Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte (livraison gratuite)
23.49 €
Voir le deal

(Série) Game Of Thrones : saison 2.

+9
Zahlya
Sheldie
Damien
didyousaybooks
Ianesthan
Caelan
Akina
Séverine
Diana
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana

(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Empty
MessageSujet: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Edit : Présentation de Damien. Je suis sûr que vous êtes tous impatients de découvrir la suite des aventures des Stark, des Lanister, et des Targaryen ! Le premier épisode de la saison 2 sera diffusé le 1er Avril 2012 aux États-Unis. On retrouvera enfin nos héros préférés : Jon Snow, Aria, Rob, Tyrion, Daenerys...

(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Logo-g10

La saison 2 adapte A Clash Of King : La Bataille des rois (La Bataille des rois, L'ombre maléfique, L'invincible Forteresse en poche)

Je vous propose de poster ici les news et bien entendu vos avis quand la série aura repris !

Edit : News de Diana Villiers. Petite info de casting pour la saison 2.
Une rumeur concernant la participation de Christopher Eccleston dans la saison 2 n'est pas confirmée, une actrice a été trouvée pour jouer Brienne.
Il s'agit de l'actrice Gwendoline Christie, qui fait 1.91m
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  000gx6d3
Vu que j'aime enormement ce personnage qui apparait dans le 2nd tome du livre, je suis contente du choix pour le moment, notamment pour la taille de l'actrice qui correspond à celle du personnage

Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:25

Ah oui, pas mal. Pas mal du tout, même. Et j'aime beaucoup Brienne, moi aussi!
Et je vote pour Christopher Eccleston, que j'ai découvert en Doctor et qui est un très bon acteur, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:15

On peut parler des heures de Brienne (plutôt sur le topic du livre pour ne pas dévoiler trop de choses ici), tous les passages la concernant, surtout ceux où elle est avec Jaime, me plaisent.
J'aime beaucoup ce personnage.
Pour Christopher Eccleston (Série) Game Of Thrones : saison 2.  312935 , c'est une rumeur, mais on parlerait de lui pour le rôle de Stannis Baratheon.
J'espère que cela va se faire.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:11

Casting news pour la saison 2 de Game of thrones Very Happy
L'actrice hollandaise Carice Van Houten (black book, Walkyrie) a été choisi pour incarner Mellisandre
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  250px-Carice-van-Houten
Et Stephen Dillane (Série) Game Of Thrones : saison 2.  312935 (John Adams, The hours) a été choisi pour incarner Stannis Baratheon
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Stephen-dillane-profile

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:22

Casting parfait ! Je suis juste un peu mitigée pour Brienne : elle est grande, certes, mais je voyais le personnage beaucoup beaucoup beaucoup plus baraqué. Et elle est sensée être laide à en faire tourner le lait, alors que l'actrice ici est ravissante ...
Mais bon, ils font parfois des merveilles avec le maquillage !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:38

Je pense aussi qu'ils vont l'enlaidir un peu avec le maquillage, et peut être la "rembourrer " pour qu'elle soit massive.
Le casting me plait beaucoup pour l'instant
Et nouveau choix de casting, l'acteur Liam Cunningham (Hunger) sera Davos
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Cunningham-liam_240

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:41

Très très bonne nouvelle ! J'aime beaucoup cet acteur, et il a tout à fait le physique pour Davos.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:26

C'est ce que je me suis dis en voyant sa photo: Il a le physique parfait pour jouer Davos, et c'est un bon acteur, je l'ai vu recemment dans Hunger et il était très bien.

Overbearing Master
Séverine

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:26

Je suis quand même triste qu'on ne puisse pas voir Christopher Eccleston en Stannis mais je suis sûre que Stephen Dillane sera à la hauteur. Le reste me plait bien (même Brienne, je me suis fait la réflexion concernant sa laideur mais je fais confiance aux scénaristes) et je suis super emballée pour Mélisandre/Carice Van Houten dont je dois voir Black book un jour prochain.
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: (Série) Game Of Thrones : saison 2.   (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:35

Je ne désespère pas pour Christopher Eccleston, il peut encore jouer un autre personnage , on ne sait jamais.
J'aime beaucoup Stephen Dillane, et je suis sur qu'il va faire un Stannis très glaçant.
Et je suis contente qu'ils aient choisi dans le rôle de Brienne un actrice d'1.91m, car c'est aussi sa grandeur qui est marquante dans les livres.

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:23

Pas de nouvelles de casting pour la saison 2, mais une photo des 7 gods of Westeros
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Game-Of-Thrones-01(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Game-Of-Thrones-02

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:25

nouvelle info de casting pour la saison 2
L'actrice qui va jouer la soeur de Theon Greyjoy (il est detesté par tous les lecteurs je pense Wink ) est Gemma Whelan.
D'après ce que j'ai lu, les créateurs de la série ne vont pas la nommer Asha Greyjoy dans le livre (pour ne pas la confondre avec Osha) mais Yara (ce n'est pas confirmé)
Ci dessous sa photo
Spoiler:

Dernière édition par Diana Villiers le Mer 3 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:10

Ah non, moi j'adore Asha ! La première scène où on la rencontre est merveilleuse !
En tout cas, l'actrice est parfaite.
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:10

Nouvel acteur ajouté au casting : celui jouant Xaro Xhoan Daxos, le prince-marchand de Quarth qui accueille Dany sera joué par un acteur anglais, Nonso Anozie.
Cet acteur a joué au théâtre dans King Lear et dans Othello et au cinéma dans Atonement, RocknRolla et Occupation.
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Nonsoanozie

Sacrée carrure !
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:12

Oui, une sacré carrure Smile
j'ai édité mon commentaire précédent, le personnage détesté n'est pas Asha, mais bien sur son abominable frère Theon.
J'aime bien Asha mais je n'aime pas du tout les Greyjoys en général, et j'ai toujours une petite envie de sauter les passages avec eux (je ne le fais pas ,bien sur)
Sa rencontre avec Theon est à pleurer de rire Smile

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:25

Valar morghulis.
L'acteur qui va jouer Jaqen H’gha (l'homme qui est dans le groupe d'Arya qui se rend au Mur) a été choisi, il s'agit de l'acteur allemand Tom Wlaschiha
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  203203_525846856_5713479_n (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Tom-wlaschiha-Schwarz-People-510x510

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:10

Valar dohaeris.
Il a l'air parfaitement fou. Il correspond tout à fait à ce que je voyais... rendeer
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:39

Citation :
Valar dohaeris.
Hi hi hi Smile
Je trouve que le choix de cet acteur est parfait, il a l'air de pouvoir jouer un personnage imprevisible, un peu fou, et mystérieux aussi

Invité

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:50

Pour le casting de la saison deux:

-Nous avons Brienne en Eva Damen:
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Brienn10

-Pour Margaery Tyrell, c'est Natalie Dormer (les Tudors!!!!!!!!!!!!!):
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Margae10
Akina
Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:54

vladina a écrit:
Pour le casting de la saison deux:

-Nous avons Brienne en Eva Damen:
Je suis assez surprise de cette nouvelle, car HBO avait communiqué en disant que Gwendoline Christie aurait le rôle de Brienne... Ils ont changé d'avis ?
PS : en tout cas, la tête d'Eva Dame correspond bien à l'image que j'ai de la Maid of Tarth... Quant à savoir si elle aura le reste du physique ...
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:09

@Vladina
Où as tu trouvé l'info pour l'actrice jouant Brienne?
Le choix de Gwendoline Christie est confirmé partout scratch

Nouvelle info de casting, l'acteur Kerr Logan va jouer Mathos Seaworth
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Logankerrcol_410x410_634276043426675000

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:33

Quatre nouvelles infos de casting pour la saison 2 de Game of thrones
Il y a d'abord Robert Pugh dans le rôle de Craster, que je trouve bien choisi car ce personnage fait vraiment peur
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  19795079
Et Michael McElhatton dans le rôle de Roose Botlon (le père de l'ignoble Ramsay Bolton Evil or Very Mad )
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  302
Hannah Murray, qui fut une des héroines des premieres saisons de la série Skins jouera Gilly, fille de Craster (très bon choix)
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Murray_Hannah
Et pour finir, dolorous Edd sera joué par Ben Crompton (qui jouait un jeune policier dans North and South)
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Ben+crompton

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:33

Que des excellents choix ! Craster et Gilly sont exactement comme je me les représentais...
D'après le twitter de Gameofthrones, Oona Chaplin est castée pour jouer Jeyne (sans nom de famille). S'agit-il de Jeyne Poole, la BFF de Sansa ? Mais il me semble qu'on la voit déjà dans la saison 1.
Ou de Jeyne Westerling, dont la route croise celle de Robb ?
(Série) Game Of Thrones : saison 2.  Chapli10
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:50

Je n'ai pas mis sa photo car l'annonce n'est pas encore confirmée, mais j'ai aussi entendu parler de Oona Chaplin pour le rôle de Jeyne, et je pense que c'est plutôt Jeyne Westerling.
Jeyne Poole est beaucoup plus jeune.
Par contre, je me demande qui va jouer Ygrid, personne que j'aime beaucoup "you know nothing, Jon Snow"

Bookworm
Akina

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:48

Diana Villiers a écrit:
et je pense que c'est plutôt Jeyne Westerling.
Je pense aussi, et je la voyais aussi avec une tête comme celle d'Oona Chaplin. Pour moi, on a déjà vu Jeyne Poole dans la saison 1

Pour Ygritte, je suis complètement d'accord avec toi. C'est un personnage très important et j'espère qu'elle sera bien représentée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Série) Game Of Thrones : saison 2.    (Série) Game Of Thrones : saison 2.  Icon_minitime

(Série) Game Of Thrones : saison 2.
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant