Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)

Aller en bas 
+10
sookie
Filipa
Belstaff
Mllekitty
Titine75
Emjy
Summerday
Fanny
Diana
Shelbylee
14 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:23

Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Hollyw10

La nouvelle série de Ryan Murphy sera disponible sur Netflix le 1er mai. Elle évoquera Hollywood après la seconde Guerre mondiale.

Citation :
Hollywood will follow a group of aspiring actors and filmmakers in post-World War II Hollywood as they try to make it in Tinseltown — no matter the cost. Each character offers a unique glimpse behind the gilded curtain of Hollywood's Golden Age, spotlighting the unfair systems and biases across race, gender and sexuality that continue to this day. Provocative and incisive, Hollywood exposes and examines decades-old power dynamics, and what the entertainment landscape might look like if they had been dismantled.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:23

Je pense que cette série pourrait m'intéresser, surtout que l'époque, soit juste après la seconde guerre mondiale, avec les grands studios hollywoodiens etc.. devait être passionnante à suivre Smile

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:20

Alors, visiblement ce serait une relecture en donnant plus de place aux minorités pour montrer ce qui aurait pu se passer. Mais on en sait peu pour l'instant.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:57

Très prometteur! Merci d'avoir mis en avant cette future sortie. Il y aura 8 épisodes apparemment.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:10



Voici la bande-annonce. A voir le 1er mai.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Ça a l'air vraiment bien, j'ai hâte de voir cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:38

Je suis impatient de voir cette série Very Happy 
La bande-annonce est vraiment bien.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:05

Les "stars" (les vraies de l'époque) sont interprétées par des acteurs qui ne pas trop connus :
Jake Picking pour Rock Hudson
Katie McGuiness pour Vivien Leigh
Julie Pace Mitchell pour Hattie McDaniel

Sur IMDB ils citent aussi Eleanor Roosevelt, Leo McCarey, George Cukor, Gloria Swanson...

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:50

La jolie couv' du Hollywood Reporter :

Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) EWNbGh-XYAI3LbD

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:43

Voilà qui est fort intéressant, je note, je note !
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:29

J'ai vu la bande annonce hier sur Netflix et je suis totalement emballée (en plus il y a Jim Parsons que j'aime beaucoup)
Après j'ai un peu peur des fautes historiques qui peuvent facilement m’énerver dans une série Razz en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:21

Alors j'ai regardé le premier épisode et comment dire... je ne pensais pas que j'allais regarder Secret Diary of a Call Boy.

Visiblement, ça s'inspire des mémoires de Scotty Bowers, intitulée Full Service, mais tout un épisode là-dessus, cela ne m'intéresse pas.

J'ai regardé le deuxième épisode et c'est nettement mieux au niveau du scénario et les différentes storylines se rejoignent et surtout la vie d'un studio.

L'histoire (vraie) de Peg Entwistle est tristement passionnante.

Je trouve le premier rôle masculin David Corenswet plutôt bon, ainsi que tous les petits nouveaux qui gravitent autour de lui (Archie, Camille, Claire). Et il y a quelques rôles secondaires qui se démarquent comme la formidable Holland Taylor ou bien encore Jim Parsons (j'ai aimé son speech de A à Z).



_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:05

Vu toute la mini-série.

C'est du Ryan Murphy, donc c'est inclusif à fond. Après, à partir du dernier tiers de la série, ça vire clairement à la dystopie. Les références à Glee sont parfois un peu lourdes (le réalisateur, qui jouait le meutrier de Versace d'ailleurs, portant des pull sans manches roses ...)
Sinon, c'est plutôt pas mal. Mention spéciale à Sheldon Cooper, qui joue un Harvey Weinstein gay (alors j'ai vérifié, ils l'ont assez bien maquillé - les sourcils - pour le faire ressembler au vrai agent de Rock Hudson, qui passe vraiment pour le derniers des abrutis dans cette série ... Limite cela aurait été plus trangressif d'outer Cary Grant)

Pour ceux qui ont connu les années 80 (ahh, Linda Evans ...) :

Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Indian Shawl
Filipa



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:33

Belstaff a écrit:
Après, à partir du dernier tiers de la série, ça vire clairement à la dystopie.

Je dirais même plus, à l'utopie ! Et c'est justement le but de la série, montrer ce qu'Hollywood aurait pu être avec plus de diversités et d'ouverture d'esprit.

J'ai donc regardé toute la série vendredi et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je ne m'attendais pas à toute cette histoire autour de Dreamland, je l'avoue, mais bon, pourquoi pas. En fait, il y a peu de choses auxquelles je m'attendais, et je dois dire que j'ai aimé être aussi surprise ! J'ai trouvé l'ensemble du cast excellent, ainsi que les costumes et la musique. Un excellent moment de passé !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeLun 4 Mai - 7:22

J'en suis au 4e épisode et pour l'instant je n'accroche pas trop. Je trouve cela un ennuyeux et avec beaucoup de bla-bla. Je vais peut-être regarder l'ensemble de la saison... Par contre, j'aime les costumes et la musique.

Et c'est quoi cette caricature de Vivien Leigh? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:35

Je suis assez d'accord avec Sookie, je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai regardé l'ensemble de la saison, en accéléré pour les derniers épisodes tellement tout me paraissait caricatural. Il y avait pas mal d'éléments positifs : le casting, la photographie, les décors. Mais le scénario est souvent tiré par les cheveux.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:01

J'ai terminé la série hier. Même si les premières images et la bande annonce m'ont intriguée, je n'en attendais pas grand chose car je ne suis pas une fan du travail de Ryan Murphy (je n'ai aimé ni Nip/Tuck ni Glee).
Au final, même si je ne me suis pas autant ennuyée que Sookie et Summerday et que j'ai trouvé certaines scènes réussies et émouvantes (surtout dans la première partie), je me suis aussi lassée assez rapidement.
L'idée de la dystopie (ou plutôt de l'utopie comme l'a dit Filipa Wink ) est intéressante en soi parce qu'elle permet de prendre sa revanche sur une réalité oh combien cruelle (surtout concernant Anna May et Rock Hudson) mais je trouve que le concept trouve malheureusement trop vite ses limites …
La dernière partie, à l'image de la cérémonie des Oscars par exemple, m'a semblée trop artificielle. Je n'ai plus cru au schéma proposé par Ryan Murphy car pour moi, il accumulait trop les éléments positifs (là dessus, je suis d'accord avec Summerday). La rédemption du système hollywoodien m'est apparu trop vite factice car le récit manque d'enjeux dramatiques ou en tous cas, les résout trop facilement. De même, j'ai trouvé la petite bande de héros fort sympathique mais assez lisse. Ces personnages manquent un peu de dualité pour être réellement intéressants.
Bref, une déception pour moi aussi finalement. Le concept est fort mais son traitement ne m'a pas convaincue.

_________________
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:02

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et je n'accroche pas vraiment. Le ton y est très léger, un peu trop peut-être ? J'ai l'impression qu'il ne peut rien arriver de bien méchant aux personnages. On dirait même qu'ils peuvent se mettre à chanter à tout moment comme dans La La Land  Neutral  Et le personnage principal est tellement lisse, je ne sais pas si c'est fait exprès pour montrer qu'Hollywood ne s’intéresse qu'aux "belles gueules" mais je n'éprouve aucune empathie pour lui. Seul les personnages d'Archie et peut-être Raymond m'ont plu mais là encore, j'espère qu'ils fouillent un peu dans leur personnalité par la suite... J'hésite franchement à continuer de regarder Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:05

Bon eh bien je me l'étais noté mais vu vos avis et la foule de choses à regarder je crois que je vais passer mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:55

Moi sans surprise j'ai arrêté le visionnage de cette série... J'ai le même ressenti que Carole.reads sur les acteurs et l'aspect La La land. Bref une déception
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:43

Alors pour moi contrairement aux autres ici apparemment cette série à été un vrai coup de cœur!
Déjà dans exactitude historique j'ai été comblé (enfin bien sûr pas au niveau de l'uchronie mais des petits détails d'Hollywood de cette époque et puis le caméo de Dorothy Arzner Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) 312935 ) Je dirai pour chipoter que j'aurai bien aimé voir une Katherine Hepburn apparaître à la fête de George Cukor car c'était une des plus ferventes adeptes de ce genre de soirée et puis ça tombe bien elle était bisexuelle (mais ça aurai peut être fait doublon avec le rôle de Tallulah Bankhead)

En tout cas j'ai vraiment aimé la série, j'ai finit en larme au dernier épisode
spoiler:


Beaucoup d'entre vous trouve la série trop facile, trop lisse, trop positif mais moi je trouve que c'est ce qui fait son charme justement, c'est juste un très beau conte de fée sur le rôle du cinéma dans la culture et les mœurs. C'est un concentré de positif, c'est gros comme une maison, il n'y à pas de vrai vilain, les personnages ne sont pas multidimensionnelle mais pour moi c'est une série pour se faire du bien comme un exorcisme de la dernière cérémonie des Oscars (ou des césars).


Je pense que c'est à voir comme un hommage fait à cette période (on vois que l’équipe scénaristique aime et connait cette période de l'histoire du cinéma) et la rendre plus ouverte. Pour moi c'est une douce uchronie parfaite pour ces temps difficiles où tout recule. Je la trouve parfaite même dans ses petits détails auquel on ne fait pas vraiment attention
spoiler:

Belstaff a écrit:
(alors j'ai vérifié, ils l'ont assez bien maquillé - les sourcils - pour le faire ressembler au vrai agent de Rock Hudson, qui passe vraiment pour le derniers des abrutis dans cette série ... Limite cela aurait été plus trangressif d'outer Cary Grant)
Je trouve qu'avoir utilisé Rock Hudson est très fort car dans la communauté gay c'est un personnage très important, bien plus que Cary Grant qui n'a jamais été officiellement outé. La série respect la vérité historique ça aurai dommage de mettre en place l'histoire d'un acteur dont les rumeurs n'ont jamais été réellement fondé. Rock Hudson reste même aujourd'hui une icône de la communauté LGBT+ et son rôle est parfait dans la série.

Et par contre je n'ai pas du tout vu de clin d’œil à Glee scratch
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:20

Pour ma part (et sans surprise) je n'ai pas continue cette série... J'attendais quelque chose sur l'Hollywood de cette époque et je n'étais pas "prête" à voir une uchronie. J'avais trop d'attente pour cette serie mais au final ce n'était pas CETTE serie (ou de cette manière) que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:57

Mllekitty a écrit:


Belstaff a écrit:
(alors j'ai vérifié, ils l'ont assez bien maquillé - les sourcils - pour le faire ressembler au vrai agent de Rock Hudson, qui passe vraiment pour le derniers des abrutis dans cette série ... Limite cela aurait été plus trangressif d'outer Cary Grant)
Je trouve qu'avoir utilisé Rock Hudson est très fort car dans la communauté gay c'est un personnage très important, bien plus que Cary Grant qui n'a jamais été officiellement outé. La série respect la vérité historique ça aurai dommage de mettre en place l'histoire d'un acteur dont les rumeurs n'ont jamais été réellement fondé. Rock Hudson reste même aujourd'hui une icône de la communauté LGBT+ et son rôle est parfait dans la série.


Ouais, enfin, Rock, il a surtout été outé quand il a eu le SIDA dans les années 80 (au moment où il était une des stars de Dynasty), jusqu'à ce moment précis c'était d'abord l'icône des ménagères de moins de 50 ans ...

Donc une icône tardive de la communauté LGBT+(cet acronyme ne devait même pas exister de son vivant), et à titre posthume.

Mllekitty a écrit:
Et par contre je n'ai pas du tout vu de clin d’œil à Glee scratch

Chaipas, des trucs comme ça par exemple ... Very Happy

Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) PE9KqDJ

Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Gleeeeee-e1427109914805
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:01

J'ai pas mal hésité à voir cette série, au vu de vos commentaires... Et puis j'ai quand même tenté le premier épisode et je me suis laissée prendre. Je n'ai pas tellement aimé pour autant, mais ce n'est absolument pas pour les mêmes raisons que celles que vous avez citées...

Certaines d'entre vous la trouve trop lisse et optimiste, et avec ça en tête, je m'attendais complètement à autre chose. Parce que je ne qualifierais pas cette série en ces termes, bien que leur rêve se réalise et que la fin est quelque peu idéalisée, ce qu'ils traversent (et ce à quoi ils devront encore faire face) m'a effrayée :

Spoiler:

Non, pour moi, cette série n'est pas du tout une série bonne-humeur... Et peut-être que le problème vient du traitement de toutes ces horreurs : on les présente avec trop de détachement, et les personnages eux-mêmes n'ont pas tellement l'air de se rendre compte qu'ils vivent des choses intolérables. En fait, leurs réactions sont souvent problématiques :

Spoiler:

Et bien que le rêve d'ouvrir le cinéma à plus d'inclusion est inspirant et respire l'optimisme, la série montre bien le combat que c'était, et la réalité des coulisses d'Hollywood est loin de faire rêver... A plusieurs moments je me suis demandée, "comment qui que ce soit peut continuer de vouloir y faire carrière ?". Corruption, harcèlement, compétition injuste, discrimination, jeux de pouvoirs... c'est un concentré de tout ce qu'il y a de plus laid dans la nature humaine pale

Au final, je sors un peu écœurée de ce visionnage No
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:44

J'ai fini la série ce matin.

Dans l'ensemble, j'ai apprécié la série mais je suis sceptique sur plusieurs choses.

Dans les bons points, il y a le casting que j'ai trouvé bon, le travail de réalisation, et les costumes (mais ça c'est moi lol! ). J'ai aimé suivre l'histoire des personnages et leur évolution.

Cependant, je suis quand même un peu sceptique quant au choix de proposer une version "ré-écrite" de l'histoire. C'est peut-être parce que je fais des études depuis plusieurs années sur le vieil Hollywood (je recommande au passage le podcast You must remember this, une bonne porte d'entrée dans cet univers), mais j'ai trouvé beaucoup d'éléments beaucoup trop irréalistes et ça m'a sorti de la série à plusieurs moments. Je trouve qu'on passe trop facilement d'un univers sombre et quand même hard comme le dit LilyBart à un univers "petit poney tout rose" dans le dernier épisode.

J'espère qu'il n'y aura pas de deuxième saison, non par parce que je trouve que c'était un échec (au contraire, j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble), mais parce que je pense que tout a été dit et qu'une suite n'aurait probablement pas un vrai intérêt. Mais je peux me tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)   Hollywood de Ryan Murphy (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood de Ryan Murphy (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feud de Ryan Murphy (FX)
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Cillian Murphy
» Charlie Murphy
» Ryan Gosling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: