Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Django Unchained de Tarantino (2012)

Aller en bas 
+17
Miss Virginia
Seirên
Bagatelle
Magdalae
Diana
resmiranda
Akina
Julia
Perséphone
Popila
Haydée
Summerday
Caelan
sandie
Satine
Pickwick
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Le magazine Empire a dévoilé de nouvelles photos Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 232280


Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4qg3x9EQZ1qbjumwo1_500


Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4qui99q2I1qedbs6o1_500


Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4qg05r9C31qbjumwo2_500


Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4qui99q2I1qedbs6o2_500


Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4qm55XSOA1qg5hdfo1_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Merci Emjy pour les photos!!! Ca à l'air vraiment sympa comme ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:56

De rien, Perséphone ! Je trouve que les acteurs ont beaucoup d'allure sur ces photos Very Happy

Sinon, on a ENFIN la, ou l'une des affiches du film :

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m4ryzb89ps1qg5ba3o1_400

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:35

La bande annonce !

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 101297 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 232280 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 232280 Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 95692
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:03

Merci d'avoir poster la bande annonce Pickwick ! Elle me donne encore plus envie de voir le film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:24

J'aime énormément cette bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Oui moi aussi!!! Par contre je n'arrive pas à reconnaître tous ls acteurs hormis Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:53

Ben, moi non. J'aime pas. Qu'est-ce qu'ils ont tous à plaquer de la musique des années 70 ou 80 sur des films à costumes (Baz Machin sur "Gatsby", Quentin Truc sur ce western...) ?
Enfin, c'est peut-être une démarche de distanciation brechtienne...?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:01

Je crois que la bande-annonce "internationale" n'a pas été postée. Je la trouve meilleure que la première, elle comporte quelques scènes supplémentaires. Wink



A 1min33, j'adore. Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 312935 Il faut dire que je ne suis pas très objective quand j'entends cette chanson, de toutes façons Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:14

Je n'avais pas encore vu la bande-annonce et je dois dire que ça promet un bon moment de cinéma! Christoph Waltz me semble encore parfait pour le rôle. J'aime beaucoup le "What kind of doctor?" avec la dent géante juste au-dessus Razz On peut s'attendre à de bons dialogues, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:33

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 947336 Et je trouve aussi cette réplique amusante :

Citation :
-You really free?
- Yes
-You mean you wanna dress like that ?
Razz


Sinon, une nouvelle photo de Calvin Candie a été dévoilée :

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m6301xJ9qs1qzyk5wo1_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:35

post

Un nouveau spot tv a été diffusé il y a quelques jours. Pas grand chose d'inédit si ce n'est quelques images où Leonardo DiCaprio en Calvin Candie se montre beaucoup moins affable que dans la bande-annonce Razz


_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:22

Merci pour ces images, Emjy! Encore une fois, la BO s'annonce excellente! Et je suis bien contente de revoir Jamie Foxx dans un grand rôle après Ray Charles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:16

A toutes fins utiles, sur la chaîne du câble Ciné-classic, va passer Roy Colt et Winchester Jack (!)de Mario Bava, un de ces nombreux spaghetti-westerns inspirateurs du cinéma de QT... L'occasion de se pencher sur cette culture parallèle, ce genre bis, lui-même déjà largement parodique...
Et de juger.
A noter que l'acteur principal de ce western salsa-di-pomodori , Brett Halsey , fut le partenaire de la chanteuse (euh... chanteuse?) Sheila (l'Ecole est finie, oui, oui, la même, mon capitaine) dans le film Bang Bang... Une autre source d'inspiration pour QT, là aussi?
ça ne m'étonnerait qu'à demi, Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

Django Unchained fait la couv' du magazine Première cheers

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Tumblr_m97rmuV4tu1qepgqao1_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:53

Ah, dans ce trailer les références sont affichées! La Musique de Le Bon, La Brute, et le Truand + la présence de Franco Nero-aux-yeux-bleus (et qui, malgré son grand âge, est, à mon avis, beaucoup plus joli à regarder que Leo... sorry, girls !).
En fait, ça me paraît être du même tonneau qu' Expandable... Sauf que, là, les intellos peuvent aller voir ça sans honte , ni mépris, ni culpabilité. Télérama prétendra que c'est du second degré.
Au moins, Expandable a le mérite sympathique de ne pas se cacher derrière son petit cerveau... je veux dire son gros poing velu, d'annoncer la couleur franco et d'accepter son 1er degré !
Ma sympathie ira décidément toujours aux mauvaises réputations assumées.
Beaucoup moins au prestige usurpé.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:21

Juniper Sling a écrit:
la présence de Franco Nero-aux-yeux-bleus (et qui, malgré son grand âge, est, à mon avis, beaucoup plus joli à regarder que Leo... sorry, girls !).
👍 pour Franco Nero, qui est toujours aussi beau, même s'il a plus de 60 ans Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 346347
J'aime bien la bande annonce qui est attirante et je dirais très "fun" en ne se prennant pas au sérieux.
L'usage des musiques de Ennio Morricone dont je suis une grande fan est parfaite.

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

Juniper Sling a écrit:
la présence de Franco Nero-aux-yeux-bleus (et qui, malgré son grand âge, est, à mon avis, beaucoup plus joli à regarder que Leo... sorry, girls !).
Il est séduisant mais je préfère Leo (sorry, girl ! Wink ) Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

@Emjy
Ne t'inquiète pas, ils sont tellement différents physiquement (et pour leur carrière) que l'on peut aimer les deux sans problèmes Smile
J'ai adoré voir Franco Nero dans la bande annonce, surtout quand Jamie Foxx lui dit comment il s'appelle Razz
Leonardo DiCaprio a l'air très surprenant dans ce film, cela donne envie de le regarder.

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:17



Voui. Dommage que Franco Nero ait fait une tripotée de films aussi tartes quand même (les fameux films qui ont bercé QT, hmm....? s'pas...?).
Je l'aime beaucoup dans TRISTANA de Bunuel (au moins un film de sauvé dans cette filmo déprimante)
Et puis, aussi, dans une série complètement tarte de chez Tarte qui passait beaucoup sur les tévés dans les années 80 : Me rappelle plus le titre , il jouait un prince du pétrole qui tombait amoureux d'une Américaine jouée par Ann Archer. Entre "Mon légionnaire qui sent bon le sable chaud" et le "Fils du Sheik". C'était improbable mais le turban touareg lui allait divinement !!! Laughing

Seulement, le fourbe, il révélait sa vraie nature après le mariage!....
Complètement tarte, je vous dis, mais lui était à tomber.

A part ça, franchement, le turban touareg, c'est comme la jupette romaine... Si un acteur peut porter ça sans avoir l'air d'une noix, c'est qu'il a franchi des étapes indicibles... Et, ma foi, Leo en jupette romaine ou un turban touareg, pardon, mais... je me tiens déjà les côtes !!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:19

Juniper Sling a écrit:

A part ça, franchement, le turban touareg, c'est comme la jupette romaine... Si un acteur peut porter ça sans avoir l'air d'une noix, c'est qu'il a franchi des étapes indicibles...
Si le talent ou le charisme se mesurait à ce genre de choses, ça se saurait depuis longtemps Razz (l'exemple qui me vient en tête est Gerard Butler silent )

Citation :
Et, ma foi, Leo en jupette romaine ou un turban touareg, pardon, mais... je me tiens déjà les côtes !!!! tongue tongue
Moi, ça tombe bien, je m'en fiche éperduement ! tongue Il faut croire que je ne dois pas être sensible au port de la jupette Laughing

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 1930428415

Un nouveau trailer avec un peu plus de Leo Wink


_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Juniper Sling a écrit:

A part ça, franchement, le turban touareg, c'est comme la jupette romaine... Si un acteur peut porter ça sans avoir l'air d'une noix, c'est qu'il a franchi des étapes indicibles...
Je n'ai pas vu ce chef d'oeuvre dont tu parles , mais je suis certaine que Franco Nero était superbe avec son turban Wink
Petit hors sujet : pour la jupette romaine, je te conseille très fortement de regarder la série Rome où aucun acteur n'est ridicule

@Emjy
j'aime beaucoup cet extrait, surtout la scène où Leonardo DiCaprio tapote sur un crâne Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:26

Mince, la vidéo n'existe plus...

@ Diana : Ah oui, je n'aime peut-être pas Rome mais je dois reconnaitre qu'ils portent bien la jupette là-dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:43

@Caelan
Comment peut-on ne pas aimer Rome? Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 686569 (oui, je plaisante, chacun ses goûts)
Je remets l'extrait.

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained de Tarantino (2012)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Django Django
» Quentin Tarantino
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
» Césars 2012
» Noël fait son cinéma ! (décembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: