Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bien le bonjour! | |
|
+8Seirên Caelan Hinala Zahlya Miss Chocolat sandie Akina Elwing 12 participants | Auteur | Message |
---|
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis Elwing ou Marie en vraie. J'ai 24 ans et je travaille dans l'animation; je suis scénariste. J'écris également pour la jeunesse. Je suis une grande passionnée de littérature, d'Histoire, de cinéma, de voyages... De pleins de trucs, car je suis très curieuse! La fantasy, les romans historiques, romans steampunk et autres sont mes styles de prédilection. J'ai aussi un gros faible pour la Grande-Bretagne dans son ensemble aussi bien l'Angleterre que l'Irlande pour sa culture celtique ou encore l'Ecosse pour ses mythes et légendes. Je suis bilingue anglais justement pour pouvoir lire un max de choses là-dessus et tout le monde sait que les Anglais sont plus prolifiques sur le genre. Cette année, je vais sûrement entamer une formation par correspondance en anglais sur les mythes et mythologies afin de me perfectionner. C'est aussi mon domaine de prédilection dans l'écriture!! J'ai connu ce forum grâce à Perséphone (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça ici) qui possède un blog qui m'a de suite parlé. Que dire d'autres? J'aime aussi les vampires, les jeux vidéo, Hello Kitty, le Japon, le Moyen Âge... Enfin, j'ai pas fini de raconter ma vie... Ravie de vous rejoindre tous! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue Elwing !
Je t'envie d'entamer cette formation sur les mythes et les mythologies : c'est une thématique qui me passionne. |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:49 | |
| - Akina a écrit:
- Bienvenue Elwing !
Je t'envie d'entamer cette formation sur les mythes et les mythologies : c'est une thématique qui me passionne. Si tu as un bon niveau d'anglais, la formation est accessible à tous. Elle coûte 300€ pour 9 mois. Pour infos... :-) |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 17:09 | |
| Elwing ! Je suis aussi grande amatrice de mythologie Je m'y connais surtout en mythologie gréco-romaine et égyptienne, mais celle des Celtes est également très intéressante : j'espère que tu nous feras partager ta passion ! _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 17:14 | |
| Merci de l'info Elwing ... Hélas, je manque cruellement de temps pour faire tout ce qui me plairait de faire :'( |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue Elwing |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 19:08 | |
| |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 9 Mar - 9:07 | |
| Bienvenue ! J'ai hâte que tu nous fasses découvrir la mythologie ! Je ne m'y suis jamais vraiment intéressée, mais en lisant Le cycle des Dieux en trois tome de Bernard Werber, où il faisait beaucoup d'allusion à la mythologie, je me suis dit que je devrais m'y pencher un jour! Tu en es l'occasion rêvée ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Sam 9 Mar - 17:11 | |
| |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Dim 10 Mar - 13:36 | |
| Bienvenue parmi nous, Elwing |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Mar - 7:18 | |
| |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Lun 11 Mar - 11:08 | |
| j'aime beaucoup le steampunk ! c'est très sympa, en scrap on colle des engrenages et d'autres matériaux en ferrailles et ça rend super ! Hâte de partager des idées de lecture avec toi ! |
| | | Laly Mad Hatter
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Mar 12 Mar - 10:18 | |
| |
| | | Mel heroine in training
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 5 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue! Hâte de partager avec toi des choses sur l'écriture et la mythologie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour! | |
| |
| | | | Bien le bonjour! | |
|