| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+64Enkephaline Happyreader Lazy Daisy Seirên IrishCannelle Cecilia Barbara Sheldie Justus Miss Butterfly Pickwick Zahlya Anthea auchat Satine Liz Lemon Clover Aline1102 Sharon miyo Pez Perséphone Somnambule Diana Léodagan Ianesthan Maribel sandie Xel0u_le_l0up karameltendre Miss Gally Miss Chocolat Scarlatiine Constance Nova Miss Artemis Holmes patacaisse Julia Musketeer Caelan resmiranda Séverine didyousaybooks Mandarine sookie kary Popila Akina Damien lilou1625 Poppy Summerday Miss Virginia Laly Alice Galy Poppée JO Filipa Bagatelle Lady Clare Mona JainaXF Emjy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ianesthan Delicious silence
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 10:33 | |
| - sookie a écrit:
Je viens de finir de regarder Red riding hood de Catherine Hedwicke et je n'ai jamais autant été déçue par un film qui je pensais serait bien. Les ingrédients étaient là : une histoire, du mystère, de bons acteurs mais non la sauce ne prend jamais et ce pour une bonne raison : la réalisatrice essaie de nous refaire un Twilight version plus adulte et sans vampire (c'est d'autant plus criant que l'on retrouve le père de Bella dans le rôle du père du chaperon rouge!!!). On se retrouve dans un petit village perdue au milieu de nulle part (limite village à l'époque du moyen age) qui se trouve face à un terrible fléau : un loup garou les dévore et ça commence avec la grande soeur d'Alice (notre héroine). Bien entendu vue qu'elle se nomme Alice on la retrouvera avec une robe bleue et un lapin blanc. Bien entendu les villageois se lancent à sa recherche mais ne tue qu'un simple loup...puis arrive le religieux qui a déjà tué un loup-garou... En dehors de ce loup nous avons Alice qui est promise à Henry mais qui aime le beau et ténébreux Peter..Moi qui pensait voir un bon film je me retrouve avec un enième Twilight aux effets spéciaux digne des années 80. C'est bien dommage en tout cas, effectivement j'avais entendu dire qu'il y avait des airs de Twillight, il parait même qu'elle voulait prendre le loup garou de Twillight pour incarner Peter... bon et bien ça me fera un film de moins à voir. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 10:58 | |
| J'ai vu la bande-annonce de Red Riding Hood il y a quelques temps, parce que l'affiche était très belle et que j'étais curieuse de voir de quoi il s'agissait. J'ai eu exactement la même réaction que toi Sookie : pour moi, la réalisatrice nous a fait un Twilight version Moyen-Age et avec des loups-garous à la place des vampires. Cela m'a aussi semblé très mal joué et les effets spéciaux ont l'air vraiment très médiocres. Du coup, cela m'a totalement passé l'envie d'aller voir ce film. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 11:00 | |
| Ben moi j'avais juste vu une bande annonce bien faite et la curiosité m'a poussé à perdre 1h31 de mon temps à le voir. Bon elle a déjà pris le père de Bella ça aurait fait bizarre de voir également Jacob soit dit en passant Peter est bien mieux même si il n'a qu'une expression du visage pendant tout le film. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 11:12 | |
| Personnellement la bande annonce me tentait bien aussi. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 11:31 | |
| - Ianesthan a écrit:
- Personnellement la bande annonce me tentait bien aussi.
Bon après je ne veux influencer personne...ce n'est que mon avis peut être que tu l'aimeras. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 11:33 | |
| Ben disons que ce que tu me dis me fait penser que ça me plaira pas trop, aprés si j'ai l'occasion de le voir sans payer la place ( j'ai des amies qui adorent ce genre donc elles l'achéterons surement ) j'essaierai. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 20:38 | |
| J'ai (enfin) regardé Mamma Mia, et je n'ai qu'une seule chose à dire : C'est une des meilleures comédies que j'ai vu : l'histoire était super, les paysages sublimes (ça donne envie d'aller en Grèce !) et les acteurs étaient tous géniaux (petite préférence pour Julie Walters, que j'adore, et puis Colin Firth bien sûr) ! On sent qu'ils ont pris plaisir à faire ce film ! Et puis la musique d'Abba est intemporelle et donne vraiment envie de danser ! Pour moi, ce film est à classer dans la catégorie "bonne humeur" et "films qui donnent la pêche" parce que j'ai vraiment passé un bon moment et ça m'a rendue toute joyeuse Et puis voir Colin Firth avec un collier à clou ou en tenue bleu électrique moulante c'est quand même assez exceptionnel Donc un grand merci à celles qui en ont parlé sur le forum, me permettant ainsi de découvrir ce film |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 10 Avr - 20:45 | |
| J'ai vu Tamara Drewe, que j'ai adoré pour son humour et la belle campagne anglaise!
Je ne suis pas une fan de Gemma Arteton, mais je l'ai trouvée pas mal dans ce film. Elle jouait bien la belle fille, sans être agaçante. J'ai réussi à m'attacher à son personnage.
Un très bon film! Dommage que je n'ai pas lu encore la bd... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 16 Avr - 16:55 | |
| Je viens de voir le dvd de Harry Potter et les reliques de la mort et cela m'a beaucoup plus de remarquer quelques petites choses que je n'avais pas vu lorsque je l'avais regardé (2 fois) au cinéma. _________________ |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 16 Avr - 17:01 | |
| @Maribel: Moi aussi j'ai regardé Tamara Drew hier^^ |
|
| |
JO Bookworm
| |
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 16 Avr - 20:43 | |
| - JO a écrit:
- mais vivement quand même le visionnage commun avec chorés à l'appui !
Pas de problème pour le visionnage commun, surtout que je suis à fond dans Super Trouper ces temps-ci : je m'entraîne pour notre choré |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 10:15 | |
| J'ai regardé Hitch hier soir, j'avais oublié à quel point ce film pouvait me faire rire |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 11:18 | |
| Pour ma part je suis davantage fan de Lay all our love on me parce que c'est quand même fort de faire les petits pas de danse du lacdes cygnes avec des palmes. Choisissez une date les filles pour l'été ... J'ai vu hier soir Scream 4 certes il est mieux que le troisième mais bon il était pas fameux mais j'ai pris plaisir à voir le dernier? scream mais je me demande si un jour - Spoiler:
Sydney va mourir
. Cela dit j'ai bien rigoler devant certaines scènes surtout qu'une copine en Alsace a eu la même idée de le voir hier soir donc c'était discussion sur qui est le(s) tueur(s) ET à faire des "quel est ton film d'horreur préféré?" |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 17:11 | |
| J'ai regardé Le Livre d'Eli et j'ai trouvé ce film très moyen : les décors et la musique sont sublimes, mais l'histoire est ridicule et bourrée d'incohérences. Au final, sur un thème relativement similaire (la fin du monde), je préfère regarder La Route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 17:53 | |
| - Diana Villiers a écrit:
- Je viens de voir le dvd de Harry Potter et les reliques de la mort et cela m'a beaucoup plus de remarquer quelques petites choses que je n'avais pas vu lorsque je l'avais regardé (2 fois) au cinéma.
Le DVD sort offiiellement le 20 ! tu l"as déjà ?? |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 18:03 | |
| - spy a écrit:
- Le DVD sort offiiellement le 20 ! tu l"as déjà ??
Je ne sais pas où tu as vu ça mais le DVD est sorti il y a deux semaines (il me semble), on en voit partout dans les magasins. |
|
| |
Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 18:35 | |
| - sookie a écrit:
J'ai vu hier soir Scream 4 certes il est mieux que le troisième mais bon il était pas fameux mais j'ai pris plaisir à voir le dernier? scream mais je me demande si un jour - Spoiler:
Sydney va mourir . Cela dit j'ai bien rigoler devant certaines scènes surtout qu'une copine en Alsace a eu la même idée de le voir hier soir donc c'était discussion sur qui est le(s) tueur(s) ET à faire des "quel est ton film d'horreur préféré?" Ben pour ton spoiler : - Spoiler:
C'est exactement ce que j'ai pensé et c'est un peu ce qui m'a déçu dans le film, en fait. Je trouve que ça aurait été une bonne fin et que la boucle aurait été bouclé. Non vraiment une bonne façon d'en finir. Mais non... (et non, j'suis pas sadique!)(si yen a qui se demande).
Sinon, j'ai passé un bon moment devant. C'est un bon Scream comme le disait Resmiranda, du bon ciné pop corn qui fait du bien par où ça passe et qui se prend pas du tout au sérieux. De quoi passer une bonne soirée. Faudra vraiment que je revois le 3, j'ai beau me creuser la cervelle, je me souviens de rien. C'est dire comme il avait dû me captiver à l'époque. Tout ça pour dire que malgré ça, le premier reste cultissime et indétrônable pour moi. Après vient le 4, le 2 et hypothétiquement le 3 mais à mon avis, c'est sa place, de toute façon. Et du coup, y aura un Scream 5 ou quoi? |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 17 Avr - 21:36 | |
| @Spy Le dvd collector de Harry Potter est sorti avant la date officielle prévue pour la sortie du dvd sans bonus Il fallait attendre un peu si on voulait acheter la version simple. _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 18 Avr - 17:10 | |
| Vu hier soir Largo Winch 2 et j'aime toujours autant Tomer Sisley dans le rôle du jeune milliardaire humaniste. J'ai un petit coup de coeur pour le majordome qui a vraiment le style majordome à l'anglaise (un peu Niels dans une Nounou d'enfer). C'est rare que j'aime les films français et notamment les films français qui essaient de faire aussi bien que les films d'action à l'américaine mais qui ne réussissent jamais. Mais ici on a toutes les recettes d'un bon film : de l'action, du rythme, des acteurs crédibles (bon sauf Sharon Stone qui ne fait que croiser et décroiser ses jambes) et de l'humour. |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 18 Avr - 17:21 | |
| Moi aussi j'ai bien aimé Largo Winch 2 ! (Sharon Stone croise et décroise les jambes certes mais elle a toujours de superbes chaussures aux pieds) ! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 18 Avr - 17:29 | |
| Je trouvais son look horrible surtout la jupe grise et ses bottines!! Et puis je préférais regarder les pieds de Tomer J'ai hâte de voir une suite |
|
| |
JO Bookworm
| |
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 18 Avr - 19:18 | |
| Ce week-end, j'ai regardé Just go with it avec Adam Sandler et Jennifer Aniston Je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre, bien sûr, mais à ce niveau, c'est carrément navrant! On dirait que le réalisateur a hésité entre faire un film pour filles (avec le côté comédie romantique) et un film pour mecs (avec les blagues débiles et salaces et les longs ralentis sur les actrices en maillot de bain). Assez désastreux quoi! Et Nicole Kidman en second rôle, horriblement botoxée et pas drôle du tout! Bref, je vous le déconseille fortement! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 28 Avr - 19:16 | |
| Cette semaine j'ai vu L'aventure de Mme Muir de Mankiewicz en dvd, magnifique. J'ai aussi vu Vincere de Marco Bellochio et là je n'ai rien à ajouter si ce n'est que j'ai pris une belle leçon de cinéma! C'est d'une intensité et d'une rage! C'est beau! Je pense que certains l'ont vu en salles mais si ce n'est pas le cas sautez sur le dvd. Vraiment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|