Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
La saison 4 , qui reprendra donc la dernière moitié du tome 3 : A storm of swords, ne sera diffusée qu'en juin prochain, mais ce n'est pas une raison pour ne pas déjà en parler Il y a déjà eu des informations sur le casting de nouveaux personnages: Des auditions ont déjà commencées pour les personnages de Styr the Magnar of Thenn, de Mace Tyrell (le père de Margaery) et de .... Oberyn Martell, alias The Red Viper
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 9 Juin - 15:34
Diana Villiers a écrit:
La saison 4 , qui reprendra donc la dernière moitié du tome 3 : A storm of swords, ne sera diffusée qu'en juin prochain, mais ce n'est pas une raison pour ne pas déjà en parler
EN JUIN ??? /dead Comment je vais tenir ?
J'ai très hâte de voir les Martell, et les quelques événements (mariages, etc., je n'en dirai pas plus) que nous prépare cette saison.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 9 Juin - 20:04
@Akina J'ai hâte de voir un certain mariage aussi, et je parie qu'on pense au même
Spoiler:
Joffrey, bien sur..
J'ai vraiment hâte de voir the red viper
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 25 Juin - 8:57
Moi aussi je veux voir le jour des noces de Joffrey, je n'attends même que ça
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 25 Juin - 10:16
Quel beau jour ce sera J'espère que la robe de la mariée sera belle !
Spoiler:
(bon, on va arrêter de spoiler, même si j'attends aussi de voir la rencontre Tywin/Tyrion aux gogues )
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 25 Juin - 17:44
@Akina
Pour ton spoiler, je pense que cette scène sera superbe,
Spoiler:
même si je n'attends pas avec impatience car j'adore Charles Dance en Tywin, il flanque une de ces peurs à ses enfants, c'est interessant à regarder... Du moment qu'on fait attention en mettant en spoiler ce que ne doivent pas savoir les non-lecteurs du livre, on peut discuter tranquillement... Encore un an d'attente
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 28 Juin - 20:39
L'interprête d'Oberyn Martell, alias the Red Viper a été annoncé Il sera joué par l'acteur chilien Pedro Pascal (je ne le connais pas, mais j'ai toute confiance dans les directeurs de casting de Game of thrones)
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 1 Juil - 11:11
Je leur fait aussi toute confiance, d'autant plus que, sur la photo de cette page, il correspond mieux à l'image que je me fais de la Vipère :
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 1 Juil - 21:18
@Akina Sur cette photo, il fait très Red Viper, en effet Le choix des acteurs et actrices de la série est fabuleux, il n'y a pas eu une seule erreur de casting, donc je leur fait confiance
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Jeu 18 Juil - 17:30
Nouvelle info de casting. L'acteur Mark Gatiss (formidable Mycroft Holmes dans Sherlock) vient de signer pour la saison 4. Son rôle n'a pas été dévoilé... Pourrait-il joué Mace Tyrell?
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Jeu 1 Aoû - 10:10
Une nouvelle actrice se rajoute au casting :
Indira Varma, qui va jouer Ellaria Sand, maîtresse d'Oberyn Martel et mère de ses enfants. Si son visage vous dit quelque chose, c'est normal, elle jouait Niobe dans Rome.
Je la trouve parfaite pour le rôle. Et vous ?
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Jeu 1 Aoû - 21:34
Je suis ravie du casting d'Indira Varma, je l'ai vu dans Rome et dans Torchwood et elle est une très bonne actrice, et elle ressemble à ce que j'imaginais pour Ellaria.
L'acteur Roger Ashton Griffits a été choisi pour jouer Mace Tyrell. Je ne le connais pas du tout
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 2 Aoû - 7:54
Je ne le connais pas non plus, mais physiquement, il rentre bien dans le rôle.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 11 Aoû - 16:39
Je mets ici quelques photos des acteurs dans un bar après une journée de tournage. Cela fait tout drôle de les voir habillés normalement
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 11 Aoû - 18:56
Elles sont sympas, ces photos ! ça donne envie de participer (Lena Headey est encore plus belle en brune qu'en blonde, ou c'est mes yeux ?)
Arwen Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 11 Aoû - 20:42
Akina je suis d'accord, je la trouve encore mieux en brune (les brunes comptent pas pour des prunes )
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 11 Aoû - 21:04
J'ai vu Lena Headey dans des séries et films en brune, et elle est effectivement plus belle. Mais les Lannisters se doivent d'être blonds J'aime beaucoup voir l'acteur qui joue Varys , tout sourire avec sa casquette, loin du personnages machiavelique...
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Jeu 19 Sep - 17:39
Voici une très jolie vidéo des personnages morts pendant la série. La deuxième partie est très émouvante car elle concerne des personnages importants (inutile de dire qu'il faut avoir vu les trois premières saisons avant de la regarder..)
Et ci-dessous des photos des acteurs après le tournage ainsi que les premières affiches de la saison 4 (le message change à chaque fois)
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mer 18 Déc - 9:44
Quelques images de la saison 4 ont été dévoilées par HBO lors de sa vidéo promotionnelle de l'année 2014 ...
Tyrion n'a pas l'air en très bonne posture ...
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mer 18 Déc - 22:21
C'est très court mais c'est déjà ça
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 27 Déc - 13:09
En effet c'est très court !! ^^ Merci Akina ! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 10 Jan - 17:12
Rendez-vous le 6 Avril pour l'épisode 1 de la saison 4 !
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Sam 11 Jan - 12:54
Akina a écrit:
Rendez-vous le 6 Avril pour l'épisode 1 de la saison 4 !
C'est encore plus tôt que prévu La première bande annonce est diffusée dimanche soir d'après ce que j'ai lu.
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 13 Jan - 9:17
Ça c'est une bonne nouvelle !! Merci Akina !
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 13 Jan - 22:26
Et voici la bande annonce de la saison 4
Joffrey est encore plus tête à claque que d'habitude et j'aime beaucoup comment Jaime le remet en place. Pour les lecteurs qui savent de quoi je pale , je n'ai qu'une hâte ,