Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Bien le bonjour!!! | |
|
+6Arwen MissJulitte LilyBart Fanny Emjy Annea 10 participants | Auteur | Message |
---|
Annea Ecrivain en herbe
| Sujet: Bien le bonjour!!! Sam 18 Jan - 17:06 | |
| Anne, née au siècle dernier, pas 1éré partie mais pas loin! Me suis accrochée comme j'ai pu dés la fin des années 70, pour "me nourrir" de cette influence British que j'aime tant Laura Ashley passait par là, Agatha Christie, Conan Doyle ...par la petite bibliothèque de village où je vivais. Laurence Olivier investissait les Hauts de Hurle Vent sur la 1ère chaine ou les débuts de TF1, Danny Wilde et Brett Sinclair se titillaient. Et chaque fois qu'une production anglaise pointait le nez, je PRENAIS si je la voyais....! Ma maison est un cottage sous le soleil du Montpellier, j'aime le tweed, le tartan et les mélanges de style "So British"! J'aime les scones, les pies, le sucré salé, les recettes de Jamie Oliver, mon meilleur ami est Anglais... Internet m'a largement rapprochée de la culture Anglaise au sens large. Je suis arrivée sur vos blogs littéraires en ouvrant de grands yeux sur la richesse de leurs contenus, la découverte de Whoopsy Daisy (en sous marin) m'a enchantée, Instagram m'amène dans ces univers domestiques British où je me sens bien et j'en passe. Aussi, c'est avec plaisir que je me joins à vous. Il est possible que mes contributions soient modestes (temps) mais je viendrai, mettrai mon grain de sel parce que j'aime Ça, tout simplement. Bien à vous PS1: j'ose avouer que je peux caler quant à bien utiliser les "trucs" dessus, hormis "gras", "italique"....Je pourrais "bugger" . A bon entendeur! PS2: Ne suis pas du tout "écrivain en herbe" ...!? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Sam 18 Jan - 17:55 | |
| Sois la bienvenue sur le forum Annea Je pense que tu auras de quoi alimenter ta fougue "Bristish" sur le forum |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Sam 18 Jan - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous Annea Je me réjouis d’échanger avec toi sur la culture anglaise Quel est ton pseudo sur Instagram ? On se connaît peut être _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Dim 19 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue parmi nous! Une adepte de la culture anglaise va forcément se plaire par ici. N'hésite pas à t'installer et à participer. _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Dim 19 Jan - 11:36 | |
| Bienvenue sur le forum, Annea ! J'espère que tu t'y plairas |
| | | MissJulitte Indian Shawl
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Dim 19 Jan - 18:17 | |
| Annea ! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Dim 19 Jan - 21:31 | |
| to the forum, Annea! Au vu de tes goûts le forum devrait te plaire, au plaisir de te lire sur un des topics ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Lun 20 Jan - 13:07 | |
| Sois la bienvenue parmi nous! |
| | | Annea Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Lun 20 Jan - 19:04 | |
| Merci à toutes pour votre petit message et votre accueil!! |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Lun 20 Jan - 19:17 | |
| Bienvenue par ici, Annea |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Bien le bonjour!!! Mar 21 Jan - 7:16 | |
| tu ne seras pas déçue par le forum ! |