625



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

Bienvenue parmi nous Bien le bonjour 369400
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:58

Bien le bonjour 369400 Ellcrys santa
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:24

Hello Ellcrys. J'aime beaucoup ton avatar. Les peintures de Waterhouse sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:47

Merci beaucoup, à tous.
C'est vrai que l'on s'attache vite à ce forum. Je suis loin encore de tout connaitre, mais je suis déjà fan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:09

Coucou et bienvenue!
Mais dis moi ne serais-tu pas une livraddictienne?
Revenir en haut Aller en bas
Ellcrys
Ecrivain en herbe
Ellcrys



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:12

Merci Lia.
Si, si tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:58

Bien le bonjour 369400 Ellcrys!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour!!!
» Bien le bonjour!
» Pam vous dis bien le bonjour!
» est ce bien raisonnable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: