Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Infos sur la saison 3

Aller en bas 
+9
Julia
Séverine
Arwen
Lorelai
Akina
Popila
Zahlya
Caelan
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:20

Superbe photo! Ça les change beaucoup! Brienne est vachement sexy! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:52

J'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître cette chère Brienne mais je suis d'accord avec Julia, et je n'arrive pas à resituer le Mr à côté d'elle scratch
Ils sont tous très beaux, les robes de demoiselles sont superbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:09

Magnifique !! C'est Gendry à côté de Brienne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:48

Merci Miss Chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:07

@Bagatelle
L'actrice qui joue Brienne, Gwendoline Christie est méconnaissable dans cette très belle tenue Smile
Cela me plait beaucoup que tant d'acteurs britanniques soient dans cette série. Il faut ajouter également Ciaran Hinds qui joue Mance Rayder , Emilia Clarke (Daenerys), Lena Headey (Cersei), tous les enfants Stark, les deux enfants Reed, Alfie Allen (Theon), John Bradley-West (Samwell), les acteurs jouant Jorah et Jeor Mormont, Bronn, Sandor etc..
J'en oublie certainement.
Le casting est principalement européen.

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:55

C'est étonnant, de les voir comme ça. J'ai tellement identifiés certains à leurs personnages que ... ça fait bizarre (surtout Gendry, en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:57

@Akina
Justement, c'est Gendy qui me choque le moins, car avant de le voir dans Game of thrones, je l'ai vu en ado fétard dans Skins
Infos sur la saison 3 - Page 3 Tumblr_ldlwsoY0hN1qfzkkao1_500

Voici une première photo de Shireen Baratheon, fille unique de Stannis, avec la moitié du visage ravagée par la maladie, comme dans les livres
Infos sur la saison 3 - Page 3 Shireen_tree

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 11:02

Oh ! Je suis contente qu'elle arrive. C'est un personnage que j'aime beaucoup et qui a été injustement coupée de la S2.
Mais je la voyais plus grande, plus ado que cette toute petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:31

@Akina
Je ne l'imaginais pas ado, elle est pour une moi une jeune enfant solitaire qui n'a aucun ami à part son fou.
J'ai hâte de la voir, ainsi que sa mère Rolling Eyes

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:29

Je ne savais pas trop où poster cette vidéo, alors je le fais ici.
L'émission Saturday Night Live a récemment fait un sketch sur un jeu télévisé pour fans de GoT avec Zach Galifianakis et une guest star mystére... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:48

@Julia
Je l'ai regardé hier soir sur le web, c'était hilarant
Je n'avais pas reconnu l'acteur, mais je trouvais ça trop drôle quand l'autre candidate n'avait que des questions faciles (who's Jon Snow's father?) et qu'il n'avait que des questions politiques Razz
L'arrivée de Nicolaj Coster Waldau est géniale Razz

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:44

Infos sur la saison 3 - Page 3 686569 La video ne fonctionne plus Infos sur la saison 3 - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:02

Je la remets en esperant qu'elle va fonctionnner plus longtemps Smile
La qualité n'est pas terrible, mais ça vaut le coup d'oeil.

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:08

Ça ne marche déjà plus Infos sur la saison 3 - Page 3 686569
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:48

Effectivement Crying or Very sad
Je viens de vérifier, la vidéo vient d'être bloquée sur Youtube également.
C'est dommage car la vidéo était amusante..

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:28

Voici deux photos que j'aime beaucoup de deux remarquables acteurs de la série , Gwendoline Chritie et Charles Dances à la remise des BAFTA pour la télévision.

Infos sur la saison 3 - Page 3 Gwen110Infos sur la saison 3 - Page 3 Gwen210

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:36

post
Cela fait toujours drôle de voir les acteurs de la série habillé "normalement".
Maisie Williams a grandit depuis la saison 1..
Infos sur la saison 3 - Page 3 Arya10

Infos sur la saison 3 - Page 3 Arya210Infos sur la saison 3 - Page 3 Arya310

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:59

ça fait un choc de la voir aussi grande !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:18

Akina a écrit:
ça fait un choc de la voir aussi grande !
Oui... C'est là qu'on voit à quel point la série est bien faire, car elle ne fait pas si grande que cela dans la série, et puis comme par hasard, les acteurs qui sont dans les mêmes scènes qu'elles sont très grand Wink (comme The Hound et même Thoros of Myr)
Elle fait très gracieuse sur ces photos.

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:12

Je la trouve ravissante. Elle n'a pas une beauté classique à la Nicole Kidman, mais un "piquant" que je trouve très séduisant.
J'espère qu'on aura l'occasion de la voir dans d'autres films assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:33

Je l'espère aussi Smile
Je ne resiste pas à poster cette photo prise lors d'une tournée de la série en Europe.
Infos sur la saison 3 - Page 3 Aryas_10

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:37

Elle est excellente cette photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:03

Ce lien pourrait peut-être en amuser quelques uns ici : Les autres films où on a vu les acteurs de GOT
Attention, il y a un spoiler sur un des personnages pour qui n'a pas vu la saison en entier : l'identité d'un des personnages mystérieux y est dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:58

Merci pour ce lien Akina, ça fait plaisir de pouvoir dire "ah! c'est là que je l'avais vu !..." pour certains acteurs (je ne me rappelais pas du tout que Catelyn Stark est la mère d'Hermione ! :lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:41

Je n'aurais pas reconnu Maester Pycelle!
Je suis morte de rire en pensant au superbe Charles Dance en tenu flashy ultra moulantes:P

Je recommande chaudement cette petite vidéo où George RR Martin est l'invité de Conan O'Brien
Sa voix m'a surprise au début, je m'attendais à une voix plus grave.
Il est hilarant quand il raconte une rencontre avec trois acteurs de la série, et qu'il s'est rendu compte qu'ils allaient tous mourir mais deux d'entre eux l'ignoraient car ils n'avaient pas lu les livres Razz

_________________
Infos sur la saison 3 - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 3   Infos sur la saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos sur la saison 4
» Saison 7-Infos et théories
» Infos sur la saison 6 (Game of thrones)
» Grantchester saison 2 : les premières infos
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: