Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infos sur la saison 4

+4
Arwen
Poppée
Akina
Diana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Bookworm
Arwen

Infos sur la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:13

bounce Infos sur la saison 4 - Page 2 41657 Infos sur la saison 4 - Page 2 232280 Infos sur la saison 4 - Page 2 3928 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:35

@Akina: moi aussi!!  Twisted Evil 
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:24

J'aime beaucoup cette bande annonce. Et voir Tyrion mis en accusation ... ça nous promet de beaux moments !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:31

Akina a écrit:
J'aime beaucoup cette bande annonce. Et voir Tyrion mis en accusation ... ça nous promet de beaux moments !
Sa dernière phrase concernant l'absence de justice fait froid dans le dos  Crying or Very sad 

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:02

Un nouvel acteur pour la Montagne a été recruté (source Arrow). Et, comment dire ? Il est parfait pour le rôle :
Infos sur la saison 4 - Page 2 Mountain%20and%20cersei
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:50

J'ai hâte de le voir se mesurer avec the Red Viper  Very Happy 

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:19

Les premières photos de la saison 4 sont sorties !

Infos sur la saison 4 - Page 2 20651702
Sansa n'a pas l'air d'apprécier son nouveau mari ...

Infos sur la saison 4 - Page 2 236535
Oberyn Martel et Elaria Sand

plus de photos ici
Arwen
Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:46

bounce merci pour les photos, vivement vivement vivement!!! bounce
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:46

L'acteur choisi pour jouer Oberyn Martell est impressionnant , avec son costume et Ellaria derriere lui.
Une photo amusante, les trois acteurs jouant les trois jeunes Stark sur la tapis rouge des SAG Awards
Infos sur la saison 4 - Page 2 Sag_st10

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:36

Fine équipe !! (je rêve ou Bran est en train de se transformer en charmant jeune homme ?)
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:41

HBO a sorti une vidéo qui contient des extraits (brefs) de la saison 4 :

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:51

@Akina
Merci pour la vidéo, ce long making-off me rend encore plus impatiente de voir la saison 4.

Voici la toute nouvelle bande annonce de la nouvelle saison avec quelques images de plus que la précédente.

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:51

Merci Akina et Diana pour ces vidéos! J'ai hâte! Les dragons, waouw!!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:21

J'ai hyper hâte ! La bande annonce est merveilleuse Smile Et le Valar Morghulis à la fin <3
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:46

Akina a écrit:
J'ai hyper hâte ! La bande annonce est merveilleuse :)Et le Valar Morghulis à la fin <3
 👍 
J'ai hâte de découvrir cette saison 4.
Je suis impatiente de découvrir quelles sont vont être les conséquences des petites modifications que les créateurs de la série ont apportés à la précédente saison.
Spoiler:

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:10

Voici l'affiche officielle de la saison 4 (qui rappelle le titre du 4ème livre)

Infos sur la saison 4 - Page 2 All_me10

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:03

La générosité de HBO est sans limite, car voici une troisième bande annonce de la saison 4.
Je trouve cette bande annonce superbe (même si Daenerys commence déjà à m'enerver  Rolling Eyes )
Plus que 27 jours à attendre  Smile 

Bookworm
Arwen

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:32

Le mois de mars va nous paraître loooooooonnnnnnggggg...
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:52

Ce ne sont pas des infos à proprement parler, ce sont des petits à côté que j'ai trouvés sur le net.
Tout d'abord, tous les épisodes de la saison 3 racontés sous le format facebook Arrow et c'est parfois très drôle (et ça permet de réviser avant la saison 4).

Et puis une vidéo du Monde, type dessous des cartes, qui décrypte les relations entre les protagonistes Arrow

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Info (temporaire)   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

GOT a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !  cheers 

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Shelbylee a écrit:
GOT a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !  cheers 
Il faudrait peut  mieux mettre cette très bonne nouvelle dans le topic général de la saison 4  Smile

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

Post déplacé !
C'est parce que j'étais sûre que tout le monde le verrait en commentant l'épisode 2...

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:21

La série étant tournée en Europe avec un casting majoritairement britannique, avez vous remarqué que certains acteurs ont déjà fait partie d'une même série?
Il y a à mes yeux trois groupes:
Michelle Fairley et Iwan Rheon (Catelyn Stark et Ramsay Snow) ont tous les deux été dans la série The misfits
Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_10 Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_10
Ciaran Hinds, Tobias Menzies et Indira Sharma (Mance Rayder, Edmure Tully, Ellaria Sand) viennent de la série Rome
Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_11Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_12Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_13
Hannah Murray et Chris Miles (Gilly et Gendry) étaient dans la saison 1 de Skins
Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_14Infos sur la saison 4 - Page 2 Serie_11

Avez-vous remarqué d'autres acteurs ayant figurés ensemble dans un précédent film/ une précédente série?

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:49

J'ai trouvé la vidéo suivante tellement drôle et bien faite que je ne résiste pas à la poster ici;
il s'agit d'un jeune britannique, extremement doué pour les accents, qui imite la plupart des personnages masculins de la saison 4 de Game of thrones (Varys, Jon Snow, Jorah Mormont,  Littlefinger etc..) avec des dialogues de son cru, en relation avec la série.
C'est absolument hilarant, surtout quand, au lieu de déclamer la phrase fétiche de Oberyn Martell  You raped her, you killed her etc..., il dit la phrase non moins culte de the princess Bride dont le personnage principal a la même obsession qu'Oberyn : My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to die (les fans du film comprendront l'importance de cette phrase, répétée un millier de fois pendant le film  Razz )
Il est très doué,notamment pour Varys et Roose Bolton.

Et deux photos de la reine d'Angleterre visitant l'un des plateaux de tournage à Belfast.
Infos sur la saison 4 - Page 2 Queen_10
Infos sur la saison 4 - Page 2 Queen210

Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:49

Je l'ai vue cette vidéo, c'est vrai qu'il est super doué !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur la saison 4   Infos sur la saison 4 - Page 2 Icon_minitime

Infos sur la saison 4
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant