Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (Série) Game Of Thrones : saison 2.

Aller en bas 
+9
Zahlya
Sheldie
Damien
didyousaybooks
Ianesthan
Caelan
Akina
Séverine
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:54

Pour Ygrid (Ygritte en VF), j'espère qu'ils vont faire un bon choix, et choisir une actrice rousse
Cela m'émeut toujours quand Jon pense à elle et qu'il pense qu'elle est "lucky because she was kissed by fire"

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:19

De manière générale, je trouve que le casting de cette série est bien fait. Pour la saison 2, je trouve que les acteurs choisis collent bien avec l'image que j'avais d'eux dans le livre !
@ Diana : j'espère moi aussi qu'il vont choisir une actrice rousse pour Ygrid, tout de même manquerait plus qu'elle ne le soit pas ! Par contre, c'est un des personnages que je n'aime pas. Elle m'agace avec ses "t'y connais rien Jon Snow !".
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:27

Ah! Non! Moi, au contraire, j'adore ces ''T'y connais rien Jon Snow''. Puis Ygrid est attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:22

@Caelan
Citation :
j'espère moi aussi qu'il vont choisir une actrice rousse pour Ygrid, tout de même manquerait plus qu'elle ne le soit pas ! Par contre, c'est un des personnages que je n'aime pas. Elle m'agace avec ses "t'y connais
Cette phrase passe peut être mieux en VO, car c'est l'une de mes expressions préférées dans ce livre "You know nothing Jon Snow"
Et puis j'aime énormément ce personnage, sa relation avec Jon est émouvante.

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:37

@ Diana : Oui c'est vrai que ça passe mieux en anglais !^^ Et effectivement, après lecture plus développée, sa relation avec Jon Snow est émouvante.



Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:32

@Caelan
La relation Jon Snow/Ygrid (Ygritte en VF) est l'une des plus émouvantes.
J'aime beaucoup cette phrase, parce que plus tard dans les livres, quand Jon est surpris d'un evenement , il se dit lui même "you know nothing John Snow" Smile

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:22

Ce n'est pas parce que la saison 2 de Game of thrones ne commencera qu'au printemps prochain qu'on doit s'empêcher d'y penser Wink

Ci dessous une photo du tournage de la saison 2 en Croatie
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 618_ustv_game_thrones_so2_filming_03
et une photo (hors tournage) de Nikolaj Coster Waldau car j'ai hâte de le voir barbu Smile
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Nikolaj1

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:39

J'adore ces photos !!! Sansa est vraiment très belle et très digne, dessus.
Et, je rêve, ou elle est plus grande que Joffrey Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:29

@Akina
Et bien déjà dans la saison 1, voir photo ci dessous, Sansa était plus grande que la teigne.. euh pardon, je veux dire Joffrey Razz
J'ai vraiment hâte de voir la saison 2.. tellement hâte que je me vois bien relire les 5 livres d'un coup prochainement..
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 1x10-fire-and-blood-game-of-thrones-22851786-1024-576
Et autre photo de la saison 2 avec Sandor Clegane, the hound
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Game-of-Thrones-Season-2-Filming-in-Dubrovnik-game-of-thrones-25793431-650-432

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:51

Tres joli topic ! Vivement avril qu'on en voit plus .
J'aime beaucoup ce nouveau casting, en particulier je suis sure qu'avec un peu de maquillage, on aura une Brienne parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:00

J'ai hâte de voir les nouveaux personnages qui apparaitrons dans la saison 2, comme Brienne, Stannis Baratheon et Davos, entre autres..
Je posterais bien le trailer de la saison 2, mais c'est franchement inutile, on voit juste le tire apparaitre sur fond noir avec un cercle de feux, c'est tout .

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:13

Gwen de la première saison de Downton Abbey vous manquait ?
Elle va jouer Ygritte, dans la seconde saison de Game of Thrones !

[img](Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Gwen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:35

@akina
Merci pour l'info!
J'attendais de savoir qui allait jouer le rôle d'Ygrid, et j'ai hâte de l'entendre répeter You know nothing Jon Snow
Je ne l'avais pas envisagé comme cela (j'imaginais une actrice très mince, et forte également), mais bon, on sait déjà que c'est une bonne actrice, et elle est bien kissed by fire, donc c'est une bonne nouvelle Very Happy
Une photo mettant en avant ses cheveux ci dessous
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Rose_leslie_a_p

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:08

Ca va faire bizarre de la retrouver dans un role si différent, en tout cas joli photo, elle a vraiment de joli cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

C'est une très bonne nouvelle d'avoir choisi une actrice rousse (qui en plus à du talent)
La couleur des cheveux est une composante importante du personnage d'Ygrid

Et pour patienter un peu jusqu'au mois d'avril (ça va être super long Crying or Very sad ), un mini teaser de la saison2, pas terrible, mais il n'y a rien d'autre..

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:42

Enfin Very Happy Une video de 2 minutes comportant à la fois des scènes de la saison 2 et des petits interviews des créateurs de la série.
Si vous faites bien attention, on peut voir Stannis (Stephen Dillane (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 557349 ), l'inquiètante Melisandre (et le bucher des anciens dieux), Davos (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 312935 , Tyrion, Arya avec des cheveux courts, Littlefinger (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 557349 et pour les énormes fans de The Tudors (j'en suis!), on peut voir la fabuleuse Natalie Dormer en Margaery Tyrell et plein d'autres

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:00

Trop cool! Merci pour cette vidéo! Les lieux de tournages réels prouvent qu'il y a encore de beaux endroits sur terre, même si c'est bien sur retouché après! Par contre, devoir y filmer pendant l'hiver, il doit faire glagla! M'enfin, Winter is coming!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:08

Winter is coming, c'est certain Smile
Ils ont tournée la série en Croatie, en Irlande (ou en Ecosse, je ne me rappelle plus) et aussi en Islande il me semble (car il y a eu des casting là bas)
Cela donne vraiment envie d'être en avril pour pouvoir enfin voir la saison 2.
J'ai hâte de voir Stannis, Davos, Melissandre et surtout Brienne! cheers

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:29

Moi, j'ai surtout hâte de revoir mes personnages préférés que j'aime déjà! Je n'ai rien contre les ptits nouveaux mais mon coeur reste avec les premiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:39

Même pas Davos? Stannis?
Ce sont ceux qui m'intrigue le plus, car ils sont très interessant dans les livres, et ils vont être joués par de très bon acteurs..

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:06

J'ai hâte également ! J'en suis au tome 5 (traduction française, donc tome 2). J'attends les vacances pour me poser et poursuivre. Pressé donc de retrouver tous les personnages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:00

(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 972417 Et voici la première bande annonce (une vraie, qui n'est pas entrecoupée d'interviews) de la saison 2 de Game of thrones (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 972417
Elle a été diffusée pendant la diffusion de Broadwalk Empire hier soir sur HBO

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:05

Ces images sont belles, la photographie est vraiment soignée Smile Ce teaser donne vraiment envie (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 232280 mais pas d'attendre encore 5 mois
Et la phrase d'accroche "the cold winds are rising" est drôlement bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:53

@Sheldie
L'attente va être si longue... Crying or Very sad
Mais quel superbe teaser, on voit pas mal de personnages qu'on n'avait pas vu dans le 1er extrait, comme Jaime barbu avec un collier en métal autour du coup, Tyrion, Cersei etc..
Et puis la voix de Stannis (Stephen Dillane (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 312935 ) qui déclare d'une voix grave qu'il est "I claim the Iron Throne of Westeros"
Et puis il y a la fin:
One horn blast - Rangers returning
Two horn blasts - Wildlings approaching
Three horn blasts - Others approaching

Il y en a bien trois...

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:16

Diana Villiers a écrit:

Et puis il y a la fin:
One horn blast - Rangers returning
Two horn blasts - Wildlings approaching
Three horn blasts - Others approaching

Il y en a bien trois...

J'avais pas fait attention à ce détail, mais effectivement en réécoutant... ça s'annonce passionnant cette saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Game Of Thrones : saison 2.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Série) Game Of Thrones : saison 1.
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 8
» Game of thrones, saison 0 ?
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: