Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am

+7
Julia
Caelan
sookie
didyousaybooks
Bagatelle
Summerday
JO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:30

Frak alors!! Je suis trop déçue! Bon au moins on aura encore quelques épisodes en plus...peut-être qu'ils réussiront à "conclure" d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:41

C'est vraiment dommage car la série commençait à trouver son rythme... No
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:57

Rhooo non c'est pas vrai!! Y en a marre que les audiences dictent la loi!
J'espère aussi qu'ils feront une belle conclusion mais je suis assez décue parce qu'il y avait de quoi exploiter... Sait on combien d'épisodes sont prévus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:33

c'est officiellement confirmé? si c'est le cas c'est bien dommage la série avait du potentiel pour être développé sur plusieurs saisons 3 ou 4 je dirais, surtout avec l'historique de la compagnie aérienne, la pan am et sa chute sans appel dans les années 70 ça ferait une bonne fin si les scénaristes on le temps de s'y pencher, quitte a nous faire quelques scènes dans le futur pour nous montrer la fin d'une époque prestigieuse pour le métier d'hotesse de l'air.

sans parler de la guerre froide qui est une source quasi inépuisable d'inspiration! en attendant j'espère qu'ils vont nous diffuser une saison complète No
Diræ
heroine in training
Diræ

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:56

Oh, c'est dommage ! Le personnage de Maggie m'intéressait, j'espère qu'on en saura un peu plus sur elle avant le dernier épisode. Puis pour une fois que j'accrochais dès le premier épisode à une série, ils auraient pu faire un effort ! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:04

J'ai vu le dernier épisode en date et on en apprend enfin un peu plus sur le personnage de Maggie qui se compare à Gatsby le magnifique, j'ai beaucoup aimé les flash backs la concernant, son envie de réussir, son ambition, son envie de devenir quelqu'un et d'avoir une vie intéressantes; on a droit à quelques références littéraire pas déplaisante!

J'ai aussi vu la promo de l'épisode suivant, et Kate va devoir trahir son grand amour, ça promet d'être intéressant à voir!
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:38

Encore une fois, j'ai beaucoup cet épisode! C'est dur de s'attacher à une série quand on sait qu'elle est sur la sellette.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Maggie, heureuse de la connaitre un peu plus. Elle m'a laissée une impression positive par contre Laura non. Je la trouve assez agaçante et pleine de jugement mais j'ai vu la promo de la semaine prochaine et je pense que son histoire va s'améliorer. En attendant, c'est celle que j'aime le moins!
En parlant de la promo, le prochain épisode promets! Oh Kate! Comme j'ai hâte! Rien que dans cet épisode, ces scènes étaient géniale, avec Goran Visnjic pour les rendre encore meilleures!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:42

Je viens de voir l'épisode 7 et je trouve toujours autant de charme à la série;
Spoiler:
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:51

Je suis en train de visionner cette série et je la trouve assez rafraichissante. Déjà j'adore Chritina Ricci dans ce rôle d'hotesse ingénue (bon j'avoue je n'en suis qu'à l'épisode 2), le contexte historique est passionnant (guerre froide, espions,...) et la musique Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 557349 Par certains côtés elle me fait penser à Cold Case

Edit J'adore le personnage de Colette dommage que dans l'épisode 4 on ne l'ait pas trop vu. Parfois je me demande si il n'y aura pas une romance entre elle et le capitaine. Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 ... Sad
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:13

sookie a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 ... Sad

Oooooh Sad Alors c'est sûr et certain ? Il n'y aura pas de saison 2 ? Je savais que la série était en sursis mais j'espérais vraiment que les audiences repartiraient. Je suis déçue, je trouve cette série très plaisante.
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:18

Caelan a écrit:
sookie a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas de saison 2 ... Sad

Oooooh Sad Alors c'est sûr et certain ? Il n'y aura pas de saison 2 ? Je savais que la série était en sursis mais j'espérais vraiment que les audiences repartiraient. Je suis déçue, je trouve cette série très plaisante.

Je ne sais pas si c'est sûr à 100% ...peut être que cela va faire comme pour la série Dollhouse de Joss Whedon. La série était en sursis voir même complètement abandonnée après une saison mais les fans ont ralé et une autre télé a acheté la saison 2...
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:18

Apparemment ce n'est pas encore sure que la série soit supprimée.J'ai lu qu'elle ne marchait pas vraiment en Amérique mais faisait un carton au Canada, Suède, Irlande et Norvège donc on a peut être une chance de voir une deuxième saison.J'aimerais vraiment que ca se concrétise car cette série a un bon potentiel!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:00

J'ai regardé l'épisode 8 et j'ai beaucoup aimé. Cet épisode permet de voir un peu plus le personnage de Colette (et le début de
Spoiler:
), l'atmosphère est moins frivole que dans les autres et ce n'est pas pour me déplaire (
Spoiler:
et
Spoiler:
)

@Mandarine : merci pour tes précisions je trouve qu'elle a du potentiel ... Vraiment ces américains presque aucun gout lol!
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:39

J'ai rattrapé mon retard et suis désormais à jour cheers J'ai beaucoup aimé l'histoire entre Kate et Nico Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 557349 Dommage que ce soit fini Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 686569
J'ai bien l'histoire entre Laura et le soldat, mais j'avoue que Laura commence un peu à me taper sur les nerfs No
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:36

J'ai regarder l'épisode 9 et que dire que j'adore toujours autant Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 557349
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:38

Moi aussi j'aime toujours autant! Chaque semaine je suis toute heureuse de voir le nouvel épisode!
Par contre, profitez bien, parce que la chaine a annoncer qu'il n'y aurait que 14 épisodes...ca en laisse pas beaucoup à savourer! C'est vraiment dommage qu'ils lâche l'affaire avec cette série car quel potentiel!
En plus la fin du dernier épisode nous à laisser sur notre faim avec Kate! J'espère qu'il y aura moyen de faire une mini-résolution avant la fin, mais ça m'étonnerai, vu que je pense que les épisodes ont déjà été tournés. Dommage.
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:40

Je suis déçue aussi, parce que du coup il n'y aura pas de fin travaillée. Les premiers épisodes étaient assez classiques, mais dès le sixième, les intrigues s’emboitaient mieux. Cette série a beaucoup de potentiel, ABC aurait pu faire un effort !
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:50

L'annulation officielle n'a pas encore un lieu. L'espoir reste quand même mince, puisqu'ils ont décidé de ne commander que 14 épisodes, ce qui est loin d'être bon signe mais on ne sait jamais...
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:29

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui suivent encore la série ? Je la trouve assez classique, mais ça s'améliore petit à petit. Le personnage de Laura me plait de plus en plus. J'aime la façon dont elle construit sa vie !
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:13

J'ai vu le 14ème épisode à la télé hier soir, et nous annonçait que c'était le dernier de la série. Est ce que quelqu'un en sait plus?
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:20

le 14eme se terminait par la scène du nouvel an sur le balcon ? J'espère que ça ne sera pas le dernier, la série mérite une vraie fin tout de même

Edit : wikipedia dit que le dernier épisode était bien celui là, mais officiellement la série n'est pas annulée. Mais il y a peu d'espoir, dommage...
Caelan
Bookworm
Caelan

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:23

J'ai également vu le dernier épisode de la saison 1…s'il n'y a pas de saison 2…c'est vraiment pourave comme fin ! Surtout pour les personnages de Ted et Laura. J'ai lu quelque part que l'actrice qui joue Colette Valois avait déclaré qu'il n'y aurait pas de deuxième saison. Enfin, il n'y a toujours rien d'officiel. Espoir quand tu nous tiens…
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:12

j'avoue que niveau fin, c'est pas super mais on aura quand même eu une petite année avec eux. A la limite, si c'est la fin, ça reste très ouvert pour l'imaginaire!
sookie
Bookworm
sookie

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:49

Je viens de voir les derniers épisodes et je suis déçue (euphémisme...) par cette fin de série. Entre l'histoire naissante de Ted et Laura, la découverte des origines de Colette j'ai trouvé cet épisode assez baclé. Si les producteurs savaient que c'était la fin ils auraient dû faire un effort de faire une vraie fin.

J'ai aussi tiqué sur l'épisode 13 qui m'a semblé être "mal placé" non?
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:35

Pour l'épisode 13 c'est "normal". Enfin, c'est parce que la chaine n'a pas diffusé dans le bon ordre cet épisode...il devait venir avant normalement.
J'attends toujours un miracle pour le renouvellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embarquez avec les hotesses de la Pan Am   Embarquez avec les hotesses de la Pan Am - Page 2 Icon_minitime

Embarquez avec les hotesses de la Pan Am
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant