| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+64Enkephaline Happyreader Lazy Daisy Seirên IrishCannelle Cecilia Barbara Sheldie Justus Miss Butterfly Pickwick Zahlya Anthea auchat Satine Liz Lemon Clover Aline1102 Sharon miyo Pez Perséphone Somnambule Diana Léodagan Ianesthan Maribel sandie Xel0u_le_l0up karameltendre Miss Gally Miss Chocolat Scarlatiine Constance Nova Miss Artemis Holmes patacaisse Julia Musketeer Caelan resmiranda Séverine didyousaybooks Mandarine sookie kary Popila Akina Damien lilou1625 Poppy Summerday Miss Virginia Laly Alice Galy Poppée JO Filipa Bagatelle Lady Clare Mona JainaXF Emjy 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 12 Mar - 16:57 | |
| Je viens de voir A Single Man de Tom Ford, et j'ai beaucoup aimé ce film. Je posterai mon avis dans la partie adéquate très bientôt. _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 12 Mar - 17:03 | |
| Ah Popila, c'est un très beau film en effet. Je l'avais vu en salles et j'y avait trouvé un raffinement et une subtilité rarement égalés pour un premier film et un aussi dur sujet. Cette semaine j'ai vu Home en dvd, je connaissais le synopsis mais je ne m'attendais pas au virage que prend l'histoire, cela devient dérangeant et hypnotisant. |
|
| |
Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 12 Mar - 17:05 | |
| J'ai vu The Answer Man avec Lauren Graham et Jeff Daniels. Daniels joue le rôle d'un écrivain spirituel à grand succès qui vit en ermite. Ses fans s'arrachent ses livres qui parlent de son don de recevoir les réponses de Dieu. Lauren Graham est la chiro du quartier, qui vit seule avec son enfant. Les deux personnages sont très drôles, j'ai beaucoup aimé! |
|
| |
didyousaybooks Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 12 Mar - 17:08 | |
| hier soir, j'ai regardé Sur la route de Madison, qui m'a plu mais aussi mis le cafard. C'est bien beau l'amour mais aussi bien triste parfois! Entre ça et le final de la saison 2 de Dr Who, j'ai eu mon lot d'émotions pour le WE. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 12 Mar - 19:12 | |
| - Popila a écrit:
- Je viens de voir A Single Man de Tom Ford, et j'ai beaucoup aimé ce film.
Bon, eh bien je crois que je vais prochainement faire un achat dvd J'ai toujours hésité à l'acheter mais vu toutes vos critiques positives, je vais me lancer. |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 11:36 | |
| Hier soir, j'ai regardé Precious et le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis pris un gros coup! Le film est très bien fait, impeccablement interprété et jamais excessivement sentimental, ce qui ne m'a pas empêcher de beaucoup pleurer! |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 13:08 | |
| J'ai vu l'adaptation d'un roman d'Henry Hames hier : L'héritère, qui reprend le texte Whashington Square. C'est un très bon film de William Wyler avec Olivia de Havilland et Montgomery Clift. Je lui ouvrirai sans doute un topic dans le Ciné-club |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 13:10 | |
| Très bonne idée de topic, Summerday ! Montgomery Clift _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 15:50 | |
| Aujourd'hui, j'ai vu Eve de Mankiewicz. Je l'avais toujours plus ou moins raté lorsqu'il passait à la télé. Là, j'ai enfin pu le regarder à tête reposée. J'ai adoré. Le film dure plus de 2 heures mais n'est jamais ennuyeux. J'ai trouvé Bette Davies géniale et les dialogues absolument brillants. J'essaierai de prendre le temps d'en parler dans le topic consacré au film ... _________________ |
|
| |
Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 19:25 | |
| Oui, c'est un film fantastique. J'ai, moi aussi, adoré (et le mot est faible) la prestation de Bette Davis. Elle est absolument époustouflante dans le rôle de cette actrice sur le déclin. |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 21:22 | |
| - Emjy a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai vu Eve de Mankiewicz. Je l'avais toujours plus ou moins raté lorsqu'il passait à la télé. Là, j'ai enfin pu le regarder à tête reposée. J'ai adoré.
Ah, génial ! Je suis contente que tu aies aimé. _________________ |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 13 Mar - 21:51 | |
| Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^ |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 14 Mar - 11:51 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^
Je suis curieuse de connaître ton avis sur Le bruit des glaçons que j'ai comment dire ... detesté c'est le seul film qui m'a fait quitté le cinéma en pleine projection. Cette semaine c'était visionnage de plusieurs films - Soupçons d'Hitchocock avec Cary Grant et Joan Fontaine. C'est l'histoire d'une femme riche qui épouse un golden boy mais ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'il est plus pauvre que riche ... arrivera un jour où elle va le soupçonner de vouloir la tuer pour son argent. J'ai beaucoup aimé ce film - Miss Pettigrew - Meurtre à Hollywood avec Bruce Willis je dois dire que je suis toujours en plein doute sur ce film. Sur le tournage d'une série (ou film??) il y a un meurtre et par la suite on suit l'en quête mené par les deux cow boys de la série. Je n'ai toujours pas su si l'action se passe dans les années 70 ou au tout début de XXème siècle et ça a le don de me perturber dans la compréhension de ce film. Je pense que cela est fait exprès dans le but de nous faire penser que les deux protagonistes ne savent plus différencier la réalité de celle d'Hollywood |
|
| |
Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 14 Mar - 20:18 | |
| - sookie a écrit:
- Xel0u_le_l0up a écrit:
- Le bruit des glaçons. Et Contre-enquête, c'était week-end Jean Dujardin chez moi ^^
Je suis curieuse de connaître ton avis sur Le bruit des glaçons que j'ai comment dire ... detesté c'est le seul film qui m'a fait quitté le cinéma en pleine projection.
J'avais bien aimé. J'avais trouvé ça drôle. Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ? |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 15 Mar - 11:57 | |
| En fait je ne pourrais pas te dire exactement pourquoi je ne l'ai pas aimé mais ce que je me souviens c'est que je ne m'étais jamais autant ennuyé devant un film. Et je pense que Dupontel m'a gonflé au plus haut point, la servante aussi.
J'ai vu Never let me go et je n'ai pas trop aimé. Je rejoins beaucoup des avis de critiques cinéma qui ont trouvé ça plat et un peu trop mélo. Cela dit certains passages étaient très beau, l'histoire aurait également pu être plus développé sur la question du secret. Je ferais une critique plus constructive dans le toipic.
Sinon j'ai revu Imogène que je trouve toujours aussi plaisant et le Projet Blair Witch qui me fait dire que je devrais arrêter de regarder les lundis d'épouvante sur arte... |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 15 Mar - 21:27 | |
| - sookie a écrit:
- Sinon j'ai revu Imogène que je trouve toujours aussi plaisant et le Projet Blair Witch qui me fait dire que je devrais arrêter de regarder les lundis d'épouvante sur arte...
Oh en plus demain soir il y a Shining tjs sur Arte!!!! |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
Séverine Overbearing Master
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 16 Mar - 18:54 | |
| Oh! Il y a des lundis 'épouvante' sur Arte? Je ne savais pas. Me semble pas que quand j'avais encore la télé, c'était le cas. La programmation est bonne?
C'est vrai que Shining fait peur mais quel film!!! Et je vous conseille aussi le livre de Stephen King, qui n'a pas grand chose à voir avec le film mais qui est, lui aussi, très, très, très, très bon. Je possède le dvd, peut-être vais-je le revisionner demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 17 Mar - 17:22 | |
| Shining est un excellent livre (un de mes préférés d'ailleurs), le film est aussi génial! Jack Nicholson est époustouflant dans le rôle de Jack Torrance! Sinon, le dernier film que j'ai vu est De l'Ombre a la Lumière, c'est l'histoire vraie de James Braddock durant les années 30 aux Etats-Unis, super film! (avec Russel Crowe et Renée Zellweger dans les rôles principaux) |
|
| |
Ianesthan Delicious silence
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 22 Mar - 21:41 | |
| Je viens de regarder The Shop around the Corner. Un régal |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 25 Mar - 11:34 | |
| J'ai regardé L'Agence et j'ai trouvé ça assez sympa. Un duo d'acteur parfait, une histoire qui tient la route (ça m'a donné envie de lire le livre) ...par contre c'est assez prévisible comme histoire mais on passe un bon moment. Par contre il faut m'expliquer pourquoi sur l'affiche Emily Blunt porte une robe rouge mais dans le film que nenni J'ai également vu Le bon, la brute et le cinglé un western à la sauce nippone où le cinglé pique une carte "au trésor" et se retrouve avec une armée de méchant à ses trousses. Ca tire dans tous les coins (et evidemment ils loupent leur cible), beaucoup d'éffusion de sang . Cela dit le film est très marrant surtout le cinglé J'ai essayé de voir Qui a peur de Virginia Woolf? avec Elizabeth Taylor sur france 2 hier soir mais bon c'était un peu tard (00H10) mais le peu que j'en ai vu m'a beaucoup plu ...me reste plus qu'a trouvé le dvd à la bibliothèque |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| |
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 25 Mar - 17:32 | |
| - kary a écrit:
- sookie a écrit:
- J'ai regardé L'Agence et j'ai trouvé ça assez sympa. Un duo d'acteur parfait, une histoire qui tient la route (ça m'a donné envie de lire le livre) ...par contre c'est assez prévisible comme histoire mais on passe un bon moment. Par contre il faut m'expliquer pourquoi sur l'affiche Emily Blunt porte une robe rouge mais dans le film que nenni
Tu sais que je me suis fait exactement la même remarque pour la robe !! Mais je vais aller poster sur le topic adéquat des sorties ciné. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais j'ai été "etonnée" par - Spoiler:
sa robe de mariée
ce défaut vestimentaire m'a fait penser que le réalisateur voulait capturer le regard de la gente masculine |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 26 Mar - 19:40 | |
| Week end pépère tranquille chez moi ! Hier soir j'ai regardé Enigma avec Kate Winslet, Dougray Scott et Jeremy Northam (entre autres) et j'ai beaucoup aimé Aujourd'hui j'ai revu La Môme (je continue à trouver Marion Cotillard absolument merveilleuse dans ce rôle) et j'ai découvert And Then she Found Me avec Colin Firth, Helen Hunt, Matthew Broderick et Bette Middler, Colin y est superbe comme à son habitude et le reste du cast n'est pas mal non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|