Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie

Aller en bas 
+2
Diana
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:52

Ce roman ado sort le 13 juin en Angleterre. Une histoire de club de lecture, il me fait forcément très envie !


The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Fullsizeoutput_1.jpeg?zoom=1

Citation :
A brand new series from Booktuber Lucy Powrie - about what happens when you give up on trying to fit in in and let your weird out! It's time to join The Paper & Hearts Society ...

Tabby Brown is tired of trying to fit in. She doesn't want to go to parties - in fact, she would much rather snuggle up on the sofa with her favourite book.

It's like she hasn't found her people ...

Then Tabby joins a club that promises to celebrate books. What could go wrong? EVERYTHING - especially when making new friends brings out an AWKWARD BUZZING feeling all over her body.

But Olivia, Cassie, Henry and Ed have something that makes Tabby come back. Maybe it's the Austen-themed fancy-dress parties, or Ed's fluffy cat Mrs Simpkins, or could it be Henry himself ...

Can Tabby let her weird out AND live THE BEST BOOKISH LIFE POSSIBLE?

_________________
The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:05

Le sujet du livre est intéressant surtout:
Citation :
Maybe it's the Austen-themed fancy-dress parties

Par contre, la couverture du livre fait mal aux yeux tellement c'est criard Razz

_________________
The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:56

Ah pas mal pour mettre ma fille à la lecture en anglais (et lui piquer aussi Laughing ) ! Merci Emjy !
Par contre, Diana, je te trouve dure, ces couleurs sont très softs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleDarcy
Ecrivain en herbe
MamzelleDarcy



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:12

J'aime énormément Lucy en tant que youtubeuse alors j'attend son livre avec impatience maisj'ai peur d'être déçue c'est étrange :/ Je suis d'accord pour les couleurs, un poil trop flashy lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:16

J'ai repéré ce livre sur Instagram et j'ai pensé à toi Emjy ! Sûrement à cause de Bookshop Girl. Wink
Sans surprise, celui-ci me fait de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBzh29
gothic novel reader
IzaBzh29



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:38

Quelqu'un l'a lu, alors ? J'aime beaucoup sa chaîne youtube, donc je l'ai acheté, mais j'avoue avoir été déçue - je suis peut-être trop vieille pour un roman sur les jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:55

Oui, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! Attends de vieillir et tu verras que tu apprécieras à nouveau ce genre de lecture. lol!
Je voulais acheter les deux autres tomes à Londres ce mois-ci, mais ceux que j'ai trouvés en librairie n'étaient pas en bon état, alors je les commanderai. Mais je relirai le premier car ma lecture commence à dater.
J'aime beaucoup Lucy Powrie en tant que personne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Empty
MessageSujet: Re: The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie   The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Paper & Hearts Society de Lucy Powrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rifle Paper & Co
» Addie Pray / Paper Moon de Joe David Brown
» Café Society de Woody Allen (2016)
» Lucy Maud Montgomery
» La ballade de Lucy Whipple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique jeunesse-
Sauter vers: