Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Rev. avec Tom Hollander | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Rev. avec Tom Hollander Jeu 24 Juil - 21:50 | |
| Rev. est une série BBC (en 3 saisons) co-créée et avec Tom Hollander. Elle retrace les aventures et mésaventures d'Adam Smallbone, un vicaire anglican, sa femme et son petit groupe de paroissiens, dans un quartier populaire de Londres. J'ai vu les 6 épisodes de la saison 1 et j'ai été complètement séduite par le héros incarné par Tom Hollander, un personnage extrêmement sympathique et attachant, sensible, intelligent, progressiste. Le ton de la série est aussi très accrocheur, irrévérencieux comme j'aime et très drôle. Son épouse, incarnée par la formidable Olivia Colman (vue plus récemment dans Broadchurch et The Thirteenth tale), ainsi que la galerie de personnages secondaires (tous plus truculents les uns que les autres) sont tout aussi bien croqués et interprétés. A noter que des amis acteurs de Tom Hollander apparaissent en tant que gueststars. Hugh Bonneville joue un révérend vedette habitué des plateaux télé dans la saison 1, et Ralph Fiennes ainsi que James Purefoy apparaissent un peu plus tard au cours de la série (j'ai hâte!). Et vous, connaissez-vous Rev. ? _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Jeu 24 Juil - 21:52 | |
| |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Jeu 24 Juil - 22:20 | |
| - Emjy a écrit:
- Et vous, connaissez-vous Rev. ?
Oui, depuis longtemps. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 10:50 | |
| - Miss Virginia a écrit:
- Ça a l'air sympa!
Oui, je pense que ça pourrait tout à fait te plaire ! Dans l'épisode 1 de la saison 2, Ralph Fiennes fait une apparition. Il incarne l'évêque de Londres ! Et dans l'épisode 2, il y a Amanda Hale ! J'ai l'impression qu'il y a presque tout le casting de The Invisible woman _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 11:02 | |
| Dans la saison 3, il y a une star du film d'action qui joue Dieu ... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 19:09 | |
| - Emjy a écrit:
Et dans l'épisode 2, il y a Amanda Hale ! J'ai l'impression qu'il y a presque tout le casting de The Invisible woman Ca a été tourné en même temps ? ou l'un a précédé l'autre ? Sinon, la série me tente beaucoup. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 19:12 | |
| Non, ce sont deux épisodes distincts. Amanda Hale joue aussi une révérende. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 19:16 | |
| Je voulais dire est-ce qu'ils tournaient The invisible woman en même temps _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander Dim 17 Aoû - 19:23 | |
| Aucune idée mais j'imagine qu'ils font partie de la même bande de copains acteurs .. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rev. avec Tom Hollander | |
| |
| | | | Rev. avec Tom Hollander | |
|