| Nouveaux looks - printemps 2013 | |
|
+9Popila Akina Miss Woodhouse Diana Hinala Summerday Scarlatiine Julia Emjy 13 participants |
|
Après moultes hésitations, je vote pour (1 seul choix possible) : | les comédies romantiques | | 6% | [ 1 ] | nos héros littéraires préférés | | 24% | [ 4 ] | les ennemis jurés | | 29% | [ 5 ] | les films d'animation | | 6% | [ 1 ] | les voyages | | 6% | [ 1 ] | le printemps | | 6% | [ 1 ] | la musique | | 6% | [ 1 ] | les illustrations de BD | | 0% | [ 0 ] | les fées du logis | | 6% | [ 1 ] | "keep calm and carry on" | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 14 Mar - 16:48 | |
| Partants pour une nouvelle campagne de looks pour le printemps qui arrive ? Si oui, faites-nous part de vos idées de thèmes (2 max par personne) ! J'organiserai ensuite un sondage à partir de vos suggestions _________________ |
|
| |
Julia Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 14 Mar - 18:09 | |
| Ah oui! Partante! J'ai bien envie de changer de look, mais je n'ai pas trop d'idée de thème... |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 10:30 | |
| Je suis pour aussi (même si j'aime mon look Miranda/Gary ), mais comme Julia, je n’ai pas d'idées de thèmes, je me rangerai donc à l'avis de la majorité |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 13:01 | |
| Pourquoi pas un look inspiré de Bridget Jones qui orne la bannière du forum? Soit sur les comédies romantiques (en liaison avec le challenge), soit sur les héros masculins littéraires préférés? Telle Bridget qui trouve son Darcy avec Mark |
|
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 15:08 | |
| Question bête :C'est quoi une campagne de look? C'est pour déterminer le prochain look du forum ou quelque chose comme ça? |
|
| |
Summerday Bookworm
| |
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 16:40 | |
| Ah ok ! Merci Summerday ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 20:00 | |
| Merci d'avoir précisé les choses, Summerday ! C'est vrai que je ne l'avais pas fait Alors, pour l'instant, si je comprends bien, nous avons : - Bridget Jones et autres comédies romantiques ? - nos héros masculins littéraires préférés ? Et j'ajoute de mon côté : - les ennemis jurés (je pense que ça pourrait être drôle ) - les films d'animations _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 15 Mar - 21:56 | |
| @Emjy Des looks sur des ennemis jurés me plairait beaucoup Il y en a tellement, il ne devrait pas y avoir de doublon.. _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Sam 16 Mar - 12:44 | |
| moi j'ai commencé avec "POtter" et Rogue ! :face: |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Lun 18 Mar - 8:02 | |
| J'aime bien l'idée des ennemis jurés aussi |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Lun 18 Mar - 20:02 | |
| D'autres idées avant que je propose un sondage ? _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 21 Mar - 20:36 | |
| J'aime bien l'idée des ennemis jurés aussi, j'avoue.
Je propose quand même une idée : Les voyages |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 22 Mar - 17:27 | |
| J'aime bien ton idée, Akina ! Bon, c'est pas forcément super original - je trouve vos idées à toutes vachement mieux que les miennes - mais je propose quand même le printemps, et la musique. _________________
Dernière édition par Popila le Ven 22 Mar - 17:30, édité 2 fois |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 22 Mar - 17:28 | |
| ha oui popila une beau cerisier japonais ! |
|
| |
Hinala Indian Shawl
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 22 Mar - 17:29 | |
| Alors je ne sais pas trop si c'est un thème qui correspond à vos recherches, mais j'avais pensé au BD (illustrations de BD) |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Ven 22 Mar - 17:31 | |
| Oui, je crois que je propose deux thèmes en rapport avec mes envies du moment ! J'ai oublié de te dire que j'adore cette photo avec Severus Rogue, Harry et Ron. _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| |
| |
Haydée Star-crossed lover
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Dim 24 Mar - 11:43 | |
| J'aime bien l'idée des ennemis jurés. J'aime aussi beaucoup l'idée de Popila sur la musique. C'est vraiment original je trouve ! |
|
| |
Achelle Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Dim 24 Mar - 14:49 | |
| - Popila a écrit:
- je propose quand même le printemps
J'aime J'adore le concept du nouveau look en tous cas, j'ai hâte de savoir le thème qui va être choisi ! |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| |
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mar 26 Mar - 12:52 | |
| Il y a huit thèmes en tout. D'autres idées ? _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 27 Mar - 10:26 | |
| Je propse fée du logis en lien avec "le nettoyage de printemps"... à vos plumeaux !! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Mer 27 Mar - 22:16 | |
| Je propose de créer un avatar personnel sur le mode de "keep calm and carry on" avec une bannière en rapport avec le message choisi. Cela dit, j'aime toujours autant l'idée des ennemis _________________ |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 Jeu 28 Mar - 12:44 | |
| Parfait, nous avons 10 thèmes. Je transforme de suite ce topic en sondage ; et je laisse à Emjy le soin de décider quand clore le sondage et l'indiquer ici. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux looks - printemps 2013 | |
| |
|
| |
| Nouveaux looks - printemps 2013 | |
|