Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Episode 1: The North remembers | |
|
+10Zahlya Diana Summerday Caelan Séverine Freyja didyousaybooks Sheldie Akina Julia 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Episode 1: The North remembers Lun 28 Jan - 11:06 | |
| Ayant fini de lire le deuxieme tome hier soir, je me suis autorisée à commencer la deuxième saison Le mieux que je puisse trouver à dire, c'est que ça m'avait manqué Je trouve ce début de saison très habile dans son adaptation du roman, et je vais me faire la promesse solennelle de ne pas (trop) comparé avec le roman, parce que déjà dans ce premier épisode il y a un truc qui me chatouille - Spoiler:
C'est moi ou ce qui se passe avec Littlefinger et dans son bordel n'existe pas dans le roman?
Je vais juste profiter de mes retrouvailles avec tout ces acteurs géniaux et ces décors magnifiques J'ai beaucoup aimé la scène entre Robb et Jaime Lannister, et je comprends parfaitement la réaction de Jaime en voyant le direwolf de Robb (comment c'est traduit Direwolf en français?), la taille est impressionante et je trouve que la relation entre Robb et la bête est extrêmement bien faite. Et pour finir, je m'avoue estomaquée par la scène finale du massacre des bâtards de Robert Je ne m'y attendais vraiment pas! |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Episode 1: The North remembers Lun 28 Jan - 11:19 | |
| - Bagatelle a écrit:
- parce que déjà dans ce premier épisode il y a un truc qui me chatouille
- Spoiler:
C'est moi ou ce qui se passe avec Littlefinger et dans son bordel n'existe pas dans le roman?
Je ne me rappelles plus assez bien du roman. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont beaucoup axé la série sur le côté "sexe" et ça ne m'étonnerait pas outre mesure qu'ils aient rajouté des scènes. - Bagatelle a écrit:
- direwolf de Robb (comment c'est traduit Direwolf en français?)
Il me semble qu'ils traduisent par "loup garou", ce qui n'a aucun sens. |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Episode 1: The North remembers Lun 28 Jan - 11:23 | |
| Ouais effectivement c'est bizarre comme traduction |
| | | Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Episode 1: The North remembers Jeu 20 Juin - 18:45 | |
| Je viens de finir de regarder la Saison 2. C'est vrai qu'il y a beaucoup de scènes de sexe. Au début, elles permettaient de cibler un peu plus le caractère de chaque personnage mais au bout d'un moment, ça en devenait lassant ... Heureusement, il y en a de moins en moins à la fin de cette saison. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1: The North remembers | |
| |
| | | | Episode 1: The North remembers | |
|