| Bannières - collection "Petits héros" | |
|
+15Sheldie Zahlya Bagatelle Diana Perséphone Alice Liddell Scarlatiine sookie Haydée sandie Marquise de Pembroke Miss Chocolat Emjy auchat resmiranda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 19:48 | |
| Je découvre toutes les Lucy ! Elle est super chou en même temps...... Trop d'accord avec Marquise de Pembroke : ton coloring est Resmiranda ! tu ne peux pas nous en priver.... Sinon, j'aime beaucoup l'idée d'Haydée de coller fantômette, Mimi Cracra, Martine, etc.... J'avais d'abord pensé à Candy pour ma part mais finalement les Peanuts l'ont emporté... Quand j'étais petite, je dessinais des Snoopy et des Woodstock partout et j'aime toujours les Peanuts aujourd'hui (avec un petit clin d'oeil à JosephineMarch.... ) Le petit garçon d'Emjy (qui est-il ? d'où vient-il ?) est aussi craquant que Lucy ! |
|
| |
Sheldie Elizabethan actor
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 19:52 | |
| Je pense qu'on veut tous savoir qui est cet adorable petit garçon sur le kit d'Emjy Et les Peanuts de Jo |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 19:54 | |
| En plus sur la photo de l'avatar d'Emjy on dirait mon neveu, donc je suis d'autant plus intriguée |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 19:59 | |
| Je vois que "mon" petit garçon intrigue pas mal de personnes Alors il s'appelle Sebastian et est le petit garçon drôle et un brin loufoque de Jennifer Aniston et Jason Bateman dans la comédie (romantique) The Switch ( Une Famille très moderne en VF). Ce n'est pas la film du siècle certes, mais lui est complètement génial Il faut le voir juste pour lui. JO : J'adoooore _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 11 Fév - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 20:00 | |
| Bon j'arrive mais j'ai honte...vous êtes carrément plus belles...je vais faire palichone! |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 20:10 | |
| Palichone, avec les filles de St-Trinians, tu plaisantes Perséphone ?!? Tu es superbe. J'adore tous vos looks les filles, je craque aussi pour le gamin d'Emjy |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 20:11 | |
| Bah voui c'est quand même moins joli que Lucy Pevensie |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 20:13 | |
| - Emjy a écrit:
Alors il s'appelle Sebastian et est le petit garçon drôle et un brin loufoque de Jennifer Aniston et Jason Bateman dans la comédie (romantique) The Switch (Une Famille très moderne en VF). JO : J'adoooore En tout cas ça me donne super envie de voir ce film dont j'avais oublié l'existence ! J'adore Michael Bluth Jason Bateman ! Et merci pour le compliment ! je suis en pleine phase photo vintage/retro/Instagram. Hipster ? YES ! |
|
| |
Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 20:53 | |
| Vos looks sont tous magnifiques! Pour ma part j'ai hésité avec le petit Lord Fauntleroy avant de me décider pour le Petit Prince |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 21:03 | |
| Persephone, j'adore ton look ! Je suis une grande fan de St Trinian's ^^
Bravo les filles pour ces très jolies créations ^^ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 21:23 | |
| Ca fait plaisir de voir les Peanuts, merci JO pour cette très bonne idée J'aime aussi le look de Perséphone (il faut vraiment que je voie ce film). On est à mille lieues de Lucy, des Peanuts ou du petit garçon trognon d'Emjy, mais tant mieux : c'est original ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 22:17 | |
| @Diana Villiers : ton avatar et ta bannière sont PARFAITS |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Sam 11 Fév - 22:26 | |
| @Sheldie C'est gentil, merci J'y ai pensé toute la semaine en me demandant ce que j'allais choisir (j'avoue que le monde de George RR Martin était comme d'habitude en tête dans mon esprit), j'ai longtemps hésité sur ma bannière , mais c'est tellement rare de voir une photo de tous les petits Starks joyeux... J'aime beaucoup ton look. @Persephone J'adore ton look St Trinians @Jo Ton look Peanuts est très beau _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 8:49 | |
| Très sympas tous vos looks J'adore l'avatar Mimi Cracra (l'eau elle aime ça ) de Haydée |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 8:51 | |
| Scarlatiine moi aussi j'ai pensé au Petit Nicolas! |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 8:58 | |
| Ouais :cheers:D'ailleurs, je m'y suis laissée prendre. J'ai vu un post et je me suis dit : "Ben, j'ai posté ça, moi ? " et en fait, c'était un des tiens |
|
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 10:36 | |
| Les looks fleurissent et sont tous magnifiques ! Que de belles idées ! La petite princesse de Bagatelle j'adore ! Les peanuts de Jo ! Les Petit Nicolas ! St Trinian's ! (Ce challenge m'enthousiasme très très beaucoup!) |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 12:54 | |
| Merci Haydee De Lucy Pevensie au Petit Nicolas en passant par le Petit Prince et Mimi Cracra, j'adore tous ces nouveaux looks Ces challenges sont vraiment une excellente idée |
|
| |
Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 15:15 | |
| Je suis fan de vos nouveaux looks les filles !!! Vous avez toutes eu de superbes idées ! Bravo à toutes ! |
|
| |
Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 15:19 | |
| |
|
| |
Alice Liddell gothic novel reader
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 15:26 | |
| Merci beaucoup Perséphone ! Ton look me donne encore plus envie de voir le film ! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 15:36 | |
| Je ne connais pas les héros du look d'Alice Liddell! Quelqu'un peut m'éclairer? :idea: |
|
| |
Marquise de Pembroke Station Kiss
| |
| |
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" Dim 12 Fév - 15:51 | |
| J'aime beaucoup le kit d'Alice aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannières - collection "Petits héros" | |