Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| La Fontaine de Jouvence 2012 | |
|
+14Scarlatiine Haydée Constance Perséphone Miss Artemis Holmes didyousaybooks Mandarine Cathy resmiranda sandie Emjy sookie fanfan75 Bagatelle 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 10 Avr - 9:30 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Sam 14 Avr - 13:17 | |
| |
| | | Perséphone Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 16 Avr - 20:44 | |
| J'ai découvert Nils Hazar dont on m'a offert un exemplaire hier et j'ai adoré!!!
l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 points Les profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 point Harry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 point Hugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 points Hate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 points La société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 points La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 points L'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 points Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 point Le Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 points La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 points Suite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 points Enola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 point Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 point Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 points Joe Millionnaire de David Walliams = 2 points Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 point Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 point L'assassin est au collège de Marie-Aude Murail = 1 point
Total = 42 points |
| | | Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 17 Avr - 7:21 | |
| - Perséphone a écrit:
- J'ai découvert Nils Hazar dont on m'a offert un exemplaire hier et j'ai adoré!!!
Tu m'étonnes ! Difficile de rester insensible au charme de Nils ! |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 17 Avr - 7:22 | |
| Voila! C'est tout à fait ça |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 17 Avr - 9:57 | |
| Petite MAJ * Harry Potter and the Philosopher's Stone, de J.K. Rowling : 1 pt * Alice in Charge, de Phyllis Reynolds Naylor : 2 pts * Les Willoughby, de Lois Lowry : 1 pt * Harry Potter and the Chamber of Secrets, de J.K. Rowling : 2 pts * L'Invention de Hugo Cabret, de Brian Selznick : 3 pts * La question qui tue, d'Audren : 1 pt * Marie-Anne, fille du Roi, de Anne-Marie Desplat-Duc : 1 pt * Le temps des Marguerite, de Vincent Cuvillier et Robin : 1 pt * Mauvais élève, d'Audren : 1 pt * Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, de J.K. Rowling : 1 pt * Harry Potter et le coupe de feu, de J.K. Rowling : 1 pt * Toi et moi à jamais, d'Ann Brashares : 2 pts * Enola Holmes, La Double Disparition, de Nancy Springer : 1 pt* Allie Punchie, Le Déménagement, de Meg Cabot : 1 pt Ce qui fait 19 points... On avance, on avance |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 17 Avr - 15:51 | |
| Mise à jour : - Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh : 1 point - Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh : 2 points - Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Avalon High de Meg Cabot : 2 points - La Double disparition de Nancy Springer (tome 1 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 1 point - L'Affaire Lady Alistair de Nancy Springer (tome 2 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 2 points - Pico Love (tome 4 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Légère contrariété (tome 5 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat : 2 points - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Vango (tome 1) de Timothée de Fombelle : 2 points - Vango (tome 2) de Timothée de Fombelle : 2 points - Rien de plus précieux que le repos de Yasmina Benahmed Daho : 1 point - L'Atlas d'émeraude de John Stephens : 2 points
Total : 22 points _________________ |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mer 18 Avr - 10:25 | |
| JE suis dans la trilogie des Malo de Lange et j'aime beaucoup
l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 points Les profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 point Harry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 point Hugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 points Hate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 points La société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 points La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 points L'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 points Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 point Le Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 points La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 points Suite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 points Enola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 point Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 point Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 points Joe Millionnaire de David Walliams = 2 points Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 point Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 point L'assassin est au collège (Nils Hazard #2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange, fils de voleur (#1) de Marie-aude Murail = 2 points Malo de Lange, fils de Personne (#2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange et le fils du roi (#3) de Marie-Aude Murail = 2 points Dinky Rouge sang (Nils Hazard #1) de Marie-Aude Murail = 1 point
Total = 48 points |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mer 25 Avr - 10:03 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Ven 27 Avr - 16:39 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 30 Avr - 11:12 | |
| Mise à jour avec deux très beaux romans : Papa-Longues-Jambes et Bonne nuit Mr Tom - Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh : 1 point - Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh : 2 points - Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Avalon High de Meg Cabot : 2 points - La Double disparition de Nancy Springer (tome 1 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 1 point - L'Affaire Lady Alistair de Nancy Springer (tome 2 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 2 points - Pico Love (tome 4 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Légère contrariété (tome 5 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat : 2 points - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Vango (tome 1) de Timothée de Fombelle : 2 points - Vango (tome 2) de Timothée de Fombelle : 2 points - Rien de plus précieux que le repos de Yasmina Benahmed Daho : 1 point - L'Atlas d'émeraude de John Stephens : 2 points - Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Bonne nuit Mr Tom de Michelle Magorian : 2 points - Papa-Longues-Jambes de Jean Webster : 2 points Total : 27 points _________________ |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 30 Avr - 16:29 | |
| Gros coup de coeur! J'ai découvert Oh boy! de Marie-Aude Murail que j'ai dû lire dans une vie très ultérieure parce que je n'avais aucun souvenir!
l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 points Les profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 point Harry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 point Hugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 points Hate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 points La société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 points La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 points L'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 points Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 point Le Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 points La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 points Suite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 points Enola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 point Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 point Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 points Joe Millionnaire de David Walliams = 2 points Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 point Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 point L'assassin est au collège (Nils Hazard #2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange, fils de voleur (#1) de Marie-aude Murail = 2 points Malo de Lange, fils de Personne (#2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange et le fils du roi (#3) de Marie-Aude Murail = 2 points Dinky Rouge sang (Nils Hazard #1) de Marie-Aude Murail = 1 point Oh Boy! de Marie-Aude Murail = 1 point
Total = 49 points |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Sam 5 Mai - 7:26 | |
| Encore une mise à jour, avec un gros coup de coeur pour La Messagère de l'au-delà :
- Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh : 1 point - Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh : 2 points - Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Avalon High de Meg Cabot : 2 points - La Double disparition de Nancy Springer (tome 1 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 1 point - L'Affaire Lady Alistair de Nancy Springer (tome 2 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 2 points - Pico Love (tome 4 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Légère contrariété (tome 5 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat : 2 points - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Vango (tome 1) de Timothée de Fombelle : 2 points - Vango (tome 2) de Timothée de Fombelle : 2 points - Rien de plus précieux que le repos de Yasmina Benahmed Daho : 1 point - L'Atlas d'émeraude de John Stephens : 2 points - Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Bonne nuit Mr Tom de Michelle Magorian : 2 points - Papa-Longues-Jambes de Jean Webster : 2 points - Percy Jackson : Le Voleur de foudre de Rick Riordan : 2 points - Aggie change de vie de Malika Ferdjoukh : 1 point - La Messagère de l'au-delà de Mary Hooper : 2 points
Total : 32 points _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 8 Mai - 21:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Jeu 10 Mai - 13:29 | |
| A Sandie : si tu as aimé la Messagère de l’au-delà, tu vas aimer Waterloo Necropolis, du même auteur chez le même éditeur (les grandes personnes).
Je veux jouer moi aussi ! Voilà ma liste jeunesse depuis le début de l’année :
George et les secrets de l’univers Stephen Hawking 1 point Le diable et son valet Anthony Horowitz 1 point Rose : la maison du magicien Holly Webb 2 points Rose : la princesse disparue Holly Webb 2 points Les Oiseaux noirs Faustina Fiore 1 point Fais-moi peur Malika Ferdjoukh 1 point La maison des petits bonheurs Colette Vivier 2 points Mon amour Kalachnikov Sylvie Deshors 2 point La vie cachée des poupées 1 point Madame Pamplemousse and her incredible Edibles Rupert Kingfisher1 point Madame Pamplemousse and the enchanted sweet shop Rupert Kingfisher 1 point Peter Pan J.M. Barrie 1 point Abela Berlie Doherty 2 points
Total provisoire : 18 points
|
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Dim 13 Mai - 15:01 | |
| |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Dim 13 Mai - 15:54 | |
| |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Mar 15 Mai - 8:31 | |
| Je suis enfin venu à bout de ma relecture du tome 4 de Harry Potter! Un plaisir comme à chaque fois.
l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 points Les profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 point Harry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 point Hugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 points Hate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 points La société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 points La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 points L'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 points Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 point Le Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 points La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 points Suite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 points Enola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 point Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 point Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 points Joe Millionnaire de David Walliams = 2 points Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 point Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 point L'assassin est au collège (Nils Hazard #2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange, fils de voleur (#1) de Marie-aude Murail = 2 points Malo de Lange, fils de Personne (#2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange et le fils du roi (#3) de Marie-Aude Murail = 2 points Dinky Rouge sang (Nils Hazard #1) de Marie-Aude Murail = 1 point Oh Boy! de Marie-Aude Murail = 1 point Harry Potter and the Goblet of Fire de J.K Rowling = 1 point (relecture)
Total = 50 points |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Jeu 17 Mai - 9:02 | |
| Toute petite MAJ * Harry Potter and the Philosopher's Stone, de J.K. Rowling : 1 pt * Alice in Charge, de Phyllis Reynolds Naylor : 2 pts * Les Willoughby, de Lois Lowry : 1 pt * Harry Potter and the Chamber of Secrets, de J.K. Rowling : 2 pts * L'Invention de Hugo Cabret, de Brian Selznick : 3 pts * La question qui tue, d'Audren : 1 pt * Marie-Anne, fille du Roi, de Anne-Marie Desplat-Duc : 1 pt * Le temps des Marguerite, de Vincent Cuvillier et Robin : 1 pt * Mauvais élève, d'Audren : 1 pt * Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, de J.K. Rowling : 1 pt * Harry Potter et le coupe de feu, de J.K. Rowling : 1 pt * Toi et moi à jamais, d'Ann Brashares : 2 pts * Enola Holmes, La Double Disparition, de Nancy Springer : 1 pt * Allie Punchie, Le Déménagement, de Meg Cabot : 1 pt* L'été où je suis devenue jolie, de Jenny Han : 2 pts 21 points |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Dim 20 Mai - 8:47 | |
| Mise à jour :
- Sombres citrouilles de Malika Ferdjoukh : 1 point - Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh : 2 points - Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Avalon High de Meg Cabot : 2 points - La Double disparition de Nancy Springer (tome 1 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 1 point - L'Affaire Lady Alistair de Nancy Springer (tome 2 des Enquêtes d'Enola Holmes) : 2 points - Pico Love (tome 4 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Légère contrariété (tome 5 de la BD Pico Bogue) : 1 point - Harry Potter et la chambre des secrets de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Terrienne de Jean-Claude Mourlevat : 2 points - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Vango (tome 1) de Timothée de Fombelle : 2 points - Vango (tome 2) de Timothée de Fombelle : 2 points - Rien de plus précieux que le repos de Yasmina Benahmed Daho : 1 point - L'Atlas d'émeraude de John Stephens : 2 points - Harry Potter et la coupe de feu de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Bonne nuit Mr Tom de Michelle Magorian : 2 points - Papa-Longues-Jambes de Jean Webster : 2 points - Percy Jackson : Le Voleur de foudre de Rick Riordan : 2 points - Aggie change de vie de Malika Ferdjoukh : 1 point - La Messagère de l'au-delà de Mary Hooper : 2 points - Harry Potter et l'Ordre du phénix de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Harry Potter et le Prince de sang-mêlé de J.K. Rowling (relecture) : 1 point - Déclaration d'anniversaire d'Eléonore Cannone : 1 point - The Perks of being a wallflower de Stephen Chbosky : 2 points
Total : 37 points
_________________ |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 21 Mai - 13:34 | |
| Et bien! Vous ne chaumez pas! Je n'ai absolument pas abandonner mes challenges mais il faut que je mette à jour tout ça! Surtout celui là vu que je ne lis que de la littérature jeunesse en ce moment! |
| | | Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 21 Mai - 14:12 | |
| |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 21 Mai - 15:50 | |
| J'ai replongé dans Percy Jackson avec une nouvelle série que j'aime autant que la première! Je poursuis dans ma lancée avec le tome 2.
l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 points Les profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 point Harry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 point Hugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 points Hate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 points La société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 points La pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 points L'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 points Harry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 point Le Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 points La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 points Suite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 points Enola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 point Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 point Tobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 points Joe Millionnaire de David Walliams = 2 points Anna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 point Harry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 point L'assassin est au collège (Nils Hazard #2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange, fils de voleur (#1) de Marie-aude Murail = 2 points Malo de Lange, fils de Personne (#2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange et le fils du roi (#3) de Marie-Aude Murail = 2 points Dinky Rouge sang (Nils Hazard #1) de Marie-Aude Murail = 1 point Oh Boy! de Marie-Aude Murail = 1 point Harry Potter and the Goblet of Fire de J.K Rowling = 1 point (relecture) The lost Hero (Olympus #1) de Rick Riordan = 3 points
Total = 53 points |
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Jeu 31 Mai - 10:29 | |
| grosse mise à jour j'ai été prise d'une folie jeunesse! Les commentaires des 4 derniers arrivent très vite l'Atlas d'émeraude de John Stephens (442 pages) = 2 pointsLes profanateurs de Martial Caroff (198 pages) = 1 pointHarry Potter and the Philosopher's stone (relecture) = 1 pointHugo Cabret de Brian Selznick (533 pages) = 3 pointsHate List de Jennifer Brown (389 pages) = 2 pointsLa société des S de Susan Hubbard (414 pages) = 2 pointsLa pluie, les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti (389 pages) = 2 pointsL'amulette de Sarmarcande (Bartiméus #1) de Jonathan Stroud (550 pages) = 3 pointsHarry Potter and the Chamber of Secrets de J.K Rowling (relecture) = 1 pointLe Journal d'Aurore l'intégrale de Marie Desplechin = 4 points (1+1+2) Percy Jackson: la bataille du Labyrinthe de Rick Riordan = 2 points Percy Jackson: Le dernier olympien (Tome 5) de Rick Riordan (425 pages) = 2 pointsLa probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith (280) = 2 pointsSuite Scarlett de Maureen Johnson (350 pages) = 2 points Au secours Scarlett de Maureen Johnson (381 pages) = 2 pointsEnola Holmes, tome 3 de Nancy Springer (198 pages) = 1 pointMadame Pamplemousse et ses fabuleux délices de Rupert Kingfisher (128 pages) = 1 pointTobie Lolness tome 1 de Timothée de Fombelle = 2 pointsJoe Millionnaire de David Walliams = 2 pointsAnna and the French Kiss de Stephanie Perkins = 2 points Papa longues Jambes de Jean Webster = 1 pointHarry Potter and the prisoner of Azkaban de J.K Rowling (relecture) = 1 pointL'assassin est au collège (Nils Hazard #2) de Marie-Aude Murail = 1 point Malo de Lange, fils de voleur (#1) de Marie-aude Murail = 2 pointsMalo de Lange, fils de Personne (#2) de Marie-Aude Murail = 1 pointMalo de Lange et le fils du roi (#3) de Marie-Aude Murail = 2 pointsDinky Rouge sang (Nils Hazard #1) de Marie-Aude Murail = 1 pointOh Boy! de Marie-Aude Murail = 1 pointHarry Potter and the Goblet of Fire de J.K Rowling = 1 point (relecture) The lost Hero (Olympus #1) de Rick Riordan = 3 pointsGrégor Tome 1 - La prophétie du gris de Suzanne Collins = 2 pointsDracula mon amour de Syrie James = 3 pointsLes enfants du Titanic d'Elisabeth Navratil = 2 pointsTotal = 60 points |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 Lun 4 Juin - 12:13 | |
| Mise à jour :
George et les secrets de l’univers Stephen Hawking 1 point Le diable et son valet Anthony Horowitz 1 point Rose : la maison du magicien Holly Webb 2 points Rose : la princesse disparue Holly Webb 2 points Les Oiseaux noirs Faustina Fiore 1 point Fais-moi peur Malika Ferdjoukh 1 point La maison des petits bonheurs Colette Vivier 2 points Mon amour Kalachnikov Sylvie Deshors 2 point La vie cachée des poupées 1 point Madame Pamplemousse and her incredible Edibles Rupert Kingfisher1 point Madame Pamplemousse and the enchanted sweet shop Rupert Kingfisher 1 point Peter Pan J.M. Barrie 1 point Abela Berlie Doherty 2 points La Maison des Quatre-Vents Colette Vivier 1 Marina Carlos Ruiz Zafon 2
Soit 21 poinst |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fontaine de Jouvence 2012 | |
| |
| | | | La Fontaine de Jouvence 2012 | |
|