Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bien le bonjour! | |
|
+8Seirên Caelan Hinala Zahlya Miss Chocolat sandie Akina Elwing 12 participants | Auteur | Message |
---|
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:35 | |
| Bonjour à tous, Je suis Elwing ou Marie en vraie. J'ai 24 ans et je travaille dans l'animation; je suis scénariste. J'écris également pour la jeunesse. Je suis une grande passionnée de littérature, d'Histoire, de cinéma, de voyages... De pleins de trucs, car je suis très curieuse! La fantasy, les romans historiques, romans steampunk et autres sont mes styles de prédilection. J'ai aussi un gros faible pour la Grande-Bretagne dans son ensemble aussi bien l'Angleterre que l'Irlande pour sa culture celtique ou encore l'Ecosse pour ses mythes et légendes. Je suis bilingue anglais justement pour pouvoir lire un max de choses là-dessus et tout le monde sait que les Anglais sont plus prolifiques sur le genre. Cette année, je vais sûrement entamer une formation par correspondance en anglais sur les mythes et mythologies afin de me perfectionner. C'est aussi mon domaine de prédilection dans l'écriture!! J'ai connu ce forum grâce à Perséphone (je ne sais pas si elle s'appelle comme ça ici) qui possède un blog qui m'a de suite parlé. Que dire d'autres? J'aime aussi les vampires, les jeux vidéo, Hello Kitty, le Japon, le Moyen Âge... Enfin, j'ai pas fini de raconter ma vie... Ravie de vous rejoindre tous! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:44 | |
| Bienvenue Elwing !
Je t'envie d'entamer cette formation sur les mythes et les mythologies : c'est une thématique qui me passionne. |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Bien le bonjour! Ven 8 Mar - 16:49 | |
| - Akina a écrit:
- Bienvenue Elwing !