Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

En ce moment je suis partagée entre l'écoute de "Grease" version espagnole (et c'est parfois drôle... "Dime maaas dime maaas" au lieu de "tell me more tell me more", j'ai eu du mal à m'y faire) dont les arrangements sont assez chouettes je trouve, et l'album "The Circus" du groupe Take That.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:57

Cet aprèm j'ai écouté le live de Florence + The Machine au Royal Albert Hall. Franchement ça décoiffe, c'est très beau.

On peut l'écouter et le voir en ligne là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06

Summerday a écrit:
Cet aprèm j'ai écouté le live de Florence + The Machine au Royal Albert Hall. Franchement ça décoiffe, c'est très beau.

On peut l'écouter et le voir en ligne là Arrow

Ahhh j'adore Florence + The Machine. C'est plein d'énergie !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:50

Je suis tombée sur un petit bijou dernièrement : Here Again de Quantic et Alice Russel en collaboration avec The Combo Barbaro

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:25

Une petite vidéo live en hommage à Robin Gibb, membre des Bee Gees (groupe que j'apprécie particulièrement) décédé hier.

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

J'ai récemment découvert le groupe Burning Hearts. Je vous mets la chanson par laquelle je l'ai découvert.



Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:07

j'ai mis le mode "aléatoire" dans mon mp4, auquel j'ai ajouté récemment :
-music for men, de Gossip
-a girl like me, de Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:11

Laly a écrit:
j'ai mis le mode "aléatoire" dans mon mp4, auquel j'ai ajouté récemment :
-music for men, de Gossip

👍
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:15

Comme Caelan. J'aime beaucoup cet album.

En ce moment, j'écoute toujours Django Django (je ne m'en lasse pas), le dernier album des Black Keys, et le premier album d'Ewert and the two dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

Le nouvel album de Regina Spektor (What we saw from the cheap seats) I love you , mais aussi les derniers d'Andrew Bird, Amos Lee et Patrick Watson, sans oublier Michael Kiwanuka et Les Alabama Shakes!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

Summerday a écrit:
Les Alabama Shakes!
J'aime beaucoup ce groupe aussi. Wink
En ce moment, j'écoute Birds Of Passage et je réécoute Lou Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

@Summerday : Ca te dit, un billet pour le concert de Regina Spektor pour début Juillet ?
Je devais y aller avec une collègue, mais on va aller à un congrès à Rennes à cette période. Elle s'est débrouillée pour son billet, mais je reste avec le mien sur les bras.
Donc si ça te tente ...

J'aime bien Andrew Bird aussi, et les Alabama Shakes.
Je vais aller écouter les autres que vous suggérez ...
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

En ce moment j'écoute beaucoup Selah Sue, dont je trouve le style original ; notamment "Raggae Muffin", "I truly loved you", "Mommy" ou encore "Crazy vibes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe
Lazy Daisy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:15

Desperate youth de Santigold (ex Santogold)
[youtube][/youtube]

et The roar de First aid Kit (duo vocal fémimin folk suédois)
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

@ Akina : merci pour la proposition mais je n'aurai malheureusement pas l'occasion.

@ Lazy Daizy : j'aime beaucoup les First Aid Kit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

@ Lazy Daisy : j'aime bien First Aid Kit aussi, je l'ai découvert ici.

Je viens de découvrir ceci : The Paper Kites ( folk. )
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

En ce moment, j'écoute Witloof Bay et, particulièrement une reprise de "They don't care about us" :

https://www.youtube.com/watch?v=H3q-xwY1Jw4
Revenir en haut Aller en bas
Lazy Daisy
Ecrivain en herbe
Lazy Daisy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:27

Timber Timbre : canadien timide qui a une version très perso du blues...
Lay down in the tall grass
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:32

En ce moment, je fais une grosse fixation sur Carrie Underwood Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 557349 J'adore ses chansons country.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:39

Lazy Daisy : Merci pour la découverte, j'aime beaucoup Timber Timbre !
En ce moment je réécoute Lumerians et Little Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:59

Connaissez-vous Russian Red? C'est une chanteuse espagnole qui chante en anglais. J'ai son dernier album (Fuerteventura) depuis des mois et j'ai commencé à l'écouter cette semaine, franchement c'est très sympa. Ce n'est pas l'une des chansons les plus entraînantes que je vous poste en vidéo, mais c'était le seul vrai clip que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:59

En ce moment, j'écoute Beach House et le dernier album solo de Julia Stone! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

Ah oui j'aime beaucoup Beach House, l'album a tourné en boucle pendant des semaines sur mon lecteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:03

Eh bien moi je ne les découvre que maintenant mais je suis conquise! Leur nouvel album, Bloom, est génial! Je te le conseille, Summerday.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:24

Oui c'est cet album que j'écoute aussi, je ne connais pas vraiment les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: