Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Un printemps avec... ? | |
|
+10Miss Artemis Holmes sookie Constance resmiranda Miss Chocolat sandie didyousaybooks Summerday Julia Popila 14 participants |
Un printemps avec... ? | Brad Pitt | | 6% | [ 1 ] | James Dean | | 6% | [ 1 ] | Johnny Depp | | 17% | [ 3 ] | Marlon Brando | | 0% | [ 0 ] | Robert Redford | | 11% | [ 2 ] | Cary Grant | | 50% | [ 9 ] | Clark Gable | | 0% | [ 0 ] | George Clooney | | 6% | [ 1 ] | Humphrey Bogart | | 0% | [ 0 ] | Leonardo DiCaprio | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 13:08 | |
| C'est le printemps, et le ciné-club reprend, mais sous une autre forme. Voici un sondage avec dix acteurs masculins extrêmement populaires sur Whoopsy Daisy : nous vous proposons de voter pour l'un d'entre eux, celui que vous préférez aux autres, ou celui dont la filmographie vous tente le plus. Ensuite, l'acteur qui aura remporté les plus de suffrages sera mis à l'honneur tout au long du printemps sur Whoopsy Daisy. Il vous suffira de regarder au moins l'un de ses films, et nous regrouperons les commentaires de tous les membres sur les différents films que vous aurez vus dans un topic unique. Alors, avec quel acteur avez-vous envie de passer au moins une soirée au cours de ce printemps ? Attention, vous n'avez que dix jours pour vous décider ! _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 15:39 | |
| A voté! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 15:44 | |
| |
| | | didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 15:46 | |
| a aussi voté mais c'était difficile entre ceux que je connais déjà et que j'adore et les autres que je veux tous découvrir! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 16:24 | |
| J'ai aussi voté ! Le choix a été assez facile pour moi : je me suis jetée sur mon idéal masculin du moment !
En tout cas, je trouve que c'est une très bonne idée pour passer le printemps : merci Popila ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 16:28 | |
| De rien. Je remarque que vous êtes toutes très discrètes sur l'élu de votre coeur ! Pour ma part, j'hésite entre Cary et Humphrey... _________________ |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 16:32 | |
| J'ai voté pour Cary Grant car j'ai envie de glamour hollywoodien J'ai déjà vu beaucoup de ses films mais il m'en reste des très bons à découvrir je pense. J'essaierai de suivre le ciné-club lorsque les votes seront clôturés, sauf s'il s'agit de Léo ou Depp qui sont élus car j'ai déjà vu presque toute leur filmo. |
| | | Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 16:45 | |
| J'ai moi aussi voté pour Cary Grant tout simplement parce j'ai envie de nouveauté |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 17:14 | |
| J'ai voté pour Cary Grant car parmi les acteurs plus "récents" je connais beaucoup mieux leurs filmos. |
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 17:20 | |
| j'ai voté pour James Dean car j'avais un de ses films sur mes étagères mais vraiment c'est pas grave si c'est Cary Grant qui s'impose, j'investirai xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 17:49 | |
| AAH il n'y a pas Robert Downey jr |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 18:19 | |
| Non, après bien des hésitations, je ne l'ai pas mis, car sa célébrité est somme toute assez récente, et que ceux qui s'intéressent à cet acteur connaissent généralement très bien sa filmographie. Pour l'instant, Cary est en tête... _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 20:17 | |
| Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait la démarche |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 21:16 | |
| Et bien moi j'ai voté Leo, il gagne vraiment en maturité ces derniers temps, j'étais loin d'être fan avec sa gueule d'ange, limite poupon qui m'agacait...Et là je découvre un vrai acteur... |
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mar 22 Mar - 21:30 | |
| Ben j'aurai bien voté pour Leo, Johnny ou Brad mais comme je les connais déjà pas mal, j'avais envie de découverte |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Mer 23 Mar - 11:46 | |
| J'ai lachement abandonné Clark Gable pour lui préférer Cary Grant (dois-je dire que je comptais lui ouvrir un topic dans le sujet Acteurs se week end??) |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Jeu 24 Mar - 18:39 | |
| - SuperIdole a écrit:
- Ben j'aurai bien voté pour Leo, Johnny ou Brad mais comme je les connais déjà pas mal, j'avais envie de découverte
Oui et bien meme tous les trois réunis ils ne font pas le poids face à Cary, ca m'épate! Moi je le connais surtout à travers les films d'Hitchcok! |
| | | Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Ven 25 Mar - 9:27 | |
| J'ai voté aussi pour Cary Grant ! Excellente idée de thème pour le Ciné-Club, by the way ! |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Ven 25 Mar - 20:04 | |
| Merci, Miss Artemis ! Je vote sans surprise pour Cary Grant - c'est amusant la transmission de pensée, j'avais envie que ce soit lui qui soit choisi lorsque j'ai lancé le projet. Non seulement il est très beau à regarder , mais il a aussi une filmographie intéressante, jeune premier séduisant à ses débuts, excellent acteur comique, séducteur romantique et homme complexe et tourmenté chez Hitchcock, qui sut déceler en lui son aspect inquiétant. Vous avez encore huit jours pour voter ! _________________ |
| | | Ianesthan Delicious silence
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Ven 25 Mar - 21:07 | |
| Cary Grant aussi ! Je n'ai vu que peu de ses films, mais voilà une bonne occasion d'en voir quelque autres |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Sam 26 Mar - 8:40 | |
| Bon, j'avoue, je suis celle qui a voté pour Geoooorge , mais c'est plus mon cœur de midinette qui a choisi qu'autre chose De toute façon, quel que soit le résultat, je vous fais tous confiance |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Sam 26 Mar - 9:18 | |
| Même s'il ne fait pas le poids avec Cary, je vote pour Robert Redford. Je me suis rendue compte que c'est sa filmographie que je connais le moins ... _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Sam 26 Mar - 13:20 | |
| Ah, Robert... Je n'ai vu que deux de ses films, mais il ne m'a jamais déçue. Et à la réalisation, c'est quelqu'un d'exceptionnel. Les jeux ne sont pas encore faits, donc n'hésitez-pas à voter : vous pouvez encore bouleverser la donne ! Et puis, Brad, Marlon, Clark et Humphrey méritent un peu mieux que cela, non ? _________________ |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Jeu 31 Mar - 16:48 | |
| Il vous reste encore 24 heures pour voter ! Ensuite, j'ouvrirai un topic spécial Cary Grant, avec une présentation raisonnée de sa filmographie. _________________ |
| | | Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? Jeu 31 Mar - 17:37 | |
| J'ai donc voté et j'ai déjà une idée du film que je regarderai pour l'occasion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un printemps avec... ? | |
| |
| | | | Un printemps avec... ? | |
|