Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bannières - collection "Petits héros"

Aller en bas 
+15
Sheldie
Zahlya
Bagatelle
Diana
Perséphone
Alice Liddell
Scarlatiine
sookie
Haydée
sandie
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
Emjy
auchat
resmiranda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:38

    Emjy = J'ADORE ! Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 312935 Je suis fan fan fan !
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:48

Je découvre toutes les Lucy ! Elle est super chou en même temps......
Trop d'accord avec Marquise de Pembroke : ton coloring est Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349 Resmiranda ! tu ne peux pas nous en priver.... Wink

Sinon, j'aime beaucoup l'idée d'Haydée de coller fantômette, Mimi Cracra, Martine, etc.... J'avais d'abord pensé à Candy pour ma part mais finalement les Peanuts l'ont emporté... Quand j'étais petite, je dessinais des Snoopy et des Woodstock partout et j'aime toujours les Peanuts aujourd'hui (avec un petit clin d'oeil à JosephineMarch.... Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 452441)

Le petit garçon d'Emjy (qui est-il ? d'où vient-il ?) est aussi craquant que Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:52

Je pense qu'on veut tous savoir qui est cet adorable petit garçon sur le kit d'Emjy Smile

Et les Peanuts de Jo Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:54

En plus sur la photo de l'avatar d'Emjy on dirait mon neveu, donc je suis d'autant plus intriguée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:59

Je vois que "mon" petit garçon intrigue pas mal de personnes Razz

Alors il s'appelle Sebastian et est le petit garçon drôle et un brin loufoque de Jennifer Aniston et Jason Bateman dans la comédie (romantique) The Switch (Une Famille très moderne en VF). Ce n'est pas la film du siècle certes, mais lui est complètement génial Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349 Il faut le voir juste pour lui. Very Happy

JO : J'adoooore Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 94134

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 11 Fév - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:00

Bon j'arrive mais j'ai honte...vous êtes carrément plus belles...je vais faire palichone!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:10

Palichone, avec les filles de St-Trinians, tu plaisantes Perséphone ?!? Tu es superbe.

J'adore tous vos looks les filles, je craque aussi pour le gamin d'Emjy Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:11

Bah voui c'est quand même moins joli que Lucy Pevensie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:13

Emjy a écrit:

Alors il s'appelle Sebastian et est le petit garçon drôle et un brin loufoque de Jennifer Aniston et Jason Bateman dans la comédie (romantique) The Switch (Une Famille très moderne en VF).
JO : J'adoooore Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 94134

En tout cas ça me donne super envie de voir ce film dont j'avais oublié l'existence ! J'adore Michael Bluth Jason Bateman !

Et merci pour le compliment ! je suis en pleine phase photo vintage/retro/Instagram. Hipster ? YES !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:53

Vos looks sont tous magnifiques!

Pour ma part j'ai hésité avec le petit Lord Fauntleroy avant de me décider pour le Petit Prince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:03

Persephone, j'adore ton look ! Je suis une grande fan de St Trinian's ^^

Bravo les filles pour ces très jolies créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:23

Ca fait plaisir de voir les Peanuts, merci JO pour cette très bonne idée Very Happy

J'aime aussi le look de Perséphone (il faut vraiment que je voie ce film). On est à mille lieues de Lucy, des Peanuts ou du petit garçon trognon d'Emjy, mais tant mieux : c'est original !

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:17

@Diana Villiers : ton avatar et ta bannière sont PARFAITS Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:26

@Sheldie
C'est gentil, merci Very Happy J'y ai pensé toute la semaine en me demandant ce que j'allais choisir (j'avoue que le monde de George RR Martin était comme d'habitude en tête dans mon esprit), j'ai longtemps hésité sur ma bannière , mais c'est tellement rare de voir une photo de tous les petits Starks joyeux...
J'aime beaucoup ton look.

@Persephone
J'adore ton look St Trinians Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349

@Jo
Ton look Peanuts est très beau Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 312935

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:49

Très sympas tous vos looks cheers

J'adore l'avatar Mimi Cracra (l'eau elle aime ça Razz) de Haydée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:51

Scarlatiine moi aussi j'ai pensé au Petit Nicolas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:58

Ouais :cheers:D'ailleurs, je m'y suis laissée prendre. J'ai vu un post et je me suis dit : "Ben, j'ai posté ça, moi ? scratch" et en fait, c'était un des tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:36

Les looks fleurissent et sont tous magnifiques ! Que de belles idées !
La petite princesse de Bagatelle j'adore ! Les peanuts de Jo ! Les Petit Nicolas ! St Trinian's ! (Ce challenge m'enthousiasme très très beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:54

Merci Haydee Smile
De Lucy Pevensie au Petit Nicolas en passant par le Petit Prince et Mimi Cracra, j'adore tous ces nouveaux looks Very Happy
Ces challenges sont vraiment une excellente idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:15

Je suis fan de vos nouveaux looks les filles !!!
Vous avez toutes eu de superbes idées ! Bravo à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:19

Oh!! Alice j'adore!!!!!!!!! Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349 Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349 Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 557349
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:26

Merci beaucoup Perséphone ! Ton look me donne encore plus envie de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:36

Je ne connais pas les héros du look d'Alice Liddell! Quelqu'un peut m'éclairer? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

Summerday a écrit:
Je ne connais pas les héros du look d'Alice Liddell! Quelqu'un peut m'éclairer? :idea:
    Les orphelins Baudelaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:51

J'aime beaucoup le kit d'Alice aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "Petits héros"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection "série noire"
» Bannières - collection printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: