Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mer 27 Juin - 15:07 | |
| Sur cette photo partagée par Leonardo DiCaprio ce mercredi 27 juin sur Instagram, on le découvre en compagnie de Brad Pitt dans des costumes très sixties. Quentin Tarantino a promis qu'il s'agirait du "duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford" lors de la conférence du CinemaCon, ce 23 avril à Las Vegas. Le prochain Quentin Tarantino se dévoile peu à peu. C'est Leonardo DiCaprio qui a publié ce tout premier cliché du film intitulé Once upon a time in Hollywood. Encore très énigmatique, le dernier film du réalisateur de Pulp Fiction et Reservoir Dogs peut déjà se vanter d'avoir l'un des plus beaux casting de ces dernières années au cinéma. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio partageront l'affiche avec Margot Robbie, Kurt Russel, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Damian Lewis, Dakota Fanning ou encore Al Pacino. Le film prendra place en 1969, à Hollywood. Leonardo DiCaprio incarnera Rick Dalton, une ancienne star d'une série télévisée de western. Brad Pitt jouera Cliff Booth, sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tenteront de s'en sortir dans un Hollywood qu'ils ne reconnaissent plus. Sharon Tate vient d'être assassinée par la secte de Charles Manson et l'Amérique du May Flower est traumatisée. Sortie en août 2019. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mer 27 Juin - 15:11 | |
| Quel casting, en effet ! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mer 27 Juin - 16:43 | |
| Ouah, je n'avais pas reconnu Brad Pitt J'aime beaucoup les films de Quentin Tarantino (même si je n'ai pas encore vu The Hateful 8 et que je n'ai pas aimé Django Unchained, qui m'a mise très mal à l'aise), cette nouvelle me réjouit donc ! Le casting est impressionnant et le pitch alléchant. _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Jeu 28 Juin - 10:17 | |
| Merci Emjy pour cette photo, j'adore le style de Leonardo DiCaprio ! - sandie a écrit:
- Ouah, je n'avais pas reconnu Brad Pitt
J'aime beaucoup les films de Quentin Tarantino (même si je n'ai pas encore vu The Hateful 8 et que je n'ai pas aimé Django Unchained, qui m'a mise très mal à l'aise), cette nouvelle me réjouit donc ! Le casting est impressionnant et le pitch alléchant. Moi non plus, je ne l'avais pas reconnu, il me faisait vaguement penser à Dutronc. Je n'ai pas vu The Hateful 8 non plus, je n'en avais pas envie, mais en général, je ne laisse pas passer un Tarantino ! |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Jeu 28 Juin - 10:25 | |
| - GoodBooksGoodFriends a écrit:
Moi non plus, je ne l'avais pas reconnu, il me faisait vaguement penser à Dutronc.
Effectivement. Le casting a l'air très sympa. Plus le temps passe plus DiCaprio rajeunit Le thème m'a l'air super sympa même si je ne suis pas une fan de Tarantino. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Sam 26 Jan - 13:53 | |
| _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mar 29 Jan - 12:28 | |
| Merci pour ces photos Emjy ! La dernière m'a bien fait rire ! J'aime particulièrement la 3ème, la lumière, le mouvement, elle est très belle ! (on dirait du Mucha derrière elle, non ?) |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mar 29 Jan - 17:08 | |
| Merci pour les photos Emjy ! C'est un de films que j'attends avec grande impatience cette année _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt Mer 30 Jan - 8:07 | |
| Merci pour les photos, la dernière est géniale !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt | |
| |
| | | | Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt | |
|