Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est le printemps, Whoopsy change de look !

Aller en bas 
+22
Xel0u_le_l0up
miyo
Alice
Emy
Diana
sookie
Lunaë
Julia
didyousaybooks
Mandarine
Akina
sandie
Emjy
resmiranda
Constance
Caelan
Ianesthan
Miss Artemis Holmes
JO
Summerday
Scarlatiine
Perséphone
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:55

Oh le nouveau look de Whoopsy! C'est très réussi, la bannière fait très frais, très été. Par contre je trouve les petits avatar nouveau message/pas de nouveau message un peu moins lisible qu'avant, mais je pense qu'il faut juste un peu d'adaptation.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:56

Ooooh, un Whoopsy Daisy aux couleurs de Downton Abbey, j'aime C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:57

Ouah très jolie surprise! J'adore ce nouveau look pour le forum et ce mélange mauve et vert c'est très chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:58

Après plus d'un an de bons et loyaux services, la bibliothèque de Leeds Castle et notre pendule Union Jack viennent de nous dire au revoir !

Nous passons au jardin pour bouquiner sur un banc avec Mary Crawley dans le jardin de Downton Abbey, sympa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:03

Qui est l'auteur de cette jolie bannière? C'est toi Jo? Superbe en tout cas. Je n'avais pas vu les personnages sur la gauche au début. j'espère que c'est Matthew qui cherche mary! Razz C'était une image d'un épisode de la première saison? ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:08

C'est une coproduction Emjy/JO... avec le soutien des autres modos... Wink

C'est Emjy qui a trouvé l'image, après j'ai bidouillé les boutons et les insertions de textes.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:12

Bravoooooooo !!!!! J'adore !!! C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 312935 Downton Abbey est un très bon choix cheers et les couleurs sont vraiment chouettes ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:14

Whoopsy Daisy, quel choc ! ^^
Bravo pour ce nouveau thème en tout cas, je le trouve très joli et puis c'est Downton abbey quoi ^^
Une pensée tout de même pour notre chère pendule Union Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:25

J'ai été drôlement surprise par ce nouveau look ! Mais une bonne surprise, c'est très joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:42

bravo c'est tres chouette et de bon goût!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

Elle est vraiment superbe la collection printemps/été de Whoopsy Daisy C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 557349 Bravo JO et Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:08

Contente que ce nouvel habillage vous plaise Very Happy

Citation :
Je n'avais pas vu les personnages sur la gauche au début. j'espère que c'est Matthew qui cherche mary! Razz C'était une image d'un épisode de la première saison? ça ne me dit rien.
Oui, c'est bien Matthew qui cherche Mary Razz et la scène est extraite de la saison 1 (le 6ème épisode je crois).

_________________
C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:15

Très agréable suprise que ce nouveau look ! Les couleurs et les images sont magnifiques, donc un grand bravo à Emjy et JO cheers
Moi qui ne connait pas du tout la série Downtown Abbey, je dois dire que maintenant j'ai hâte de la découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:40

J'aime beaucoup aussi ! C'est frais et élégant, parfait pour cet été cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:04

Waaaouuuuhh le nouveau look du forum et superbe!! Bravo Emjy et Jo!! Et je suis assez tentée pour voir Dowtown abbey aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:47

hey! Quel choc!!
il faut dire que je m'y attendais pas mais bon j'étais déjà assise donc pas de casse^^
En tout cas, c'est très joli! Quel bel arbre! et j'ai moi-même très récemment commencer à lire sur des bancs et qu'est-ce que c'est agréable!
Enfin bref, en plus j'adore les couleurs! Vert et violet sont mes favorites! Bravo à ceux qui ont organiser ce changement même si je dois avouer qu'il va me falloir un peu de temps pour me faire au changement!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:49

Contente que ça te plaise, SuperIdole sunny

Citation :
Quel bel arbre! et j'ai moi-même très récemment commencer à lire sur des bancs et qu'est-ce que c'est agréable!
C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 947336

_________________
C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:31

Ooh quelle belle surprise
Je m'absente un week end et hop
Très très belle réussite j'aime beaucoup
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:18

J'adore! Trop belle cette présentation! JO, Emjy: vous êtes trop fortes! C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 94134 C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:37

Quelle jolie surprise de découvrir ce nouveau look Smile
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:36

Je me suis demandé si j'étais sur le bon forum.. mais j'aime beaucoup ce nouveau look printanier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:22

Tres sympa ! J'adore les couleurs et l'ambiance de cette nouvelle banniere.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:18

C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 141705 et félicitations pour les créateurs de ce nouveau look
Je ne m'y attendais pas du tout, et c'est magnifique, surtout que j'adore downton Abbey et que Mary est mon personnage préféré.
Il va me falloir un peu plus de temps à me faire aux icones à gauche annonçant de nouveaux commentaires, mais ça ira.

_________________
C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:05

Très réussi! C'est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice
heroine in training
Alice



C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:55

cheers Superbe relooking!!! cheers De la fraîcheur et du charme! C'est le printemps, Whoopsy change de look ! 557349

Bravo à toutes deux ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps, Whoopsy change de look !   C'est le printemps, Whoopsy change de look ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps, Whoopsy change de look !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma vie a changé
» Aggie change de vie
» Un printemps avec... ?
» Nouveaux looks - printemps 2013
» Nouveau look printemps 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: