Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Embarquez avec les hotesses de la Pan Am | |
|
+7Julia Caelan sookie didyousaybooks Bagatelle Summerday JO 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am Dim 15 Avr - 10:04 | |
| - SuperIdole a écrit:
- Pour l'épisode 13 c'est "normal". Enfin, c'est parce que la chaine n'a pas diffusé dans le bon ordre cet épisode...il devait venir avant normalement.
J'attends toujours un miracle pour le renouvellement. Quel manque de professionnalisme moi aussi j'attends le miracle. Je me dis qu'il a eu lieu pour Dollhouse... |
| | | Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am Dim 15 Avr - 11:57 | |
| Personnellement j'ai trouvé que la fin s'essoufflait, mais c'est vrai que je ne serais pas contre une seconde saison ne serait ce que pour voir comment fini la Pan Am. J'étais un peu déçue que certains événements historiques ne soient que survolés comme la mort de Kennedy par exemple et tout comme toi Sookie j'avais vraiment été très surprise par cet épisode 13 je ne comprenais plus rien à la série quand je l'ai vu. En fait il semblerait qu'ils l'aient mis de coté pour le sortir à la St Valentin mais franchement pourquoi avoir continué à diffuser la suite et mettre l'épisode 13 bien après? Ca prouve que les américains faisaient peu de cas de ceux qui regardaient la série.
|
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am Dim 19 Avr - 12:55 | |
| J'ai vu la première (et donc unique) saison de Pan Am et je suis vraiment déçue qu'elle ait été annulée car je suis tombée sous le charme de cette série : je déteste prendre l'avion mais voir la vie de ces hôtesses de la Pan Am m'a presque fait changé d'avis J'ai beaucoup aimé la structure des épisodes, le fait que chacun se passe dans un pays différent et que les intrigues permettent d'aborder des éléments historiques réels. La présence de l'espionnage était également un plus, surtout que le contexte s'y prêtait bien. Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu une fin plus "aboutie" car on voit plein d'intrigues se mettre en place et c'est frustrant de savoir qu'on ne saura jamais ce qu'elles deviennent. Les quatre héroïnes sont très attachantes et dotée d'une personnalité particulière et intéressante : j'ai adoré Maggie, sa loufoquerie, son culot et ses tenues sublimes (en même temps, j'adore Christina Ricci donc le risque était faible ), Kate et sa double vie d'espionne et Colette (l'épisode qui se passe à Berlin et le passage où elle explique qu'elle ne pourra jamais aimer les Allemands à cause de ce qui est arrivé à ses parents était très émouvant). J'ai eu plus de mal avec Laura, je trouve que c'est la seule qui n'évolue pas beaucoup, c'est toujours la fille très naïve et qui n'ose pas s'affirmer... Et autant les filles ont des personnages bien définis, autant je trouve que les rôles des deux pilotes sont assez caricaturaux : en gros, jusqu'aux 3 derniers épisodes, ça reste les beaux gosses qui ne pensent qu'à draguer _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am | |
| |
| | | | Embarquez avec les hotesses de la Pan Am | |
|