Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:41

Le nouvel album de Daphne Bleu Venise est très beau. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 312935
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 76613210
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:50

sandie a écrit:
Depuis 2 semaines, je suis en mode Simon & Garfunkel

Oh Sandie, je n'avais pas vu ton message ! J'adore Simon & Garfunkel Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 312935

Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais le fils de Paul Simon a sorti un album l'année dernière. C'est vraiment extra. Je le recommande vraiment. Il a attendu d'avoir quasiment 40 pour oser sortir un album. Il ne voulait pas faire le "fils de". Heureusement qu'il a fini par s'y mettre - il est très doué.

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:49

Merci pour l'info JO Very Happy
Je ne savais pas du tout que le fils de Simon chantait aussi. J'ai vu la vidéo, et j'aime beaucoup (heureusement qu'il s'est enfin lancé). J'ai été assez surprise, je trouve qu'il y a un peu la même voix que son père.

Je crois qu'un prochain achat CD se profile à l'horizon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:49

Je me fais une cure de Taylor Swift car je vais à son concert jeudi soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:56

Hier soir j'ai découvert l'album de Rumer sur Europe 1 et je pense que samedi j'en aurais fais l'acquisition. C'est un mélange entre la pop américaine des année 60-70 et les Carpenters
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:22

En ce moment, je suis très très fan de Ray Lamontagne.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 557349

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:08

Bon ben pour ceux qui sont amoureux du bon vieux rock anglais: en ce moment j'écoute Pete Doherty Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 704966
(oui oui, c'est un détraqué mais quand-même un excellent chanteur dans l'âme)
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:15

Cathy a écrit:
Je me fais une cure de Taylor Swift car je vais à son concert jeudi soir cheers

On a un topic pour les reviews de concerts Arrow

Ça m'intéresse bien d'avoir ton avis...
Elle est super forte dans ses compos parce que tout ce qu'elle écrit se retient super facilement, ça ne peut pas ne pas cartonner. Pour ça, elle est très talentueuse mais elle chante quand même super faux à toutes les remises de prix... (Grammy, CMA, ACM, etc...) donc payer pour aller la voir en concert ?!
J'adore son nouveau single... ça sonne Bluegrass/Dixie Chicks... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 557349
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:00

Tu n'as pas tort pour les remises de prix. Je pense que ça doit être l'émotion. En tout cas, au concert, c'était parfait; pas une fausse note et c'était vraiment génial.
(je vais de ce pas dans la partie concernée).

Moi aussi je trouve le nouveau single super sympa et ça m'a donné envie de réécouter les Dixie Chicks.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:06

Comme vous l'avez sûrement compris, je suis fan de Jennifer Nettles (la chanteuse de Sugarland)
Et donc je ne me lasse pas de son duo avec Rhianna aux ACM Awards... (qui est carrément insignifiante à côté d'elle !)



Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:08

En ce moment j'écoute le dernier album de Thomas Fersen Je suis au Paradis Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 557349 (je suis très fan de sa fantaisie depuis le tout premier album!). Ce nouvel opus est vraiment meilleur que le dernier qui m'avait un peu déçu. Cette fois le musicien et chanteur brode un univers élégant mais noir, un monde bohème de cirque, d'escapade, de petites filles gothiques, de squelettes et de balafrés. Une chanson s'intitule "Dracula", l'autre "Barbe-bleue", pour vous donner une idée... Bien sûr le chanteur ne sort pas de son créneau mais les textes sont aussi chouettes que d'habitude et toujours une belle cohésion dans l'album. Plus que jamais chaque chanson devient une petite fable et malgré tous ces thèmes inquiétants on retrouve la légèreté (ou nonchalance?) de Fersen. Very Happy
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Thomas11
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Vicar's daughter
Léodagan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:13

Je suis tombé amoureux de la chanson de Mickael Miro, "L'horloge tourne". Je la chante dans ma tête dès que j'ai du temps libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:27

Je viens de lire toutes les pages de ce sujet, et donc :

- Buttercup, je suis d'accord avec toi, le groupe Mumford and sons est superbe, j'écoute en boucle leur album depuis quelques mois.. Et merci à Mam'zelle Poupée et toi pour m'avoir fait découvrir Woodpigeon que j'aime aussi beaucoup.
- Merci à JO pour les Avett Brothers, j'aime beaucoup également !
- Merci à Poppée pour Edward Sharpeand the Magnetic Zeros !
- Merci encore à Buttercup pour Russian Red, j'aime beaucoup beaucoup, et aussi pour Grizzly Bear !
- Trillian, moi aussi cette chanson de The Cinematic Orchestra me plaît énormément, de même que tout l'album dont elle est issue.. J'aime bien aussi les projets solo de Patrick Watson, le petit gars à la casquette qui chante et fait du piano dans ta vidéo, et qui travaille régulièrement avec The Cinematic Orchestra.

Et sinon pour répondre à ta question Trillian, le clip dont tu parles avec la fille sur un vélo et des lapins qui la suivent, ce ne serait pas Bat For Lashes, dont le clip est ici ?

Alors moi je pensais vous faire découvrir Agnès Obel, mais cela a été fait par Ginny Wink, donc ce sera la chanson "The High Road" de Broken Bells, chanson présente dans la bande annonce du film The Rabbit Hole (encore un film à voir très rapidement !) et dont je suis tombée totalement sous le charme il y a quelques jours... Elle me fout des frissons (je ne rigole pas, à partir de la vingt-cinquième seconde, j'ai les larmes aux yeux, je ne sais pas pourquoi...Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 312935 ) :



Sinon, j'aime aussi beaucoup cette chanson de Fionn Regan, "Put a penny in the slot" :

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:12

Depuis que j'ai vu Mamma Mia, je passe mes journées à écouter du Abba lol!
Je trouve que ces sont des chansons qui mettent de bonne humeur, et qui sont intemporelles : à n'importe quel âge, on est sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:57

@ Anou : "The high road" est très belle ! Merci Wink
Je vais aller écouter le reste de l'album.

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:20

En ce moment, je suis en mode rock & roll et je me passe presqu'en boucle Wanda Jackson avec son Who shot sam? . Je trouve que ça met la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:21

J'ai découvert Moddi il y a pas longtemps, un chanteur finlandais qui fait de la musique qui sent bon le Fjord et les vieilles barques. Très sympa pour un moment de détente:



sinon j'aime aussi beaucoup Fredo Viola, il fait des chants polyphoniques avec plusieurs pistes de sa voix, tout est basé sur la sonorité, le texte est secondaire:



et sinon j'ai une grosse période punk celtique, et donc je passe des Pogues:



au Dropkick Murphy's:



en passant par les Ramoneurs de Menhirs:



Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:34

@ Amethygre : moi aussi j'ai découvert Moddi récemment, (grâce à France inter et sa rubrique "encore un matin"). J'aime beaucoup. Et ça amène un vent nordique c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:53

Je fais tourner en boucle la chanson Beautiful tango d'Hindi Zahra Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 557349 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anou
Vicar's daughter
Anou



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08

Tiens je l'ai vue en concert cet été, j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:10

Caelan a écrit:
@ Amethygre : moi aussi j'ai découvert Moddi récemment, (grâce à France inter et sa rubrique "encore un matin"). J'aime beaucoup. Et ça amène un vent nordique c'est clair !

j'avoue Wink
j'écoute la radio en allant au lycée, c'est à dire entre 7h00 et 7h23 et j'arrive au travail avec la chronique de Didier.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:38

Une petite chair de poule....



J'ai beau avoir entendu cette chanson un nombre incroyable de fois, à chaque fois ça me fait quelque chose !

C'est la semaine Miranda Lambert ! elle est n°1 avec Heart like mine et elle s'est mariée ce week-end... et je suis vraiment trop fan.

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:56

Pour les fans de la magnifique voix d'Adele, sa prestation live aux Brit Awards 2011 : ça donne des frissons

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:26

Merci beaucoup pour cette vidéo Summerday ! Adele a vraiment une voix magnifique ! Par contre, c'était la première fois que je la voyais, et j'ai été assez surprise : je ne l'imaginais pas du coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:54

Merci Summerday!!! J'ai la chair de poule! J'adore Adele, j'ai ses deux albums, elle a une voix magnifique! Je trouve que parfois ses chansons ne sont pas forcément toutes excellentes, mais il y a de telles pépites, des petits chef d'oeuvres, que ça rattrape le tout...
Sinon, j'écoute aussi les Fleet Foxes et leur deuxième album est presque aussi bien que le premier...

NB: Il faut avancer jusqu'à 2:30, mais cette chanson (surtout cette version) est ma préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: