Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Django Unchained de Tarantino (2012)

Aller en bas 
+17
Miss Virginia
Seirên
Bagatelle
Magdalae
Diana
resmiranda
Akina
Julia
Perséphone
Popila
Haydée
Summerday
Caelan
sandie
Satine
Pickwick
Emjy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:36

Diana Villiers a écrit:

j'aime beaucoup cet extrait, surtout la scène où Leonardo DiCaprio tapote sur un crâne Razz

De même ! Merci pour avoir reposter l'extrait Diana ! Et dès le début Rome et moi ça n'a pas collé, ne pleure pas Diana, nous avons d'autres séries en commun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Leonardo sera décidément très séduisant dans ce film ... regardez ses dents Twisted Evil Laughing

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_m9isp75bw41rcnptzo1_500

Source : le magazine Première

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:05

La photo est classe. Cool (la dentition, on repassera Laughing )

Je n'étais pas au courant de la sortie de ce film mais moi qui me suis reconciliée avec les western depuis un an, ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:52

Un trailer plus long avec plein d'extraits inédits Very Happy


_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:21

On a de nouvelles affiches sunny

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mc7ab8Y9A61r3cc8ko1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mc7217ZzAO1qbjumwo1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mc717lfgI01qbjumwo1_500


et la meilleure pour la fin (enfin, je trouve Razz)

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mc837iab5B1r3khc4o1_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:26

Emjy a écrit:
e
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mc837iab5B1r3khc4o1_500

Toujours un peu risible, la trace du peigne sur les sourcils d'un homme, non...?
(On notera que je passe diplomatiquement sous silence l'hallucinante contre-plongée sur les narines de Cochonnet).
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:37

C'est marrant, on n'a vraiment pas la même notion de ce que "passer sous silence" veut dire Razz
Il veilli bien Le Mr je trouve, c'est pas donné à tout le monde Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:09

Bagatelle a écrit:
C'est marrant, on n'a vraiment pas la même notion de ce que "passer sous silence" veut dire Razz

"La Prétérition", on appelle ça. Very Happy
En revanche, le Mr, je ne le trouve pas du tout vieux.
Il a seulement -nuance - un bouc censé le vieillir.
Peut-être, aussi , pour légitimer son nom de famille....?
En tout cas, un bon point pour lui, on ne peut pas lui reprocher de ne pas aimer les bêtes ! Wink


Dernière édition par Juniper Sling le Jeu 15 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:12

Juniper Sling a écrit:

En revanche, le Mr, je ne le trouve pas du tout vieux.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, je ne parlais pas de son âge mais du fait que depuis ses débuts, il a vieilli, comme tout le monde et que ça lui va bien, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:29

Bagatelle a écrit:
[Ce n'est pas ce que j'ai dit, je ne parlais pas de son âge mais du fait que depuis ses débuts, il a vieilli, comme tout le monde

Trop subtil pour moi. scratch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:51

Ce que Bagatelle veut dire, c'est que quand il a débuté, c'était un très jeune homme avec un visage poupin, et qu'elle aime bien la manière dont il prend de la maturité (moi aussi Wink ).
En revanche, je ne suis fan ni du bouc, ni du collier de barbe...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

De nouvelles photos Wink

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_meklwyIADD1qj0sako1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_me3z69uo6b1qg5hdfo1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_me3z3atiHG1qg5hdfo1_500

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_md8beghy8G1qzyk5wo1_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

L'affiche est géniale! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:13

J'aime beaucoup la dernière photo aussi. Je trouve la lumière magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:50

Effrayant, n'est il pas ? Twisted Evil Razz

Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Tumblr_mekvrc6RO01rs3i49o2_500

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42

Totalement ...
Mais pourquoi y a til du sang sur sa main, et pas sur son marteau ???
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:50

Maintenant que tu le dis, je me pose aussi la question scratch Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:41

J'ai vraiment hâte de le voir, ce film! Déjà rien que pour Léo en méchant, ce film me tente grandement...et aussi pour comprendre pourquoi il a du sang sur la main et non sur le marteau!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:30

Il fait peur comme ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

Oui, ce n'est clairement plus la petite gueule d'ange de Romeo + Juliette ou de Titanic Razz

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:00

J'aime beaucoup ses dents toutes jaunes pale
Un vrai rôle de méchant , j'aimerais bien voir ce que cela va donner.

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

Vous pouvez voir une video dans laquelle Tarantino et le casting parlent de la prestation de Leonardo ainsi que quelques extraits du film le mettant en vedette, ici : Arrow Very Happy

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:46

J'ai vu le film et j'ai passé un bon moment de cinéma mais pas jusqu'au bout de la séance. Je m'explique. Je trouve Django Unchained pas mal du tout dans sa première partie : le Dr King Schultz, un chasseur de prime, achète Django afin qu'il l'aide à identifier et tuer ses anciens propriétaires pour récolter la prime. Ils travaillent ensemble par la suite et font le pacte de retrouver la femme de l'ancien esclave. Toute cette partie est plutôt bien : Schultz a le don pour tirer sur tout ce qui bouge avant de s'expliquer ce qui crée des moments cocasses, et il fait aussi preuve de beaucoup d'humour et de dérision. Rien que son attelage de dentiste est absolument ridicule. Christoph Waltz est excellent ainsi que Jamie Foxx, mais à mon sens le comédien autrichien leur vole souvent tous la vedette. Léonardo DiCaprio n'arrive que dans la seconde partie et si la scène où le spectateur le découvre, ainsi que l'arrivée à sa plantation, réservent des moments surprenants qui tiennent en haleine, j'ai tout de même trouvé cette seconde partie décevante. Trop longue et surtout avec un message vraiment peu clair sur l'esclavage. Certains critiques avaient jugé sa relecture de l'histoire trop fantaisiste dans Inglorious Basterds mais cela ne m'avait pas vraiment choquée. Là j'ai trouvé le discours parfois très limite, surtout l'humour. DiCaprio est bien mais il n'est même pas présent dans un tiers du film c'est dommage. La fin est une tuerie hommage au Scarface de Coppola qui m'a profondément ennuyée. Il y a toujours des citations évidentes et une bande-son anachronique comme dans tous ses films. J'y ai cette fois trouvé certaines facilités aussi. La musique rap à la fin était juste insupportable. Pendant tout le film j'ai aussi été très préoccupée par les effets spéciaux. À chaque fois qu'un coup de fusil touche un corps cela explose et lance une tonne d'hémoglobine, pire que dans un film de série Z. Je doute qu'il y ai des preuves scientifiques attestant que les balles des fusils du 19e siècle explosaient ainsi la chair. Tarantino s'est donc bien fait plaisir! Vous verrez ça gicle partout! En fait j'ai l'impression que le cinéaste a de plus en plus d'ambition et veut vraiment rendre hommage aux genres qu'il aime mais il s'attaque à des sujets sans le discours et l'humour approprié. Il était franchement meilleur dans Boulevard de la mort par exemple. Pour moi un nouveau film jouissif de mauvais genre dans sa première partie et mortellement ennuyeuse dans la seconde. J'ai hâte de lire vos avis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

@Summerday
Ce qui me freine pour aller voir ce film, c'est principalement la durée.
J'ai l'impression que depuis Pulp Fiction, Quentin Tarantino fait des films de plus en plus long, avec des moments un peu superflus.
J'avais beaucoup aimé la concision de Reservoir dog.
Ce que tu dis sur la seconde partie du film ne m'incite pas à le voir...

_________________
Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:14

Mon chéri est allé le voir hier, et il a été un peu déçu. D'après ce qu'il m'a dit, c'est aussi violent que d'habitude, mais sans l'humour qui va habituellement de pair avec Tarantino, et il a pas aimé la bande-son. Bref je ne regrette pas d'être restée à la maison moi Razz (je ne suis pas une grande fan de Tarantino, la seule exception étant Jackie Brown)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Django Unchained de Tarantino (2012)   Django Unchained de Tarantino (2012) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Django Unchained de Tarantino (2012)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Django Django
» Quentin Tarantino
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
» Xel's scrapbook 2012.
» The Syndicate BBC 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: