Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+8
Seirên
Caelan
Hinala
Zahlya
Miss Chocolat
sandie
Akina
Elwing
12 participants
AuteurMessage
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:35

Bonjour à tous,

Je suis Elwing ou Marie en vraie. J'ai 24 ans et je travaille dans l'animation; je suis scénariste. J'écris également pour la jeunesse.
Je suis une grande passionnée de littérature, d'Histoire, de cinéma, de voyages... De pleins de trucs, car je suis très curieuse!

La fantasy, les romans historiques, romans steampunk et autres sont mes styles de prédilection. J'ai aussi un gros faible pour la Grande-Bretagne dans son ensemble aussi bien l'Angleterre que l'Irlande pour sa culture celtique ou encore l'Ecosse pour ses mythes et légendes. Je suis bilingue anglais justement pour pouvoir lire un max de choses là-dessus et tout le monde sait que les Anglais sont plus prolifiques sur le genre. Cette année, je vais sûrement entamer une formation par correspondance en anglais sur les mythes et mythologies afin de me perfectionner. C'est aussi mon domaine de prédilection dans l'écriture!!

J'ai connu ce forum grâce à Perséphone (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça ici) qui possède un blog qui m'a de suite parlé.

Que dire d'autres? J'aime aussi les vampires, les jeux vidéo, Hello Kitty, le Japon, le Moyen Âge... Enfin, j'ai pas fini de raconter ma vie... lol!

Ravie de vous rejoindre tous!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:44

Bienvenue Elwing !

Je t'envie d'entamer cette formation sur les mythes et les mythologies : c'est une thématique qui me passionne.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:49

Akina a écrit:
Bienvenue Elwing !

Je t'envie d'entamer cette formation sur les mythes et les mythologies : c'est une thématique qui me passionne.

Si tu as un bon niveau d'anglais, la formation est accessible à tous. Elle coûte 300€ pour 9 mois.
Pour infos... :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:09

Bien le bonjour! 369400 Elwing ! Je suis aussi grande amatrice de mythologie Very Happy Je m'y connais surtout en mythologie gréco-romaine et égyptienne, mais celle des Celtes est également très intéressante : j'espère que tu nous feras partager ta passion !

_________________
Bien le bonjour! Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:14

Merci de l'info Elwing ... Hélas, je manque cruellement de temps pour faire tout ce qui me plairait de faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:08

Bienvenue Elwing Bien le bonjour! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hinala
Indian Shawl
Hinala



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:07

Bienvenue ! Bien le bonjour! 369400
J'ai hâte que tu nous fasses découvrir la mythologie ! Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, mais en lisant Le cycle des Dieux en trois tome de Bernard Werber, où il faisait beaucoup d'allusion à la mythologie, je me suis dit que je devrais m'y pencher un jour! Tu en es l'occasion rêvée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:11

Bienvenue Elwing !
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous, Elwing Bien le bonjour! 654866
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:18

Bien le bonjour! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:08

Bien le bonjour! 369400
j'aime beaucoup le steampunk ! c'est très sympa, en scrap on colle des engrenages et d'autres matériaux en ferrailles et ça rend super !

Hâte de partager des idées de lecture avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:18

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
heroine in training
Mel



Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:35

Bienvenue!

Hâte de partager avec toi des choses sur l'écriture et la mythologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour!
» Bien le bonjour!!!
» Pam vous dis bien le bonjour!
» Bien le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: