Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour!!!

+6
Arwen
MissJulitte
LilyBart
Fanny
Emjy
Annea
10 participants
AuteurMessage
Annea
Ecrivain en herbe

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:06

Anne, née au siècle dernier, pas 1éré partie mais pas loin! Me suis accrochée comme j'ai pu dés la fin des années 70, pour "me nourrir" de cette influence British que j'aime tant Very Happy
Laura Ashley passait par là, Agatha Christie, Conan Doyle ...par la petite bibliothèque de village où je vivais. Laurence Olivier investissait les Hauts de Hurle Vent sur la 1ère chaine ou les débuts de TF1, Danny Wilde et Brett Sinclair se titillaient. Et chaque fois qu'une production anglaise pointait le nez, je PRENAIS si je la voyais....!
Ma maison est un cottage sous le soleil du Montpellier, j'aime le tweed, le tartan et les mélanges de style "So British"! J'aime les scones, les pies, le sucré salé, les recettes de Jamie Oliver, mon meilleur ami est Anglais...
Internet m'a largement rapprochée de la culture Anglaise au sens large. Je suis arrivée sur vos blogs littéraires en ouvrant de grands yeux sur la richesse de leurs contenus, la découverte de Whoopsy Daisy (en sous marin) m'a enchantée, Instagram m'amène dans ces univers domestiques British où je me sens bien et j'en passe.
Aussi, c'est avec plaisir que je me joins à vous. Il est possible que mes contributions soient modestes (temps) mais je viendrai, mettrai mon grain de sel parce que j'aime Ça, tout simplement.

Bien à vous Very Happy

PS1: j'ose avouer que je peux caler quant à bien utiliser les "trucs" dessus, hormis "gras", "italique"....Je pourrais "bugger" bounce . A bon entendeur!
PS2: Ne suis pas du tout "écrivain en herbe" Shocked ...!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:55

Sois la bienvenue sur le forum Annea Bien le bonjour!!! 369400

Je pense que tu auras de quoi alimenter ta fougue "Bristish" sur le forum Wink
Emjy
Bookworm
Emjy

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:03

Bienvenue parmi nous Annea Bien le bonjour!!! 369400

Je me réjouis d’échanger avec toi sur la culture anglaise cheers

Quel est ton pseudo sur Instagram ? On se connaît peut être Smile

Bookworm
Fanny

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:26

Bienvenue parmi nous! Une adepte de la culture anglaise va forcément se plaire par ici. N'hésite pas à t'installer et à participer. Bien le bonjour!!! 704966

Dingley Bell resident
LilyBart

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:36

Bienvenue sur le forum, Annea ! cheers J'espère que tu t'y plairas Very Happy
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:17

Bien le bonjour!!! 369400 Annea !
Arwen
Bookworm
Arwen

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:31

Bien le bonjour!!! 369400 to the forum, Annea!
Au vu de tes goûts le forum devrait te plaire, au plaisir de te lire sur un des topics !
AnGee
Bookworm
AnGee

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:07

Sois la bienvenue parmi nous! cheers
Annea
Ecrivain en herbe

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:04

Merci à toutes pour votre petit message et votre accueil!! Very Happy
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:17

Bienvenue par ici, Annea  Bien le bonjour!!! 369400
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:16

Bien le bonjour!!! 369400 tu ne seras pas déçue par le forum !
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:11

Bienvenue Annea Bien le bonjour!!! 369400
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!!!   Bien le bonjour!!! Icon_minitime

Bien le bonjour!!!
Page 1 sur 1