Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 2 Fév - 19:46
merci pour les photos, vivement vivement vivement!!!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Dim 2 Fév - 20:46
L'acteur choisi pour jouer Oberyn Martell est impressionnant , avec son costume et Ellaria derriere lui. Une photo amusante, les trois acteurs jouant les trois jeunes Stark sur la tapis rouge des SAG Awards
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 4 Fév - 9:36
Fine équipe !! (je rêve ou Bran est en train de se transformer en charmant jeune homme ?)
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 11 Fév - 13:41
HBO a sorti une vidéo qui contient des extraits (brefs) de la saison 4 :
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 17 Fév - 8:51
@Akina Merci pour la vidéo, ce long making-off me rend encore plus impatiente de voir la saison 4.
Voici la toute nouvelle bande annonce de la nouvelle saison avec quelques images de plus que la précédente.
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 17 Fév - 13:51
Merci Akina et Diana pour ces vidéos! J'ai hâte! Les dragons, waouw!!
Akina Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 17 Fév - 16:21
J'ai hyper hâte ! La bande annonce est merveilleuse Et le Valar Morghulis à la fin <3
Diana Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 17 Fév - 21:46
Akina a écrit:
J'ai hyper hâte ! La bande annonce est merveilleuse :)Et le Valar Morghulis à la fin <3
J'ai hâte de découvrir cette saison 4. Je suis impatiente de découvrir quelles sont vont être les conséquences des petites modifications que les créateurs de la série ont apportés à la précédente saison.
Spoiler:
Le fait que Jaime arrive à King's landing avant le mariage de Joffrey par exemple. J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Tyrion et leur père.
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 28 Fév - 21:10
Voici l'affiche officielle de la saison 4 (qui rappelle le titre du 4ème livre)
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 10 Mar - 21:03
La générosité de HBO est sans limite, car voici une troisième bande annonce de la saison 4. Je trouve cette bande annonce superbe (même si Daenerys commence déjà à m'enerver ) Plus que 27 jours à attendre
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 10 Mar - 21:32
Le mois de mars va nous paraître loooooooonnnnnnggggg...
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 7 Avr - 16:52
Ce ne sont pas des infos à proprement parler, ce sont des petits à côté que j'ai trouvés sur le net. Tout d'abord, tous les épisodes de la saison 3 racontés sous le format facebook et c'est parfois très drôle (et ça permet de réviser avant la saison 4).
Et puis une vidéo du Monde, type dessous des cartes, qui décrypte les relations entre les protagonistes
Sujet: Info (temporaire) Mar 8 Avr - 20:36
GOT a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 8 Avr - 22:11
Shelbylee a écrit:
GOT a été renouvelée pour 2 saisons supplémentaires !
Il faudrait peut mieux mettre cette très bonne nouvelle dans le topic général de la saison 4
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mer 9 Avr - 12:49
Post déplacé ! C'est parce que j'étais sûre que tout le monde le verrait en commentant l'épisode 2...
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Ven 25 Avr - 21:21
La série étant tournée en Europe avec un casting majoritairement britannique, avez vous remarqué que certains acteurs ont déjà fait partie d'une même série? Il y a à mes yeux trois groupes: Michelle Fairley et Iwan Rheon (Catelyn Stark et Ramsay Snow) ont tous les deux été dans la série The misfits
Ciaran Hinds, Tobias Menzies et Indira Sharma (Mance Rayder, Edmure Tully, Ellaria Sand) viennent de la série Rome
Hannah Murray et Chris Miles (Gilly et Gendry) étaient dans la saison 1 de Skins
Avez-vous remarqué d'autres acteurs ayant figurés ensemble dans un précédent film/ une précédente série?
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Mar 24 Juin - 19:49
J'ai trouvé la vidéo suivante tellement drôle et bien faite que je ne résiste pas à la poster ici; il s'agit d'un jeune britannique, extremement doué pour les accents, qui imite la plupart des personnages masculins de la saison 4 de Game of thrones (Varys, Jon Snow, Jorah Mormont, Littlefinger etc..) avec des dialogues de son cru, en relation avec la série. C'est absolument hilarant, surtout quand, au lieu de déclamer la phrase fétiche de Oberyn Martell You raped her, you killed her etc..., il dit la phrase non moins culte de the princess Bride dont le personnage principal a la même obsession qu'Oberyn : My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to die (les fans du film comprendront l'importance de cette phrase, répétée un millier de fois pendant le film ) Il est très doué,notamment pour Varys et Roose Bolton.
Et deux photos de la reine d'Angleterre visitant l'un des plateaux de tournage à Belfast.
Sujet: Re: Infos sur la saison 4 Lun 30 Juin - 9:49
Je l'ai vue cette vidéo, c'est vrai qu'il est super doué !