Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Il n'est jamais trop tôt pour parler de la saison 3 de Game of thrones qui sera diffusé au printemps 2013 Lors du comic-con qui a lieu en ce moment, les créateurs de la série ont dévoilé les noms des acteurs qui interpreteront les nouveaux personnages de la série. Voici une petite vidéo de présentation
J'ai hâte de voir Diana Rigg en Lady Olenna Tyrell. J'ai également très envie de voir Jojen et Meera, et je me demande comment ils vont rencontrer Bran Tobias Menzies (Brutus dans Rome) est préssenti pour jouer Edmure Tully, mais ce n'est pas confirmé.
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 9:36
Je n'arrive pas à accéder au lien...il est indiqué
Citation :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 13:34
Tu n'arrives pas à voir la vidéo? Je viens de cliquer dessus, je peux la voir sans problème
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 14:19
ça me fait pareil qu'à Caelan. J'ajoute que j'ai le même message pour vos signatures d'ailleurs...
Popila Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 17:36
@ Caelan et Zahlya : je n'ai pas vraiment d'explication ; peut-être est-ce lié à la maintenance du site par forumactif ?
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques heures.
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 17:51
Zahlya a écrit:
J'ajoute que j'ai le même message pour vos signatures d'ailleurs...
Ca me fait pareil. J'espère que ça ne va pas rester éternellement ainsi. ^^
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 15 Juil - 21:32
Je mets les photos des acteurs choisis pour incarner les nouveaux personnages de la saison 3 de Games of thrones suite au problème pour regarder la vidéo. On va enfin voir Beric Dondarrion, dont on entend parler dans la saison 2 sans jamais le voir
L'oncle de Catelyn Tully, le fameux Blackfish
L'épouse et la fille de Stannis Baratheon
On va enfin voir Jojen et Meera Reed, ils m'ont manqué dans la saison 2
La grande Diana Rigg va interpreter Lady Olenna Tyrell
Dans un rôle plus secondaire, voici l'acteur choisi pour le rôle d'Orell
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 16 Juil - 15:00
On ne voit toujours rien
Popila Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 16 Juil - 15:44
Suite au message de Zahlya dans la partie Annonces, j'ai fait quelques manips : est-ce que maintenant vous voyez les images, ou pas ?
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 16 Juil - 17:00
Oui ! Merci beaucoup Popila
Popila Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 16 Juil - 17:46
Ah, super !
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 16 Juil - 20:18
Ça fonctionne, merci
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Sam 21 Juil - 20:57
Encore du nouveau sur le casting de la saison 3. Mon acteur préféré de la série The Misfits va être dans la saison 3. Il a été confirmé qu'Iwan Rheon (Simon dans The Misfits) jouerait dans plusieurs épisodes, avec comme unique indication, le rôle de "Boy" La rumeur enfle qu'il pourrait jouer l'infâme Ramsay Bolton , j'espère que la rumeur est vraie.
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 22 Juil - 16:34
Wahou ! Merci pour l'info Diana ! J'espère moi aussi que la rumeur dit vrai.
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Ven 17 Aoû - 17:04
Encore une information sur le casting qui me remplit de joie Selon la revue Entertainment weekly l'immense Ciaran Hinds sera Mance Rayder, the king beyond the wall
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il a incarné, entre autre, Gaius Julius Caesar dans la série Rome
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Ven 17 Aoû - 21:49
Cette nouvelle me remplit de joie ! Il va être parfait ...
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 3 Déc - 10:33
Le tournage de la saison 3 est en cours, et, pour nous allécher, HBO sort une interview des producteurs, avec quelques images de la future saison. On peut même avoir un aperçu de Ciaran Hinds en King beyond the wall ...
Je n'arrive pas à mettre la video en embedded, donc le lien estlà
Je ne suis qu'impatience !!
EDIT : j'ai réussi à trouver le lien youtube :
Dernière édition par Akina le Lun 3 Déc - 10:50, édité 1 fois
Lorelai gothic novel reader
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 3 Déc - 10:43
Ca a l'air génial!! je crois que je vais être obligée de revoir les deux premières saisons pour me remettre dans le bain...
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 3 Déc - 21:16
@Akina Merci pour cette vidéo Non seulement j'ai vu le sublime Ciaran Hinds, mais aussi Tobias Menzies, alias Brutus dans Rome qui joue Edmure Tully. Et en plus, dans les nouveaux personnages , Jojen et Meera. Je me demande comment ils vont rencontrer Bran
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 23 Déc - 6:49
C'est malin les filles !! Maintenant j'ai envie de revoir les saisons 1 & 2 et on sait que ça va jamais m'emmener jusqu'au début de la saison 3 ce printemps donc après je vais vouloir relire tous les livres au moins une fois ! C'est tout de votre faute ! Bon allez, je vous pardonne mais uniquement parce que la série est si bien et qu'on attend tous (au moins ceux qui ont lu les livres) la 3è saison avec une graaaaaannnde impatience!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 23 Déc - 15:39
Je viens de lire que les épisodes de la saison 3 seront un peu plus longs que les précédents, c'est à dire environ 57 minutes au lieu de 52. Cela n'a l'air de rien, mais il se passe tellement de chose dans chaque épisode que c'est une bonne nouvelle. Selon le créateur de la série : the third season will contain a particularly memorable scene from A Storm of Swords, the prospect of filming which was part of their motivation to adapt the novels for television in the first place. Je pense que ceux qui ont lu le livre savent très bien de quel evement il parle Cette 3ème saison ne va reprendre qu'une moitié du livre, donc je me demande à quel moment ils vont arrêter. Les créateurs de la série ont déjà dit que des personnages n'apparaissant qu'à la fin du troisième tome peuvent très bien être présent au début du livre. L'acteur Iwan Rheon laisse encore planer le doute sur son rôle, mais à la fois sur Wikipédia et sur IMDB, il est crédité dans le rôle de l'infâme Ramsay Snow
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 23 Déc - 16:49
Je serais eux, je ferais finir la saison sur ce "mémorable événement", qui permettrait de laisser un autre "mémorable événement" dans la saison suivante.
Je ne connais pas Iwan Rheon mais il a tout à fait la tête de l'emploi...
Séverine Overbearing Master
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 23 Déc - 18:12
Pff !!! Ca donne juste pas l'eau à la bouche cette vidéo. Youhou ! C'est long Mars 2013 (fin mars même !). Et j'ose pas imaginer mon état quand cette troisième saison va finir. Enfin, merci Akina pour ce petit aperçu-cadeau de noël hautement alléchant !
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Dim 23 Déc - 22:33
@Akina Iwan Rheon était dans la série britannique The Misfits (pendant les 3 premieres saisons) et il y était très bon. Il a un regard glaçant qui va faire des merveille dans Game of thrones
@Séverine Mars 2013 parait si lointain... HBO en rajoute avec l'affiche ci-dessous
Sujet: Re: Infos sur la saison 3 Lun 24 Déc - 2:00
Iwan Rheon est parfait pour jouer ce taré sadique de Ramsay, il a le regard glacial et l'air d'un psychopathe quand il le veut... can't wait for season 3!!!