Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-33%
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
49.99 € 74.99 €
Voir le deal

(Série) Game Of Thrones : saison 2.

+9
Zahlya
Sheldie
Damien
didyousaybooks
Ianesthan
Caelan
Akina
Séverine
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:38

@Zahlya
Cela m'a donné des frissons en entendant ça à la fin de l'extrait (peut être parce que je relis le tome 3 et que j'ai lu recemment un passage où on entend ce bruit)
Cela va être passionnant Very Happy

Et selon plusieurs sources, le tome 3 A storm of swords aura 2 saisons pour lui tout seul (ce qui est mérité)

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:56

Mmmmmm, j'ai hâte ... Ca va être long d'attendre !

Diana Villiers a écrit:
Et puis la voix de Stannis (Stephen Dillane (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 312935 ) qui déclare d'une voix grave qu'il est "I claim the Iron Throne of Westeros"
Stannis a une voix extraordinaire, vibrante et profonde. J'adore (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 557349 Et ça lui va très bien, en plus !

Diana Villiers a écrit:
Et puis il y a la fin:
One horn blast - Rangers returning
Two horn blasts - Wildlings approaching
Three horn blasts - Others approaching

Il y en a bien trois...
J'avais pas fait attention non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:58

@Akina
Je dois l'avouer, j'ai regardé ce teaser plusieurs fois Wink ce qui explique pourquoi j'ai remarqué les horn blasts
J'ai vraiment hâte de voir Stephen Dillane en Stannis, et le voir avec sa femme et Melissandre

Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:57

Un nouveau teaser cheers

Toutes ces images me font frétiller d'impatience !
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:32

Je viens de la découvrir : c'est encore mieux que The winds of winter. Mmmmmm ça va être délicieux !
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:53

Ohlalalala, j'en frissonne !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:18

Les mots me manquent, ce nouveau trailer est fabuleux cheers

Comme c'était la cérémonie des SAGaward hier soir, ci dessous les photos des 3 acteurs venus à la cérémonie
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Sag110 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Sag210 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Sag310
C'est moi, où Nikolaj Coster-Waldau est encore plus beau avec une barbe? (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 346347

Bookworm
Julia

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:19

Moi, c'est Kit Harrington qui fait battre mon petit coeur! (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 557349 lol! Et Emilia Clarke est vraiment super belle!
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:34

FanDeChickLit a écrit:
Moi, c'est Kit Harrington qui fait battre mon petit coeur! (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 557349 lol!

(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 874389 Je suis assez d'accord, mais faut dire que Nikolaj Coster-Waldau a tout de même son charme.

Il me semble que Game of thrones a été primé pour la meilleure équipe de cascadeurs à cette cérémonie (on en parle pas souvent des cascadeurs finalement)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:59

Voici quelques photos de la saison 2 de Game of thrones, avec enfin une superbe photo de Brienne (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 557349
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Brienn10
Et Davos
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Davos210
et de Bran (qui a grandit) avec Hodor
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Bran10
j'ai hâte de regarder cette saison 2!

Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:33

Je trouve que l'actrice qui joue Brienne est parfaite dans son look du moins (je suppose qu'elle le sera aussi dans l'acting =)), pareil pour Davos que je m'imaginais exactement comme ça.
J'ai hâte ! (plus que 50 jours, c'est un petit peu trop beaucoup long à mon goût)
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:18

Je compte les semaines aussi Crying or Very sad c'est vraiment long
je suis vraiment très impatiente de voir Brienne (mon personnage féminin préféré), l'actrice à l'air très bien, et j'aime beaucoup le fait que les directeurs de casting aient respecté l'œuvre de George RR Martin en engageant une actrice d'1.91m et qu'il n'ont pas essayé de l'embellir, car dans le livre, Brienne n'est pas du tout une beauté...
Je me representais Davos comme ça moi aussi

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 7:47

Je n'avais pas vu la photo de Brienne et cheers C'est tout à fait elle !
Et comme ils disent sur le twitter de GOT : #apriliscoming Smile
Freyja
Swoon addict
Freyja

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:21

Je n'en peux plus d'attendre cette saison 2!
Je suis assez enchantée par le casting si ce n'est pour Stannis Baratheon. Je ne l'imaginais pas du tout comme ça. Shocked
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:12

Une nouvelle vidéo, une nouvelle vidéo, une nouvelle vidéo !!!! (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 232280 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 66515 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 146446

Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:47

@Sheldie
Merci pour cette nouvelle vidéo (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 972417
Je l'ai déjà regardé deux fois.... Brienne, Renly, Jaime, etc.... j'ai hâte d'être en avril Very Happy

Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:07

Encore une nouvelle bande annonce cheers (on est un peu gâtés en ce moment)

Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:53

Plus qu'un petit peu plus d'un mois à attendre cheers
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:49

Très belle bande annonce Very Happy
Ce qui concerne Jon Snow a l'air impressionnant, et j'ai vraiment hâte de revoir Jaime et Littlefinger (réconfortant Roz?)

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:29

Encore une nouvelle bande annonce (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 972417
Elle apporte peu de nouveauté par rapports aux précédentes, sauf pour la relation Tyrion/Cersei, et la préparation de la bataille contre Stannis et Davos.
La musique est très belle (Seven devils de Florence and the machine)
J'ai tellement hâte de voir cela..

Et quelques affiches de la série
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Stark_10 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Stark_11 (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Stark_10

Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Chaque nouvelle bande annonce me rend encore plus impatience (et effectivement la musique, ça change des précédentes), pas mal de batailles dans tout ça Smile et les affiches sont plutôt sympathiques je trouve Smile
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:43

Je crois que c'est ma préférée pour le moment !!! J'ai hâte hâte hâte !
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:36

je viens de la voir aussi! C'est une des seules que j'ai regardé, j'essaie de garder un peu la surprise xD Vivement le 1er avril!
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:30

La saison 2 sera diffusée en France ... à partir du 2 Avril, sur orange cinéma séries ! Ils proposeront la série en vidéo à la demande, en VOST, et seulement 24h après la diffusion aux Etats-Unis !
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

@Akina Je viens de voir ça aussi Smile Je trouve ça vraiment impressionnant que pour une fois la diffusion se fasse aussi rapidement. (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 232280
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 3 Icon_minitime

(Série) Game Of Thrones : saison 2.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant