Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+54
Diana
GoodBooksGoodFriends
Zahlya
Fanny
angellinelit
sookie
AnGee
Belstaff
LilyBart
Akina
sandie
Maribel
Marmeladedelivres
Miss Woodhouse
Rebus
Shelbylee
Archanlika
Zab
Laëtitia
Happyreader
Somnambule
Lazy Daisy
Laly
IrishCannelle
Pickwick
Cecilia
Alice Liddell
Aline1102
Miss Butterfly
Pez
Anou
Léodagan
Cathy
Sharon
Ginny
MIMI23
karameltendre
Scarlatiine
Caelan
Emjy
Damien
Julia
resmiranda
Summerday
Xel0u_le_l0up
Popila
Miss Virginia
Poppy
Bagatelle
Musketeer
Mona
Miss Chocolat
JO
Poppée
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Swoon addict
Cathy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:43

Back to the 90's :

Envie d'un peu de dance music...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:00

En ce moment j'écoute en boucle Down boy des Yeah Yeah Yeahs. J'adore la voix

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Elizabethan actor
Aline1102



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:44

En ce moment, j'écoute beaucoup le best of de Seal.
Je me passe aussi Ode for St Cecilia's Day de Handel en boucle: il y a un morceau au violoncelle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 que j'aimerais vraiment, vraiment pouvoir jouer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

En vue de son concert auquel je dois aller en mars ( Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 41657), j'écoute Juliette à longueur de journée Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 Particulièrement son dernier album, No Parano, et une de ses chansons, Rhum Pomme :

[youtube][/youtube]

J'adooooore sa gouaille Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:27

Bon, je sais, j'ai un mois de retard mais j'avais zappé la vidéo de Joshua Hyslop que Summerday a postée...

Je viens de la voir, je suis complètement in love Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 C'est vraiment TROP bien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 (oui je double les coeurs).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:14

JO a écrit:
Bon, je sais, j'ai un mois de retard mais j'avais zappé la vidéo de Joshua Hyslop que Summerday a postée...

Je viens de la voir, je suis complètement in love Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 C'est vraiment TROP bien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 (oui je double les coeurs).
Pour une fois que l'on est d'accord sur un chanteur!!! Cela mérite au moins un double coeurs! lol! Les autres chansons sont aussi chouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

Je ne sais pas trop où poster ce lien mais je voulais le partager avec vous! Razz
Tu es jeune, blonde et motivée ? Tu veux devenir une star de la chanson, vendre plein de disques et faire des tournées à guichet fermé ? Respecte les 10 commandements de tes ancêtres les idoles de la pop et en tête des charts Lady Gaga tu remplaceras.
http://videos.arte.tv/fr/videos/_personne_ne_bouge_comment_devenir_lady_gaga_-6345446.html


Dernière édition par josephinemarch le Dim 22 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:53

J'en ai vu un extrait tout à l'heure à la télé et j'ai bien rigolé Razz

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:56

Moi aussi! C'est cinglant mais plutôt drôle! Razz


Dernière édition par josephinemarch le Dim 22 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:44

En ce moment je suis assez fan de la B.O de "Where The Wild Things Are" (ou Max et les Maximonstres), notamment Worried Shoes Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:42

Moi actuellement j'aime beaucoup la musique de La colline aux coquelicots notamment la chanson de Aoi Teshima

ici
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

Une découverte récente : First Aid Kit, deux filles suédoises qui chantent de chouettes chansons folk en anglais. Very Happy

The Lion's roar, par exemple :
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:58

Summerday Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 815705

J'adore FAK !!

Et tu t'en doutes surtout Emmylou....

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:02

J'aime aussi ce titre-là! Tout le nouvel album est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Ecrivain en herbe
Cecilia



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:15

En ce moment j'écoute The Bad Touch de BloodHound Gang. Un classique Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:23

Summerday et JO je vous aime : je ne connaissais pas du tout First Aid Kit mais je suis totalement sous le charme Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349 Je pense qu'il y a un achat CD qui se profile à l'horizon Wink

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:32

Une nouvelle chanson des Mumford & Sons : Ghosts That We Knew. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 557349
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:36

Moi en ce moment il y'a deux chansons qui tournent un peu en boucle

Video Games de Lana Del Rey

[youtube][/youtube]

Lucky me version acoustic de Sarah Slean

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:42

En ce moment, je me fais plaisir. J'écoute en boucle le dernier album de Django Django :



Dans un style très différent, celui de Veronica Falls :


Et j'ai découvert ce week end Ewert and the two dragons, qui me plait déjà énormément :
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:50

C'est trop bien Django Django !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:11

Dernièrement, j'ai eu un coup de cœur pour I Have Never Loved Someone de My Brightest Diamond :

Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

En ce moment moi c'est Gotye qui tourne

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:14

sookie a écrit:
En ce moment moi c'est Gotye qui tourne

Je l'écoute beaucoup en ce moment. Sinon je viens de tomber en admiration devant la chanson "Elijah's chant" d'Anna Aaron.




Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:27

Etant du genre "monomaniac" je passe en boucle

*IOU (j'ai enfin compris ce sigle grâce à Sherlock lol! ) de Metric

Spoiler:

*This is such a pity de Weezer

Spoiler:

*Sunday I'm in love de caroline rose

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:25

Depuis hier, j'ai repris l'écoute de l'album Emilie Simon et Végétal d'Emilie Simon. J'écoute aussi quelques anciennes chansons de Placebo en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Musique-
Sauter vers: