Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers | |
|
+7Miss Virginia Magdalae Scarlatiine Emjy Cathy Bagatelle Perséphone 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Barbara Byronic Hero

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Dim 3 Oct - 9:07 | |
| |
|  | | Shelbylee Bookworm

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Dim 3 Oct - 11:01 | |
| Quelle magnifique édition ! _________________  |
|  | | Emjy Bookworm

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Dim 3 Oct - 12:04 | |
| Ah oui, elle est superbe ! Et ton avis donne envie ! Je vais lire l'article de Stephen Fry de ce pas  _________________  |
|  | | Miss Woodhouse Bookworm

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Mar 5 Oct - 6:28 | |
| Houaaaa mais quelle édition de malade !! j'adore ! |
|  | | Emma Vicar's daughter

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Jeu 21 Avr - 12:01 | |
| Quelle édition superbe ! Venetia est l'un des romans que je préfère de Heyer, plus adulte que certains autres, les personnages ont bien plus de profondeur. Comme toujours, les dialogues sont étincelants, la fin réaliste dans les relations du couple principal, et j'apprécie beaucoup le personnage du frère, très original.
Merci pour ce délicieux texte de Stephen Fry ! Il faut un écrivain et artiste si spirituel pour mettre en avant l'ironie étincelante de Georgette Heyer. C'est une sacrée recommandation... |
|  | | Emjy Bookworm

| Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers Dim 1 Mai - 14:54 | |
| - Emma a écrit:
- Quelle édition superbe ! Venetia est l'un des romans que je préfère de Heyer, plus adulte que certains autres, les personnages ont bien plus de profondeur. Comme toujours, les dialogues sont étincelants, la fin réaliste dans les relations du couple principal, et j'apprécie beaucoup le personnage du frère, très original.
Tu donnes drôlement envie ! Dommage que cette édition de Folio Society soit si chère ... _________________  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers  | |
| |
|  | | | Georgette Heyer : romans historiques, romances Regence et romans policiers | |
|