Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: What happens later de et avec Meg Ryan Jeu 31 Aoû - 11:29
C'est l'évènement du jour : Meg Ryan revient dans une comédie romantique. C'est elle la réalisatrice et pour lui donner la réplique, elle a choisi David Duchovny.
J'avoue que j'en attendais peut-être beaucoup, du coup, je trouve que la bande-annonce ne casse pas 3 pattes à un canard. Mais, bon, je serais au rendez-vous, peut-être pas au cinéma, mais je le verrai un jour c'est sur !
Il sort le 13 octobre aux Etats-Unis. Je n'ai pas encore vu la date de sortie pour la France.