Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bannières - collection "Petits héros"

Aller en bas 
+15
Sheldie
Zahlya
Bagatelle
Diana
Perséphone
Alice Liddell
Scarlatiine
sookie
Haydée
sandie
Marquise de Pembroke
Miss Chocolat
Emjy
auchat
resmiranda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:49

Bien sur que ça ira Very Happy Tu nous rejoins quand tu veux cette semaine Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:03

Je ne suis pas sûre d'être là ce soir ni demain, du coup je prends quelques heures d'avance Very Happy (enfin si ça ne dérange pas, sinon je mettrai ma nouvelle apparence lundi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:04

Vous êtes supers gentilles ! Merci beaucoup ! I love you
Je la posterai dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:53

    @ Zahlya : j'aime beaucoup ton nouveau kit ! C'est très mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:54

J'aime beaucoup aussi ton kit Zahlya =)

(avec quelques minutes d'avance j'ai revêtu le mien...)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:00

    Très joli Sheldie Smile Qu'est-ce que c'est ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:04

C'est tiré du film Le labyrinthe de Pan. (un très joli film plein d'imaginaire, de faune, de fée, mais aussi plein de tristesse)
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

    D'accord, merci ! Je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:09

ça y est ! J'ai, moi aussi, revêtu ma nouvelle tenue !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:10

Haydée, ton look est trop chou Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 557349 Et Mimi Cracra ça me rappelle mon enfance à fond !

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:12

    Ah Sandie, nous avons eu la même idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:13

Aw ! Plein de petite Lucy partout Very Happy

C'est vrai qu'il est adorable ton look Haydée
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:14

Merci sandie ! Au début j'étais partie pour me faire le total look mimi cracra !

J'adore vos looks aussi, très féériques !


Dernière édition par Haydée le Sam 11 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:16

    Que de souvenirs Haydée ! lol! En tout cas super idée, c'est très original je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:17

En effet, Lucy Pevensie a du succès Wink Mais bon, on a choisi des images assez différentes et puis le look de Marquise est quand même beaucoup plus joli que le mien (c'est ça quand on est nulle en informatique !)

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:19

sandie a écrit:
En effet, Lucy Pevensie a du succès Wink Mais bon, on a choisi des images assez différentes et puis le look de Marquise est quand même beaucoup plus joli que le mien (c'est ça quand on est nulle en informatique !)
    Mais non voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:20

Sheldie a écrit:
Aw ! Plein de petite Lucy partout Very Happy

Effectivement Razz Bon je vais aller me bricoler autre chose Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 66515
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:21

Ahah encore une Lucy ! cheers
Elle est tellement mimi, la voir partout c'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:22

    MDR !! Mais non, nous serons le club des Lycy pendant une semaine !
    Personnellement cela ne me dérange pas, c'est le jeu qui s'y prête...
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:24

Pareil pour moi, j'aime tellement Lucy que je suis ravie de la voir autant !
Et mes félicitations à Resmiranda : ta bannière est magnifique Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 557349

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 911816 pour vos looks ! Je trouve qu'ils donnent petit coup de frais au forum sunny

Je vois qu'il y a plein de petites Lucy partout Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 557349

Le mien arrive bientôt. Very Happy

_________________
Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:26

Merci Sheldie et Marquise ! Very Happy

Lucy aura été l'inspiratrice numéro un de ce challenge on dirait!


Dernière édition par Haydée le Sam 11 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:27

sandie a écrit:
Et mes félicitations à Resmiranda : ta bannière est magnifique Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 557349
    👍 J'ai oublié de te félicité dans mon message précédent Embarassed J'ai une préférence pour ton avatar car j'aime beaucoup comment tu as ajusté la photo Smile
    En tout cas, très beau coloring Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:32

Les filles ne changez pas!!! Vous êtes très belles toutes les trois pleaseeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:35

Emjy qui est la petite bouille de ton look ? Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières - collection "Petits héros"   Bannières - collection "Petits héros" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières - collection "Petits héros"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannières - collection Automne 2011 - It's Thanksgiving !
» Bannières - collection été 2011.
» Bannières - collection printemps 2011
» Bannières - collection "rentrée 2011"
» Bannières - collection "série noire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Challenges graphiques-
Sauter vers: