Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (Série) Game Of Thrones : saison 2.

Aller en bas 
+9
Zahlya
Sheldie
Damien
didyousaybooks
Ianesthan
Caelan
Akina
Séverine
Diana
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

HBO nous inonde de bande annonce de la saison 2 , quelle joie sunny
On voit dans cette bande annonce des personnages qu'on voit peu les précédentes, dont Margaery (joué par la meilleure Anne Boleyn du monde (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 312935 ) et Renly.
Il faut cliquer sur le lien.

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

Aaaaah ENCORE une bande annonce ?!! cheers
En tous cas, ils savent amener l'attente chez HBO =)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:35

voici la première photo de Jaqen h'ghar Smile
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Jaqen10

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:01

J'ai vu sur tumblr, il y a aussi de jolies photos de Myrcella, c'est qu'on la voyait pas beaucoup dans la saison 1! Pour Jaqen d'un côté je dis oui, d'un autre je dis non...Mais il a pas les cheveux rouges quoi! Je vois des mèches un peu blanches...Mais il est sensé avoir un côté rouge et un côté blanc...Enfin, il fait assez dangereux et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:17

Une autre bande annonce (avec quelques nouvelles images dedans éparpillées par ci par là) :
http://winteriscoming.net/2012/03/another-new-trailer-price-for-our-sins-is-now-at-hbo-com/
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:16

On pourrait peut-être faire comme dans la saison 1, et écrire un topic par épisode ? Ca pourra éviter des spoilers à celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:15

L'épisode de cette semaine a t-il été vu? Pour moi c'est fait! Je ne dirai qu'une chose: j'ai adoré! Vivement la semaine prochaine! J'attend vos réactions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:32

Pareil, j'attends le prochain épisode avec impatience, ils nous ont bien laissés à un moment crucial!

Sinon Joffrey est de pire en pire, et les passages avec Arya n'étaient pas particulièrement ragoûtants, brr
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:01

Oui j'avoue Joffrey! Shocked Il est vraiment fou. C'est un sadique en fait!

Et certes Arya...Mais je les adore avec Gendry! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:32

Je trouve la saison 2 beaucoup plus violente que la première mais bon c'est la guerre, donc c'est un peu normal!

Je déteste encore plus Joffrey si c'est possible de le hair encore plus, et j'adore voir enfin un peu plus Arya, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

Personne n'a vu l'épisode 6? J'ai beaucoup aimé! En plus, on voit bien le dragon de Daenerys, on en profite bien.
Spoiler:
Quand je pense qu'on est déjà à la moitié de la saison! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

@Freyja
Sans vouloir reveler trop de choses aux spectateurs qui n'ont pas lu les livres, ce qui concerne Jon va devenir très intéressant dès l'épisode prochain à mon avis..
Spoiler:
Maisie Williams est incroyable en Arya. Le casting est un très grand atout de cette série, que ce soit les acteurs que l'on connait depuis la saison un, ou pour la saison 2 avec Davos, Mellisandre, Stannis etc..

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

@Freyja
J'ai hâte de voir cette relation. J'ai toujours adoré Jon, mais à partir de ce moment là, il devient un personnage plus libéré et également plus complexe

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

C'est vrai! On pourra enfin voir de nouvelles expressions faciales de Kit Harrington parce que pour l'instant, c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

C'est vrai que j'ai hâte de voir
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

@Zahlya
J'attends cette phrase avec impatience Smile
J'ai hâte de voir l'épisode 6 pour enfin voir
Spoiler:

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

Diana Villiers a écrit:
@Zahlya
J'attends cette phrase avec impatience Smile
J'ai hâte de voir l'épisode 6 pour enfin voir
Spoiler:

Mais oui ! C'est vrai qu'on va découvrir ce personnage dans le prochain épisode ! A partir de cet instant, ça va vite bouger dans le nord de Westeros...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:35

Merci pour la précision Freyja ! C'est dommage, je m'attendais à les découvrir dans cette saison. Il me faudra patienter un an alors.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

@Freyja
Je trouve cela aussi très dommage de ne pas voir (ne pas lire le spoiler sans avoir lu le tome 2)
Spoiler:

_________________
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

@ Trillian : on est plusieurs à avoir lu les romans et bon, en ce qui me concerne, je suis avec autant d'intérêt la saison 2 que la saison 1, pourtant je n'avais pas encore lu les livres avant de voir la saison 1. En fait, pour la saison 2, je suis curieuse de voir comment tel ou tel fait va être mis en scène, comment tel personnage va être "créer". Et puis, en comparant le tome 2 et la saison 2, on peut voir que les scénaristes ont choisi de modifier certains évènements ou de rajouter tel élément. Du coup, on a quand même de la surprise. On ne peut pas savoir à l'avance si tel élément va être conservé ou modifié, etc.
Et comme tu le dis, avec les livres ont a des détails en plus, certains évènements sont plus développés. Je te conseille de les lire, ça vaut le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:02

@caelan: ok je suis convaincu! dès la fin de la saison 2, j'irais lire les romans, et si ça me plait, je continuerais avec les tomes suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:51

Comme Freyja j'ai adoré cet épisode, et mon avis se résumerait bien avec un +1 par rapport au sien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Série) Game Of Thrones : saison 2.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Série) Game Of Thrones : saison 1.
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?
» Game of thrones, saison 0 ?
» Game of thrones, saison 8
» Infos sur la saison 5 (Game of thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 2-
Sauter vers: