Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Jeu 27 Déc - 9:33
HBO nous gâte avec une nouvelle video "making-off". Comme elle n'est pas encore sur youtube, je vous mets le lien vers allociné
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Ven 28 Déc - 4:20
Merci pour cette vidéo, Akina ! 3 mois avant la saison 3, je sens que je vais me revoir les saisons 1 & 2 et me relire la saga entière pour patienter
Julia Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 29 Déc - 8:27
Merci Akina! Ça me donne envie de relire le troisième tome avant la diffusion de la saison 3!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 21 Jan - 21:37
Une première photo du toujours formidable Ciaran Hinds en Mance Rayder Plus que 2 mois et quelques jours à attendre...
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 26 Jan - 7:29
Pour promouvoir la saison 3 qui commence dans moins de 3 mois, voici de nouvelles photos des acteurs de la série, que je mets en spoiler car il y en a beaucoup
Spoiler:
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mar 12 Fév - 7:53
Et une nouvelle bande annonce :
"Chaos is not a pit, chaos is a ladder"
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mar 12 Fév - 21:29
@Akina Merci pour la vidéo J'aime beaucoup la voix d'Aidan Gillen (Littlefinger) Je crois qu'on aura droit à une véritable bande annonce fin février Je rajoute une photo de Tobias Menzies en Edmure Tully, je ne crois pas qu'elle ait été postée
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 23 Fév - 10:40
Voici la bande annonce de la saison 3, diffusée hier lors de le talk show de Jimmy Kimmel (il faut juste cliquer sur le lien)
Plus que 36 jours à attendre Et ceci est selon Entertainment weekly l'affiche officielle de la saison 3
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 23 Fév - 11:40
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comment ca c'est pas tres constructif comme post?
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 23 Fév - 17:36
@Bagatelle Si, si, ton commentaire résume bien ce que je pense
Et comme le dit si bien le site Winteriscoming.net: il reste 36 jours, 7 heures,30 minutes et 26 secondes avant le début de la saison 3 au moment où j'écris cette ligne
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 24 Fév - 18:25
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai hâte !! Je trouve l'affiche superbe et le trailer me donne plus qu'envie. Pour en peu, je me repasserais les 2 premières saisons.
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Ven 1 Mar - 12:55
Les titres des épisodes sont maintenant connus !! 3.01: Valar Dohaeris 3.02: Dark Wings, Dark Words 3.03: Walk of Punishment 3.04: And Now His Watch is Ended 3.05: Kissed by Fire 3.06: Titre inconnu 3.07: The Bear and the Maiden Fair 3.08: Titre inconnu 3.09: The Rains of Castamere 3.10: Mhysa (source : allociné)
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Ven 1 Mar - 22:41
@Akina Ces titres donnent encore plus envie d'être au 31 mai
Voici les nouvelles affiches des personnages de la série.
Spoiler:
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 2 Mar - 10:17
A part Cersei, ils sont tous un peu plus amochés qu'à la saison 1 J'ai hâââââte !!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 3 Mar - 20:26
La date fatidique du 31 mars s'approche, et HBO vient de diffuser une version plus longue de la bande annonce, où l'on voit plus de monde (Brienne, Sansa etc...) et où on entend plusieurs personnages parler. J'ai tellement hâte, c'est une vraie torture d'attendre
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 17 Mar - 10:32
HBO nous gâte et diffuse deux nouveaux teasers de la saison 3, tous les deux relatifs à la guerre à Westeros et aux combats
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mer 20 Mar - 20:11
Ce n'est pas vraiment une info sur la saison 3, mais je ne savais pas trop où poster cette info. Avez-vous vu la parodie School of Thrones sur internet ? On retrouve l'actrice qui joue Lydia dans The Lizzie Bennet Diairies. C'est complètement kitsch, mais personnellement je trouve certains éléments bien vus et drôles C'est déjà amusant de chercher qui est qui.
Beware, Prom Night is coming...
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mer 20 Mar - 20:33
J'adore !!! C'est vraiment très très drôle ... "The vintage way" ...
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mer 20 Mar - 20:39
Moi aussi j'ai bien rigolé. Et dans l'épisode 2 y'a Littlefinger, on croirait presque Aidan Gillen...
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Mer 20 Mar - 21:00
@Shelbylee C'est absolument hilarant, et si bien fait "Jon, you know you are adopted" J'ai hâte de voir le second épisode ..
Concernant la vraie série, HBO a encore diffusé un nouveau teaser, mais il reprend presque toutes les scènes déjà vues. Par contre, voici quelques photos de personnages peu ou pas vu dans les saisons précédentes: Podrick, la fameuse grand mère de Margaery: the queen of thorns, Jojen et Meera et Brynden Tully.
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 31 Mar - 21:01
Et dire que demain à cette heure-ci, j'aurai vu le premier épisode de la saison 3 J'ai hâte !
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 31 Mar - 21:15
@Shelbylee Je ne pense qu'à ça aussi Après avoir compter les jours, je décompte les minutes N'oublie pas de donner ton avis sur le topic de l'épisode pour eviter qu'on se mélange et surtout pour eviter tout spoiler https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t3924-valar-dohaeris
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 31 Mar - 21:19
Pas de souci dès que je l'ai vu, je viendrai partager çà avec vous !
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 31 Mar - 21:20
@Shelbyllee Moi aussi
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Jeu 11 Avr - 21:41
Je poste ici une très belle photos de certains (jeunes et britanniques) acteurs de la série Game of thrones Les voir porter des vêtements modernes et chic les changent beaucoup.