Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film

Aller en bas 
+13
Marquise de Pembroke
Popila
JainaXF
Cathy
Frankwel
Caelan
Scarlatiine
Musketeer
sookie
sandie
Bagatelle
JO
Emjy
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:14

Selon le site movieinsider, Kate Winslet serait pressentie pour jouer le rôle de Juliet !
Qu'en pensez-vous ?

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:43

Kate Winslet est une actrice fantastique ! Very Happy ça laisse présager un très bon casting, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:27

Ça tendrait à montrer qu'ils prennent cette adaptation très au sérieux que ce ne sera pas une petite production!
J'ai lu le livre il y a un certain temps et je ne me souviens plus de l'âge de Juliet, mais je me demande si Kate ne serait pas un peu trop âgée pour le rôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:53

Bagatelle a écrit:
J'ai lu le livre il y a un certain temps et je ne me souviens plus de l'âge de Juliet, mais je me demande si Kate ne serait pas un peu trop âgée pour le rôle scratch

Moi non plus, je ne me rappelle plus exactement de l'âge de Juliet dans le livre, mais j'ai plutôt la réaction inverse : Kate Winslet me paraît un peu trop jeune pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:42

Je verrais davantage Rachel Weisz dans ce genre de rôle. Après niveau âge je me demande si Juliet n'aurait pas entre 35 - 40 ans... dans ce cas Julia Roberts serait parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:14

Kate Winslet ? Mais ça serait génial cheers Je ne me souviens pas non plus de l'âge de Juliet scratch

Par contre... pas Julia Roberts Embarassed

Et sinon, il y a d'autres infos concernant la production ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:41

Juliet a 32 ans, selon mes souvenirs (33, selon cet article Arrow). Kate Winslet a 36 ans, ce n'est pas grand-chose comme différence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:11

Effectivement Scarlatiine, en fait, elle serait même parfaite Very Happy
Par contre, je suis d'accord avec Musketeer, pas Julia Roberts! No
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:51

Ah merci Scarlatiine Very Happy

Parfait pour Kate alors cheers je ne suis peut-être pas très objective parce que j'adore Kate, mais je la verrai très bien dans ce rôle !

Puis bon, la campagne anglaise tout ça tout ça... c'est pour elle Razz

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:13

Je ne vois pas non plus Julia Roberts dans ce rôle. Rachel Weisz est une bonne idée (mais étant une grande fan de Rachel Weisz mon point de vue n'est pas objectif). Après ces précisions sur l'âge de la "vraie" Juliet (merci Scarlatiine), je trouve aussi que Kate Winslet coorespond parfaitement au rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:45

@ Sandie : Rachel Weisz dans le rôle d'Elizabeth, ça pourrait le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frankwel
Ecrivain en herbe
Frankwel



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:07

Je crois que je vais me faire taper mais je n'ai pas pu dépasser la page 10.
Je crois bien que je suis allergique au style épistolaire. Enfin, tout n'est pas perdu car il m'arrive de reprendre les livres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:32

Selon plusieurs sources, Kenneth Branagh devrait réaliser l'adaptation !

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:20

@ Frankwel, on ne va pas te taper sur les doigts, c'est pas le genre de la maison! Razz Soit rassurée! Moi aussi j'étais allergique au genre épistolaire (depuis ma lecture des Liaisons Dangeureuses pale ) mais j'ai adoré celui-ci. J'espère que tu le reprendras un jour, ça en vaut bien la peine Smile

@Emjy, je ne suis pas certaines de comment prendre cette nouvelle... Au final, je n'ai pas vu beaucoup du travail de Kenneth Brannagh en tant que réalisateur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:56

Moi non plus je ne sais pas vraiment comment prendre cette nouvelle.scratch Ce que fait Kenneth Branagh est très éclectique. Il y a quand même une sacrée marge entre Much Ado about Nothing et Thor ...

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:13

Je viens de tomber sur cette info sur Internet.... C'est bien Kate Winslet qui jouera Juliet... literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 94134

Citation :
Winslet to star in Branagh romance 'Potato Pie Society' to shoot in March
By ADAM DAWTREY (Variety)

LONDON -- Kate Winslet is attached to star in "The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society," which Kenneth Branagh is set to direct for Fox 2000.
This reunites Winslet with Branagh for the first time since she played Ophelia in his bigscreen "Hamlet" in 1996. (...) Winslet will play a magazine columnist who enters into a correspondence with a man from Guernsey, and learns how the islanders used a book group during the war as cover to outwit their German occupiers.
(...) Shooting is scheduled for March, according to the Daily Mail.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:35

Oh !!!! Merci Jo pour la nouvelle. J'ai adoré lire ce livre qui traite un sujet grave d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:14

Excellente nouvelle en effet cheers On ne devrait pas tarder à en savoir plus sur le reste du casting vu que le tournage commence dans 2 mois Very Happy

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:17

Oh, quelle bonne nouvelle, j'adore le jeu de l'actrice ! Je me demande ce que les échanges épistolaires vont donner en film, j'ai hâte de voir le film, mais j'ai un peu peur qu'on perde pas mal de choses lors du passage à l'écran... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:49

Je suis moi aussi très contente de cette bonne nouvelle ! J'espère qu'on saura rapidement le reste du casting, et surtout qu'il n'y ait que des acteurs british Wink
Pour la transposition des échanges épistolaires, je ne me fais pas trop de soucis : ça a déjà été fait et plutôt bien dans le passé (je pense notamment à 84 Charring Cross Road).

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Locataire de Netherfield
JainaXF



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:38

sandie : c'est très vrai, le film était excellent ! Bon, il faut que je vois la fin, je me suis arrêtée juste avant pour épargner mon petit cœur tout mou... Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38

JO a écrit:
Je viens de tomber sur cette info sur Internet.... C'est bien Kate Winslet qui jouera Juliet... literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film 94134
C'est une bonne nouvelle, en effet ! Very Happy

_________________
literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

Génial, j'aime beaucoup cette actrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:33

    Excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:29

Quelle bonne nouvelle! cheers
Merci Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Empty
MessageSujet: Re: The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film   literary - The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Guernsey Literary And Potato Peel Pie Society : les différentes éditions
» The J M Barrie ladies swimming society de Barbara Zitwer
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» Animation Guernsey sur le forum ?
» The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Littérature américaine contemporaine-
Sauter vers: