Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am

+7
Julia
Caelan
sookie
didyousaybooks
Bagatelle
Summerday
JO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sookie
Bookworm
sookie

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:04

SuperIdole a écrit:
Pour l'épisode 13 c'est "normal". Enfin, c'est parce que la chaine n'a pas diffusé dans le bon ordre cet épisode...il devait venir avant normalement.
J'attends toujours un miracle pour le renouvellement.

Quel manque de professionnalisme Evil or Very Mad moi aussi j'attends le miracle. Je me dis qu'il a eu lieu pour Dollhouse...
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

Personnellement j'ai trouvé que la fin s'essoufflait, mais c'est vrai que je ne serais pas contre une seconde saison ne serait ce que pour voir comment fini la Pan Am.
J'étais un peu déçue que certains événements historiques ne soient que survolés comme la mort de Kennedy par exemple et tout comme toi Sookie j'avais vraiment été très surprise par cet épisode 13 je ne comprenais plus rien à la série quand je l'ai vu. En fait il semblerait qu'ils l'aient mis de coté pour le sortir à la St Valentin mais franchement pourquoi avoir continué à diffuser la suite et mettre l'épisode 13 bien après? Ca prouve que les américains faisaient peu de cas de ceux qui regardaient la série.
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:55

J'ai vu la première (et donc unique) saison de Pan Am et je suis vraiment déçue qu'elle ait été annulée car je suis tombée sous le charme de cette série : je déteste prendre l'avion mais voir la vie de ces hôtesses de la Pan Am m'a presque fait changé d'avis Razz

J'ai beaucoup aimé la structure des épisodes, le fait que chacun se passe dans un pays différent et que les intrigues permettent d'aborder des éléments historiques réels. La présence de l'espionnage était également un plus, surtout que le contexte s'y prêtait bien. Par contre, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu une fin plus "aboutie" car on voit plein d'intrigues se mettre en place et c'est frustrant de savoir qu'on ne saura jamais ce qu'elles deviennent.

Les quatre héroïnes sont très attachantes et dotée d'une personnalité particulière et intéressante : j'ai adoré Maggie, sa loufoquerie, son culot et ses tenues sublimes (en même temps, j'adore Christina Ricci donc le risque était faible Razz ), Kate et sa double vie d'espionne et Colette (l'épisode qui se passe à Berlin et le passage où elle explique qu'elle ne pourra jamais aimer les Allemands à cause de ce qui est arrivé à ses parents était très émouvant). J'ai eu plus de mal avec Laura, je trouve que c'est la seule qui n'évolue pas beaucoup, c'est toujours la fille très naïve et qui n'ose pas s'affirmer...
Et autant les filles ont des personnages bien définis, autant je trouve que les rôles des deux pilotes sont assez caricaturaux : en gros, jusqu'aux 3 derniers épisodes, ça reste les beaux gosses qui ne pensent qu'à draguer Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 3 Icon_minitime

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3