Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Infos sur la saison 4

+4
Arwen
Poppée
Akina
Diana
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

Infos sur la saison 4 Empty
MessageSujet: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:51

La saison 4 , qui reprendra donc la dernière moitié du tome 3 : A storm of swords, ne sera diffusée qu'en juin prochain, mais ce n'est pas une raison pour ne pas déjà en parler Wink
Il y a déjà eu des informations sur le casting de nouveaux personnages:
Des auditions ont déjà commencées pour les personnages de Styr the Magnar of Thenn, de Mace Tyrell (le père de Margaery) et de .... Oberyn Martell, alias The Red Viper cheers

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:34

Diana Villiers a écrit:
La saison 4 , qui reprendra donc la dernière moitié du tome 3 : A storm of swords, ne sera diffusée qu'en juin prochain, mais ce n'est pas une raison pour ne pas déjà en parler Wink

EN JUIN ??? /dead Infos sur la saison 4 967913 Infos sur la saison 4 686569 Comment je vais tenir ?

J'ai très hâte de voir les Martell, et les quelques événements (mariages, etc., je n'en dirai pas plus) que nous prépare cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:04

@Akina
J'ai hâte de voir un certain mariage aussi, et je parie qu'on pense au même Razz
Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir the red viper Smile

Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:57

Moi aussi je veux voir le jour des noces de Joffrey, je n'attends même que ça Wink
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:16

Quel beau jour ce sera Smile J'espère que la robe de la mariée sera belle !
Spoiler:
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:44

@Akina

Pour ton spoiler, je pense que cette scène sera superbe,
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:39

L'interprête d'Oberyn Martell, alias the Red Viper a été annoncé Very Happy 
Il sera joué par l'acteur chilien Pedro Pascal (je ne le connais pas, mais j'ai toute confiance dans les directeurs de casting de Game of thrones)
Infos sur la saison 4 Attachment

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:11

Je leur fait aussi toute confiance, d'autant plus que, sur la photo de cette page, il correspond mieux à l'image que je me fais de la Vipère :
Infos sur la saison 4 Ku-xlarge
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:18

@Akina
Sur cette photo, il fait très Red Viper, en effet Very Happy 
Le choix des acteurs et actrices de la série est fabuleux, il n'y a pas eu une seule erreur de casting, donc je leur fait confiance Smile 

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:30

Nouvelle info de casting. cheers 
L'acteur Mark Gatiss (formidable Mycroft Holmes dans Sherlock) vient de signer pour la saison 4.
Son rôle n'a pas été dévoilé...
Pourrait-il joué Mace Tyrell?

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:10

Une nouvelle actrice se rajoute au casting :
Infos sur la saison 4 20607741

Indira Varma
, qui va jouer Ellaria Sand, maîtresse d'Oberyn Martel et mère de ses enfants. Si son visage vous dit quelque chose, c'est normal, elle jouait Niobe dans Rome.

Je la trouve parfaite pour le rôle. Et vous ?
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:34

Je suis ravie du casting d'Indira Varma, je l'ai vu dans Rome et dans Torchwood et elle est une très bonne actrice, et elle ressemble à ce que j'imaginais pour Ellaria.

L'acteur Roger Ashton Griffits a été choisi pour jouer Mace Tyrell.
Je ne le connais pas du tout
Infos sur la saison 4 Roger-ashton-griffiths

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:54

Je ne le connais pas non plus, mais physiquement, il rentre bien dans le rôle.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:39

Je mets ici quelques photos des acteurs dans un bar après une journée de tournage.
Cela fait tout drôle de les voir habillés normalement Wink 
Infos sur la saison 4 Bar110

Infos sur la saison 4 Bar210

Infos sur la saison 4 Bar310

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:56

Elles sont sympas, ces photos ! ça donne envie de participer Wink
(Lena Headey est encore plus belle en brune qu'en blonde, ou c'est mes yeux ?)
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:42

Akina je suis d'accord, je la trouve encore mieux en brune (les brunes comptent pas pour des prunes lol! )
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

J'ai vu Lena Headey dans des séries et films en brune, et elle est effectivement plus belle.
Mais les Lannisters se doivent d'être blonds Wink 
J'aime beaucoup voir l'acteur qui joue Varys , tout sourire avec sa casquette, loin du personnages machiavelique...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:39

Voici une très jolie vidéo des personnages morts pendant la série. La deuxième partie est très émouvante car elle concerne des personnages importants (inutile de dire qu'il faut avoir vu les trois premières saisons avant de la regarder..)

Et ci-dessous des photos des acteurs après le tournage ainsi que les premières affiches de la saison 4 (le message change à chaque fois)
Infos sur la saison 4 Got_pl13Infos sur la saison 4 Got_pl14Infos sur la saison 4 Got_pl15

Infos sur la saison 4 Got_af10Infos sur la saison 4 Got_af11Infos sur la saison 4 Got_af12

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:44

Quelques images de la saison 4 ont été dévoilées par HBO lors de sa vidéo promotionnelle de l'année 2014 ...

Tyrion n'a pas l'air en très bonne posture ...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeMer 18 Déc - 22:21

C'est très court mais c'est déjà ça  Wink 

Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:09

En effet c'est très court !! ^^ Merci Akina ! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!  Infos sur la saison 4 232280 
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:12

Rendez-vous le 6 Avril pour l'épisode 1 de la saison 4 !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:54

Akina a écrit:
Rendez-vous le 6 Avril pour l'épisode 1 de la saison 4 !
 Infos sur la saison 4 972417  C'est encore plus tôt que prévu  Infos sur la saison 4 972417 
La première bande annonce est diffusée dimanche soir d'après ce que j'ai lu.

Indian Shawl
Hinala

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:17

Ça c'est une bonne nouvelle !! Merci Akina !  cheers 
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:26

Et voici la bande annonce de la saison 4  Infos sur la saison 4 232280 

Joffrey est encore plus tête à claque que d'habitude et j'aime beaucoup comment Jaime le remet en place.
Pour les lecteurs qui savent de quoi je pale , je n'ai qu'une hâte ,
spoiler sur la saison 4:

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 Icon_minitime

Infos sur la saison 4
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant